Webber ?

guytantakul

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
11 917
1 407
57
Resté en rade...
Salut à tous,
si Zoo Tycoon était nommé Zoot Suit chez Westlake, qui peut bien dire ce que sera Webber (un truc avec des araignées, un MMORPG...)
Postez ici vos suggestions.
PS : Aspyr débloque à donf :ils rajoutent Zoo Tycoon dans leur liste mais promettent encore Nascar 2003 pour avril...
ooo.gif
 
Kessispass aujourd'hui ?
J'arrive pas à me connecter à la page d'accueil de MacG de chez moi.
Ce matin (du taf) j'ai réussi au bout d'un temps interminable (plusieurs minutes d'attente). Pitêtre faut rebooter la bouzine...
Tout ça pour dire que j'ai pas pu lire les news MGZ et j'ai pas vu si le sujet y était traité.
 
Comme c'est déjà marqué dans les forums d'insidemacgames, je crois qu'il s'agira de l'addon Superstar pour les Sims (vu qu'il est sous Mac OS 9 / X).

Sinon leur explication pour Renee me plait bien aussi :

</font><blockquote><font class="small">En r&eacute;ponse &agrave;:</font><hr />
Renee = Zellweger= Chicago = Al Capone, etc. = Mafia

[/QUOTE]

Et là il n'est que pour X donc portage d'un nouveau moteur 3D pas encore utilisé dans d'autres jeux.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iFlighT:</font><hr /> Non RENEE faut que ca soit Raven Shield sinon je casse tout moi !!!!!!
zen.gif


[/QUOTE]

Si tu as besoin d'un coup de main...
wink.gif
 
Ouais, j'ai pensé à Nanard, moi aussi... Mais ca me semble trop facile...
Ah, ouais mais c'est parce que je suis un frenchie (et que c'est Werber pas Webber).
T'as p'têtre pas tort Slug, en fait.
 
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par guytantakul:</font><hr />
Ah, ouais mais c'est parce que je suis un frenchie (et que c'est Werber pas Webber).


[/QUOTE]

je sais que c'est werber .. mais j'trouve que ca sonne tres proche
smile.gif
...
y a aussi un pilote de F1 qui a un nom dans le genre nan ? marc weber ou un truc dans le genre ...

@+

Guillaume
 
Mark Webber est un pilote de F1.
Chris Webber est un joueur de NBA.
Andrew LLyod Webber est un compositeur d'opéras.

Je pense que Webber sera un simulateur de chef d'orchestre
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
 
LOL !!!
J'ai un problème pour passer le niveau de la sonate n°5 de Chopin, le viloncelliste, il arrête pas de faire des fausse notes et ma baguette est trop courte pour lui crever un œil.
Y a t-il un truc que j'ai oublié de faire?
laugh.gif