webcam ISIGHT

ronron

Membre confirmé
30 Août 2005
64
0
74
bonjour, je voudrais des renseignements sur cette webcam, (ISIGHT ) j ai l intention de l acheter, je voudrais avoir une belle image pour pouvoir voir mes enfants en Nouvelle Caledonie, il semblerait qu il n y est que cette webcam de correcte???? :zen:

MacMadam a dit:
Question récurrente. En tapant "iSight" dans le module de Recherche du forum (la barre bleu ci-dessus), tu trouveras de nombreux threads qui en parlent : http://forums.macg.co/vbulletin/search.php?searchid=21153
J'ajouterais que l'iSight est la plus facile à installer pour Mac (Plug&Play) et fonctionne bien à condition d'avoir une connexion haut débit.

j ai la dsl 1 MEGA , est ce suffisan ??? peut on avoir des transmission avec un pc , je suis plus que debutante peut etre mais questions sont nul :) merci de me repondre vos conseils me sont precieux :zen:

jpmiss a dit:
Et puis c'est pour bien voir tes enfants c'est eux qui doivent avoir une bonne caméra :D

;)

oui tres juste mais nous allons acheter la même , voila pourquoi j ai besion de conseil ils sont un ordinateur mac comme moi, le reste de la famille est sur pc :love:

l'iSight est une excellente webcam,
il ne me semble pas qu'il y en ait qui aient de meilleures définition,
toutefois si tu veux profiter de la qualité de l'iSight,
il te faudra une bonne connection en particulier en ascendant, (avec une connection en 1méga tu as généralement 128Kbps de débit ascendant théorique)

voilà ce qu'en dit apple sinon :zen:

je fais de temps à autre des visio vers san fransisco , avec une isight de chaque côté
ça marche terrible ! très bon investissement .
mais attention haut débit des deux côtés sinon......... :siffle:
quels sont les opérateurs haut débit en nouvelle calédonie?

etudiant69 a dit:
l'iSight est une excellente webcam,
il ne me semble pas qu'il y en ait qui aient de meilleures définition,
toutefois si tu veux profiter de la qualité de l'iSight,
il te faudra une bonne connection en particulier en ascendant, (avec une connection en 1méga tu as généralement 128Kbps de débit ascendant théorique)

voilà ce qu'en dit apple sinon :zen:

si je comprend bien avec 1 mega et 128kbps c est bon???? :up:

magicmerlin a dit:
je fais de temps à autre des visio vers san fransisco , avec une isight de chaque côté
ça marche terrible ! très bon investissement .
mais attention haut débit des deux côtés sinon......... :siffle:
quels sont les opérateurs haut débit en nouvelle calédonie?

LAGOON sur peut etre wanadoo

ronron a dit:
si je comprend bien avec 1 mega et 128kbps c est bon???? :up:
j'ai souligné 128Kbps comme théorique,
le débit réel est toujours inférieur au débit annoncé,

ça risque de laguer de temps à autre :heu:
mais vérifie auprès de ton FAI quel est ton débit ascendant et s'il y a moyen de monter à 256KBps,
c'est plus sûr ;)

quand je dis que ça va aller , il ne faut pas non plus s'attendre à un miracle , le son sera nickel
pour la vidéo ça ira aussi mais pas comme le très haut débit ;)