webcam/visioconférence

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
Salut à tous les macmaniac's, fini les vacances... Bon alors voilà: J'ai une belle webcam... Mais pas eu vraiment l'occas de m'en servir jusqu'alors...

Quel soft (freeware?) utiliser pour pouvoir chatter en image avec des potes pécéistes (les pauvres!) Ou alors via quel site passer? Bref comment faire ?
Merci de m'aider moi pauvre béotien...
frown.gif

Pour ivisit, ce n'est pas compatible avec netmeeting. Le seul logiciel compatible avec netmeeting est timbuktu pro (je sais pas si ca existe encore), il me semble avoir testé ca, mais je ne comprenais pas grand chose alors j'ai arrété.

Pour une fois les "pauvres pcistes" comme tu dis, sont bien mieux lotis que les utilisateurs de mac, car franchement pour avoir utilisé netmeeting (j'ai aussi un pc), ca n'a vraiment rien à voir avec ivisit (chat, visioconférence, partage d'applications, de dossiers, prise de controle d'un pc à distance..., le tout avec une qualité de réponse exemplaire). Quand on pense qu'il y a deux ans, la seule web cam fonctionnant sur mac était la quickcam de logitech (320 x 200), alors que sur pc on avait le choix...
Non pour une fois je dirais plutot les "chanceux pcistes".
a +

Hello
Je crois que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois dans ce forum, et d'après ce que j'y ai lu, iVisit n'est peut-être pas compatible avec NetMeeting, mais comme il existe pour les 2 plateformes (Mac et pécé), on peut toujours essayer de contrer le monopole de Micro$oft avec. Mais qualitativement, je ne sais pas ce que ça donne.
Sinon, pour Mac, il existe VideoLink Pro, qui est compatible avec NetMeeting, et qui fonctionne plutôt pas mal, mis à part le chat (qui ne fonctionne qu'avec les autres utilisateur de VideoLink). Par contre c'est un peu cher...
frown.gif