WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.

Statut
Ce sujet est fermé.
Euh ! juste une question ... un collègue a qui j'annoncais que j'allais avoir un hymne dédié vient de me dire qu'il est "dubitatif" !
ooo.gif

Je voudrais savoir quel est le rapport entre le fait d'avoir des cheveux sur sa zigounette et mon futur hymne ???
ooo.gif

Serait-il un peu jaloux ???
ooo.gif

macelene a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
C'est donc l'histoire de l'Homme qui avait deux Bistouquettes .....
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le milieu médical s'accorde à dire que le doublon ne fait pas la qualité. En effet le deuxième exemplaire est toujours atrophié, et il faut donc généralement procéder à une ablation fort délicate pouvant entraîner la perte de l'autre membre
laugh.gif

judas a dit:
Nous avons rejoint nos quartier sécurisé et devons bien avouer que la lutte sera plus dure que prévu.

Aveu d'impuissance! L'enemi recule et se barricade dans ses derniers retranchements! Il annonce avoir sous-estimé les forces en présence!

le vice personnifié a dit:
La nuit est à nous. Avec WevOliver, c'est que du bonheur!

Et il prouve que l'affreux spectacle (retransmis ce soir sur StylanTV) entrapercu par le chef de nos armées dans la cabane au milieu de la place n'était pas légende! Sus aux fourbes!

Monsieur le Premier ministre, Ta Majesté, Pupuce,

Comme promis, je vous adresse par la présente le texte du chant patriotique qui m’a été inspiré par l’action héroïque (et non moins castratrice) de notre distingué collègue Lebowsky. Bien que Belge, je suis sûr qu’il saura apprécier l’hommage ainsi rendu à sa bravoure et, il faut bien le dire, à son testicule perdu.

Vous trouverez également ci-jointe la retranscription numérique d’un cylindre enregistré par le chanoine de la Mordieu, où le saint homme interprète pour vous un extrait cet hymne dont la musique a été composée par madame Bérangère de la Tour-d’Aubraie (qui, entre nous soit dit, est une sacrée cochonne).

J’espère que cette modeste contribution à l’effort commun saura vous satisfaire. Dans cet espoir je reste, monsieur le Premier ministre, Ta Majesté, Pupuce, votre très humble, très obéissant et très dévoué serviteur.

La Stylandaise
Chant patriotique en l’honneur de Zébig Lebowsky, secrétaire d’État à l’Action humanitaire en faveur des pays du Bénélux, châtré au champ d’honneur.

Qu’un sang noir et impur abreuve nos champs
De nos ennemis, faisons durer le tourment
Ô semence arrachée, je fais le serment
Que la Stylandie ne pourra t’oublier !

Toi qui fit bravement
Le sacrifice du meilleur de toi-même,
Le pays, reconnaissant,
Chante ta gloire et célèbre ton nom !

Grâce à toi, nos enfants,
Quand ils verront les restes de ta paire
Sauront bien qu’il est temps
De suivre enfin la voie de leurs parents !

Mon ami, ta douleur
Ne sera jamais si grande et sévère
Que si nos ennemis
Fourbes et méchants, d’un coup, t’avaient tout pris !

La Stylandaise, interprétée par le chanoine de la Mordieu.

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
mdr.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Le père Mordieu a une voix inoubliablement barytonesque
laugh.gif
Par contre il faudra lui dire que le goulot de la bouteille ce n'est pas le micro
laugh.gif
laugh.gif

Communiqué du palais présidentiel

Mes chers compatriotes

Votre majesté vient d' être prise d'un malaise, probablement du au stress de la nuit passée lorsque debout sur les ramparts il arrrrrrrranguait la foule. Aujourd'hui après avoir donné quelques conseils de guerre avec Bengilli, il a testé le soutien prévu pour BigLebo, puis receptionné la cassette à tripatouille centrale du nouvel hymne de notre pays. Dès les premières notes il fut pris d'un vertige. D'autres informations prochainement.

Devant tant de patriotisme Stylandais j'ai voulu modestement participer

Ah ! Ça ira, ça ira, ça ira !
Les partisans de Webo à la bière belge
Les partisans de Webo on les pendra
La fourberie expirera
La Stylandie triomphera
Nous suivrons l'Amok et le bocal sacré
L'Egalité partout régnera
Le nioubie le suivra
Et leur infernale clique
Au diable s'envolera

zen.gif

Dieu que Maubeuge est moche…

c'est pourquoi, nous, Culs-Terreux des Hautes Vallées du Bas-de-Manche demandons officiellement en ces temps de crise nationale la sécession d'avec la mère patrie Stylandie. Nous Culs-Terreux, emplies de boue tout autour, n'en avons rien à faire de vos querelles politiciennes de la capitale. Nous faisons Sécession de Buigny jusqu'à Treux et de Y jusque Farivillers. Nous continuerons à trousser nos vaches et à chasser de plomb toute pervenche qui voleterait aux alentours de nos carioles !

Signé des créateurs du Comité de Libération des Bas-de-Manche
mad.gif

mfpémfp际 pppppfppp, fpmppffmffmm ppp'ffm émmffpmmfpmmmpfmpfmmpppffmppffp pfmmmmfmm. Pppppffmffmm pffmppfmppffppffmffpmppfpppfmm pppppffmppffmpp pmfmmmpppmfmfmfmpp pppmmmfmpmmmpmfmpp.
tongue.gif

mmf'mppfmmfmp pfmmmmfmm mpmfmf mmfmfp'fmpmff ppmmmmmfffmm pfmpffmppfmmpfpfmfmpp. Mmfmmmpff mmf'mppfmmfmp mpm'Mmmppmmffmpppppfmm, mppfmp fmmmff mmf'mppfmmfmp Mmmppmmffmpppppfmm, mmf'mppfmmfmp mmmfmffmmfmmmff pmfmpp fmpmffmppppp !
tongue.gif

[MGZ a dit:
alèm] mfpémfp际 pppppfppp, fpmppffmffmm ppp'ffm émmffpmmfpmmmpfmpfmmpppffmppffp pfmmmmfmm. Pppppffmffmm pffmppfmppffppffmffpmppfpppfmm pppppffmppffmpp pmfmmmpppmfmfmfmpp pppmmmfmpmmmpmfmpp.
tongue.gif

mmf'mppfmmfmp pfmmmmfmm mpmfmf mmfmfp'fmpmff ppmmmmmfffmm pfmpffmppfmmpfpfmfmpp. Mmfmmmpff mmf'mppfmmfmp mpm'Mmmppmmffmpppppfmm, mppfmp fmmmff mmf'mppfmmfmp Mmmppmmffmpppppfmm, mmf'mppfmmfmp mmmfmffmmfmmmff pmfmpp fmpmffmppppp !
tongue.gif

Même que !
tongue.gif
tongue.gif

Communiqué présidentiel, 2

Informé du soulèvement des culs terreux, votre majesté est sortie quelques secondes de son évanouissement, le temps de raler :"l'hymne, l'hymne" (2 fois). Il a ensuite retrouvé un état agité. Actuellement, le chef des armées s'occupe de tout. Dormez tranquilles.

TibomonG4 a dit:
Sur vos deux oreilles dormez braves stylandais alors bonne nuit
smile.gif

laugh.gif
laugh.gif
Là aussin t'es sûr de ton coup ?? Tu crois qu'ils dorment ?
Faut se méfier quand même …
out.gif

Tu veux vraiment que tout soit sûr dans ce que tu crois toi ce soir
laugh.gif

PS: les bêtes fauves ne dorment souvent que d'un oeil et ont l'ouie fine...

STYLENSTAADT (Reuters) — L’émotion est vive en Stylandie où l’on apprend du palais présidentiel que le Premier ministre Amok, ayant fait un malaise, n’a pas été en mesure de recevoir la délégation slidosève conduite par son homologue Salabamar Lavino. De nombreux observateurs n’avaient pas manqué de relever l’état de fatigue avancé du chef du gouvernement stylandais à l’issue du récent Conseil des ministres. On s’interroge désormais sur la santé de celui-ci, alors que la Stylandie traverse, rappelons-le, une des périodes les plus troublées de son histoire.
Malgré la récente victoire sur les troupes webolivistes survenue lors de l’assaut des sanisettes de la place Saint-Charles-le-Couillu de Stylenstaadt, la situation n’a cessé de se dégrader à la faveur des putschistes. Ainsi, tandis qu’on apprenait de source officielle la défaite des troupes slidosèves en mer du Nord, le dirigeant nationaliste des Culs-Terreux des hautes vallées du Bas-de-Manche, le maréchal Alèm, annonçait la sécession des départements stylandais rattachés à sa juridiction.
La population, désemparée, tourne désormais ses yeux vers le palais présidentiel dans l’attente d’une réaction ferme de ses dirigeants. Des affrontement ont eu lieu à Stylenberg, deuxième ville du pays, et l’on redoute maintenant des pillages.
À Stylenstaad où le calme est revenu, on laisse entendre que Sa Majesté pourrait s’exprimer dans les heures qui viennent. Des voitures pourvues de mégaphones ont été réquisitionnées au cirque d’État Zavatar ; elles parcourent les rues désertes de la ville en diffusant en boucle « La Stylandaise », le nouvel hymne approuvé par les autorités.

TibomonG4 a dit:
Tu veux vraiment que tout soit sûr dans ce que tu crois toi ce soir
laugh.gif

PS: les bêtes fauves ne dorment souvent que d'un oeil et ont l'ouie fine...

out.gif
mad.gif
Ben valà, du coup … m'a pas loupée L' Amok …
en plus je sais pas où je suis ?????
sick.gif

kidnapingministre.jpg

[MGZ a dit:
alèm] Dieu que Maubeuge est moche…

c'est pourquoi, nous, Culs-Terreux des Hautes Vallées du Bas-de-Manche demandons officiellement en ces temps de crise nationale la sécession d'avec la mère patrie Stylandie. Nous Culs-Terreux, emplies de boue tout autour, n'en avons rien à faire de vos querelles politiciennes de la capitale. Nous faisons Sécession de Buigny jusqu'à Treux et de Y jusque Farivillers. Nous continuerons à trousser nos vaches et à chasser de plomb toute pervenche qui voleterait aux alentours de nos carioles !

Signé des créateurs du Comité de Libération des Bas-de-Manche
mad.gif

Ca fait pas tant glamour tout ça... Pas assez marketing.

Et si on le renommait en Comité de Libération des Manches d'en Bas ?
love.gif

c'est là que j'arrive... je me suis trouvé un Taxi-Nazgul qui s'est scraché ici

bon

j'ai un don tout particulier dans le genre 5è colonne.

présentez vous, et je choisirais le plus chevalrèsque d'entre-vous pour agir en son compte dans l'équipe d'en face
tongue.gif

Statut
Ce sujet est fermé.