WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.

Statut
Ce sujet est fermé.
laugh.gif
L'Amok fatigué
out.gif
confused.gif
laugh.gif
mdr.gif
Excellent je pouffe
laugh.gif
L'Amok est la ruse incarnée, il a même réussi à berner le Doc
laugh.gif

Stylandie Libre, aujourd'hui

Au terme d'une nouvelle nuit d'attaque des félons, votre majesté (qui a retrouvé toute sa superbe) est en mesure de vous apporter pour le petit déjeuner d'excellentes nouvelles.
Macelene, travaillée au corps n'a pas tardé à retourner sa veste (et le reste). Après lui avoir expliqué la vie, votre majesté -sévère mais juste- a accepté de lui pardonner son écart de conduite. Il a d'ailleurs été demandé aux ministres de cesser de l'appeller "la pomponette" lors des mémentos internes.
Comme nous l'indiquions hier, le félon chargé de la communication rebelle a bien été arrété et vous avez pu remarquer que les malfaisants n'ont pas eu accès cette nuit aux forums populaires. Comme l'indiquait le Doktor evil, de plus amples informations seront divulguassées par voie orale dans la journée. Il semblerait, mes chers compatriotes et patriotesses, que l'issue soit proche. Cette épreuve sera bénéfique: la Stylandie a prouvassé au monde son attachement à son gouvernement et la force de ses armées. Elle sortira vainqueuse de l'épreuve.

Chères amies, chers amis,

Ne vous laissez pas berner par les faux discours de la confrérie des Flamok. Ces derniers ont tout récecmment presque avoué leur défaite, avant de se raviser... Le coup de grâce est proche, leur effectif se réduit de jour en jour. Le kidnapping de Macelene était un coup monté de leur part. Jamais elle n'a été capturée. Elle est toujours parmi nous. Elle me réaffirmait son soutien encore cette nuit.

Nous étudions une proposition pour offrir une capitulation digne à nos adversaires.

Vive le Weboland libre.

Loin de moi l'idée de prendre parti, mais les pauvres hères comme moi sont un peu perdus dans le désordre ambiant.
frown.gif
Il est vrai que certains signes ne trompent pas. La part de vérité dans la propagande du gouvernement régulier est difficile à cerner, mais hormis les appels à la rébellion et un coup d'éclat initial, la puissance de feu du Weboland libre me paraît pour le moins limitée.

Comme tout vilain qui se respecte, mon soucis premier est de préserver le pucelage de ma progéniture et les troubles ne sont pas propices à me faciliter la tâche.

Alors, chers insurgés, manifestez-vous pour que la plèbe sache enfin quel hymne chanter et quel gouvernement acclamer parce que pour l'instant : C'EST LE BORDEL NOM DE DOC !
mad.gif

À+

P.S. Serait-il possible à Sa Majesté Suprême Amok (les majuscules y sont
zen.gif
) d'éditer un décret qui dispense TheBig de chanter votre hymne, sa voix de fausset en perturbe l'harmonie ô combien émouvante par ailleurs.
zen.gif

[MGZ a dit:

Ô brave guerrier, vu vos états de service, notre cher Président WebOliver, m'a confié la délicate tache de sceller un accord de principe avec votre mouvement armé histoire de botté les fesses du Flamok et de sa clique au plus vite.
Si cet accord n'était pas possible, nous tenons à vous signaler que ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous et risque donc un châtiment cruel.

P.S. N'oubliez quand même pas que nous avons des "gilets intermittents" avant de refuser notre proposition.
wink.gif

Message direct de ma majesté

Très chers compatriotes et compatriotesses

J'ai décidé de rendre public le message interceptassé cette nuit pour que vous puissassiez constater l'état de santé mentale des soi-disants chefs de l'insurection. Vous aurez pu constatater la folie la plus totale (nous passerons le côté vestimentaire) qui règne dans les rangs enemis. La défaite les rendissé fous (à moins que cela ne fussa la copie de la cassette de notre hymne qu'ils écoutatèrent toute la nuit afin d'en détournaré les paroles). Le matériel de notre ami Salabamar Lavino est arrivaté. Acouplassé à nos missiles Gribouillon 1 nantis de fraises tagada à pulsations caverneuses (sous reserves), l'ensemble nous offre une puissance de feu jamais atteinte dans l'histoire de l'humanité de le monde.

Mes chers compatriotes, et surtout mes chères compatriotesses, les prochaines heures vont être difficiles. Rentrez chez vous, protégassez les vôtres, écoutassez notre hymne, buvez un Aspegic 1000.

Que le grand Zigomar, créateur et maitre de toute chôse nous protège. Vive votre majesté et vive la Stylandie!

fig.1 : fiche officielle du missile gribouillon.

missile.jpg

Drame en Stylandie

STYLENSTAADT (AFP) — D’après plusieurs sources concordantes, Monsieur Macinside, ministre stylandais délégué à la réforme de l’orthographe, aurait été arrêté non loin du couvent Sainte-Monique-de-Quilatienne de Stylenstaadt. Immédiatement averti, le ministre de la Culture et de l’Ébénisterie, le tristement célèbre Doktor Evil, s’est insurgé contre cette arrestation et a ordonné la libération immédiate de Monsieur Macinside.
Malgré le peu d’informations qui nous sont parvenues, il semble que Monsieur Macinside ait été appréhendé alors qu’il collait des affiches favorables à l’action du Gouvernement sur les murs du couvent millénaire de Stylenstaadt. Ces affiches de propagande devaient servir à mobiliser l’opinion stylandaise contre l’offensive weboliviste que connaît actuellement le pays. Au moment de son arrestation, le ministre aurait déclaré : « Sé l’Amok ki ma di d’ékrir suce ! » (Trad. : « C'est Monsieur le Premier ministre qui m'a dit d'écrire "Sus !" »). Le Vatican n’a, pour l’heure, pas souhaité réagir à cette information.

Amok a dit:
fig.1 : fiche officielle du missile gribouillon.

missile.jpg

Héhé, c'est bien ce que notre très cher Président pensait.
Vos Gribouimissile ne pourront rien contre nos Gilets Intermittents.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Vous êtes de fameux (fumeux) rigolos.
laugh.gif

Bon, le président m'a confié une missio, longue et périlleuse, j'ai autre chose à faire que de perdre mon temps en clowneries diverses.
blush.gif

Foguenne a dit:
Ô brave guerrier, vu vos états de service, notre cher Président WebOliver, m'a confié la délicate tache de sceller un accord de principe avec votre mouvement armé histoire de botté les fesses du Flamok et de sa clique au plus vite.
Si cet accord n'était pas possible, nous tenons à vous signaler que ceux qui ne sont pas avec nous sont contre nous et risque donc un châtiment cruel.

P.S. N'oubliez quand même pas que nous avons des "gilets intermittents" avant de refuser notre proposition.
wink.gif

Pfpfmfmpppmf mppfmmfmp pmfmpp mmfppfppp pfpfmfmff ppm'mmm mpfppffmffmpfmf fmfpppmpp mpfmpppffppmmppfmpfmfpffmpp FfpMffPfm mmmfmffmpppfppmmmmfmpmffpfpfmfmpp fmmfmfpff mmfmpp "mfmmffpmfmppfmp mffpppfmpmpppffppmmfffmpfmpmpppppfmp", pmm'mmmpffpffmfffpmmpp pfmpmffmffmm à mmfmmmfmffmmmpppff !

Mpmmmmppmpppmppmpm ! mmf'mppfmmfmp mpppppmmfppfpffmpp fmfpppmpp fmfpppmpp pfffmffmmmpp mpmmppfmm mmfmppfmm mpfppfpffmmpmmmpppfmm mpmmpp Pfmppfpfm Ppf'pmfmmmfmpfmpmfffmpfmfmpmmpp mppfmp mpmmpp Fppmppmmp Ppf'Pmfmfffpmmpppff pfmppffmfpff ppmfmffmmmpppmfmpppff pmfmmm mpmmfffmmfmmmpppppfmmmffppfppp ! Pppmpp pppppffmffmm pmfmmmmfffmmfmmppfpppfmm pfmppfmffpppfmp pfmpffmpppppmpmpffmpp à mmfmppfmpfmpmpp pfffmffmmmpp !

mfmpmfmmppmfmpfpfmppmpffppmppmmppmppmppmmmpffpffpfffmpfmpfmpffpffp ! mmmmfp Ppmmpppffmpmpffmpp, mmfmpp mfmmffpmfmppfmp ppm'éfmpppffmfmpfmpfmpp ! Pmmmpp mpmmppppmmmmpppmpmmpp pmf'mmmmffmpmmpp mffppmppmémpmmffmmmfmpmpp mpmmppfmm Mmpppffmfmffpmfpmfmppfmpfmpmppfmm Pffppffmfmfmmppfmm pfmppffmfpff ppmmpp mpmépmfmfffpmpffmpppff. Fmfpppmpp pfmmppfmpmfffmpmpp pffépfmmmmpffmmmfmpmffppfppp mpmmpp mpfmpppffppmmppfmpfmfpffmpp FfpMffPfm mppfmp fmfpppmpp mfmpffmmmpppmpmmpp mmpppffmfmpfmpfmpp mmmpfmpffèfmm mppfmp pppppffmffmm pmfmppfmm mmpppffmffmpmpppffppfpppfmm mfpppfpfffmm mpmmppfmm pppppffmm Mmpmmmfmm-Mpmmpp-Ppmmmmpppmmfmfpmpp.

Mmfmmmpfmfmfmmfmfpppfpppfmm-pppppffmffmm !
up.gif

ps : c'est sympa ce ticheurte rouge avec une croix blanche, ça va aider nos snipers pour viser !
up.gif

ps2 : un dezippeur !!
wink.gif

Communiqué de Monsieur le ministre de la Culture et de l’Ébénisterie, porte-parole du Gouvernement.

Palais présidentiel de Stylenstaadt.

Mes chers compatriotes, mes chères compatriotesses,

Sur ma proposition, Sa Majesté, notre bien-aimé Premier ministre-Président, vient de nommer Madame Anne Traxh ministre du Développement durable, des Énergies nouvelles et des Couverts en inox. Cette nomination intervient au moment où notre pays traverse une période de troubles, et doit être perçue par chaque Stylandais comme un signe ostensible de la volonté sans faille qui anime le Gouvernement.

La cérémonie d’intronisation de Madame Traxh s’est déroulée ce matin même, au palais présidentiel. Selon l’usage désormais inscrit dans notre Constitution, Madame Traxh a chanté tous les couplets de La Stylandaise, sur un pied, en piétinant frénétiquement un bonnet d’intermittent. Le Premier ministre lui a ensuite remis les insignes correspondant à ses fonctions (fourchette et couteau croisés sur fond azur rehaussé d’or).

Le Premier ministre et moi-même adressons tous nos vœux de réussite à Madame Traxh qui, dans ces nouvelles fonctions, aura un rôle majeur à jouer pour notre pays. On sait en effet, et depuis longtemps, l’importance des fabriques d’inox sur le rayonnement international de la Stylandie. Ces dernières seront appelées à redoubler d’effort dans le cadre du nouveau programme d’armement annoncé par Sa Majesté.

Vive la Stylandie libre ! Vive nous !

Et dans la recherche ? Y aurait il un post qui se libère ? Non parce que j'ai bien occupé quelques fonctions en République dolmatienne, mais la Dolmatie est devenue un pays poussif.

salaire à débattre.

Stylandie, Palais présidentiel / Note de Service 827b

A la demande pressante et prolongée du peuple, BigLebo est dispensé de chant lors des cérémonies officielles.

Amok a dit:
Stylandie, Palais présidentiel / Note de Service 827b

A la demande pressante et prolongée du peuple, BigLebo est dispensé de chant lors des cérémonies officielles.

Il est vrai que cela relevait de la torture pour tous les Maostylandais que l'on entendait hurler jusqu'aux fins fonds de la Stylandie
laugh.gif

MacGenerationneuse, MacGenerationneur, chères amies, chers amis,

En vue de l'imminence de la victoire, j'ai décidé de nommer le très érudit Eric Flat, Ministre de la Culture. Il entrera en fonction dès lundi (y peut pas avant...).

En vous remerciant de la confiance que vous m'accordez, je vous salue chères amies et chers amis. Je m'en vais festoyer comme il se doit.

flat2d.jpg

Eh ben... on est pas dans la m...

Statut
Ce sujet est fermé.