TibomonG4 a dit:(mode private joke questionnement intense on) Aurait-il regardé Marie à tout prix ?
(mode private joke questionnement intense off)![]()
[en apparté] Je crois qu'il a aussi lu Ubik [/en apparté]
TibomonG4 a dit:(mode private joke questionnement intense on) Aurait-il regardé Marie à tout prix ?
TibomonG4 a dit:Certes l'Amok et moi sommes des bêtes sauvages cependant Le Flamok lui, n'est pas une bête sauvagePar conséquent, et nonobstant le fait que Panther est un mâle, la chose me semble pour le moins impossible dans les deux cas
Il faut ajouter à cela la présence légitime de la reine Gribouille enceinte jusqu'aux yeux et qui ne saurait souffrir de tromperie vu l'état de gonflement qui l'habite![]()
![]()
lupus yonderboy a dit:[en apparté] Je crois qu'il a aussi lu Ubik [/en apparté]
TibomonG4 a dit:(mode private joke questionnement intense on) Aurait-il regardé Mary à tout prix ?
Amokessentiel a dit:Océbon existe aussi pour le corps et le visage, et en stick pour un effet lèvres mouillées.
TibomonG4 a dit:Déjà bu Gribouille![]()
iMax a dit:Tiens, excellent ton nouvel avatar, Amok![]()
Amok a dit:Oh, je n'ai aucune gloire : c'est juste une reproduction du nouveau timbre de 50 centimes de zeuros de la Stylandie.
![]()
© Imprimerie officielle stylandaise
Reproduction punie du pal
Amok a dit:Oh, je n'ai aucune gloire : c'est juste une reproduction du nouveau timbre de 50 centimes de zeuros de la Stylandie.
![]()
© Imprimerie officielle stylandaise
Reproduction punie du pal
Amok a dit:AFP/ Stylandstaadt
![]()
Honoré Macinside : "la bataille de Stylandie" (détail)
Fusain sur toile - 2 X 37 mètres
© 2004 musée national de Stylandie
gribouille a dit:la camera obscura d'alèm est aussi miro que lui![]()