WebOliver chef du 01 Style, c'est obligé.

Statut
Ce sujet est fermé.
TibomonG4 a dit:
(mode private joke questionnement intense on) Aurait-il regardé Marie à tout prix ?
out.gif
laugh.gif
(mode private joke questionnement intense off)

[en apparté] Je crois qu'il a aussi lu Ubik [/en apparté]

TibomonG4 a dit:
Certes l'Amok et moi sommes des bêtes sauvages cependant Le Flamok lui, n'est pas une bête sauvage
out.gif
Par conséquent, et nonobstant le fait que Panther est un mâle, la chose me semble pour le moins impossible dans les deux cas
laugh.gif
Il faut ajouter à cela la présence légitime de la reine Gribouille enceinte jusqu'aux yeux et qui ne saurait souffrir de tromperie vu l'état de gonflement qui l'habite
laugh.gif

blush.gif
bon admettons que les futurs héritiers du couple Amok/Grib ne soient pas jaunes ..; les arguments que vous avancez me semblent ... cohérents (quoique?) , j'avoue ne pas connaître le pelage de notre Majesté(e) Gribouille ...

Quand à l'état de la Reine, il faut bien reconnaître qu'il ne nous permet pas de tels propos,cela pourrait compromettre ou mieux avancer grandement la venue de ces chers ..."petits", son humeur en est déjà fortement atteinte ... ne troublons pas plus notre Majesté(e) ...

zen.gif

TibomonG4 a dit:
(mode private joke questionnement intense on) Aurait-il regardé Mary à tout prix ?
out.gif
laugh.gif
(mode private joke questionnement intense off)

mouais ...
out.gif

Amokessentiel a dit:
Océbon existe aussi pour le corps et le visage, et en stick pour un effet lèvres mouillées.

L'effet mouillées doit pas durer longtemps ...
sick.gif
... à moins que ...

psssiiit c'est fourni avec des piles ?

<blockquote><font class="small"> cité à l'origine par le truc orange qui me fait mourir de rire:</font><hr /> L'effet mouillées doit pas durer longtemps ...
sick.gif
... à moins que ...

[/QUOTE]

Ben je crois que tu n'es pas très loin
out.gif

Tiens, excellent ton nouvel avatar, Amok
laugh.gif

iMax a dit:
Tiens, excellent ton nouvel avatar, Amok
laugh.gif

Oh, je n'ai aucune gloire : c'est juste une reproduction du nouveau timbre de 50 centimes de zeuros de la Stylandie.

stamp.jpg

© Imprimerie officielle stylandaise
Reproduction punie du pal

Amok a dit:
Oh, je n'ai aucune gloire : c'est juste une reproduction du nouveau timbre de 50 centimes de zeuros de la Stylandie.

stamp.jpg

Le Ministère Universel du Trou-Duché du Yonderbourg vous signale que si vous avez des timbres de collection de valeur à planquer, il existe un club de philatélie à Yonderbourg-Village, juste à côté du Café du Commerce Equitable

AFP/ Stylandstaadt Honoré Macinside libéré.

Le sous-secrétaire d'état Monsieur Macinside vient d'être relâché des prisons Stydanlaises. On se souvient qu'il avait été injustement incarcéré il y a deux jours (voir dépêche), surpris en train de coller des affiches sur les murs de la piscine municipale, accompagné d'un chien jaune.
L'innocence de Monsieur Macinside étant bien connue de tous et afin de réparer cette terrible injustice, le roi président a décidé non seulement de le réintégrer dans ses fonctions - avec décoration du grand zygomatique à pince - , mais de le nommer peintre officiel du gouvernement.
On se souvient en effet que Monsieur Mackie a récemment effectué un voyage au Japon où il a pu s'exercer à la peinture et à la calligraphie espagnole.
Fier comme d'Artagnan, Le nouveau peintre officiel s'est immédiatement attelé à la réalisation d'une fresque représentant la bataille glorieuse contre les Webolivistes.

cheval.gif

Honoré Macinside : "la bataille de Stylandie" (détail)
Fusain sur toile - 2 X 37 mètres
© 2004 musée national de Stylandie

Amok a dit:

stamp.jpg

laugh.gif
laugh.gif

Il manque un bout du sceau
laugh.gif

Amok a dit:
AFP/ Stylandstaadt
cheval.gif

Honoré Macinside : "la bataille de Stylandie" (détail)
Fusain sur toile - 2 X 37 mètres
© 2004 musée national de Stylandie

vous remarquerez, cher Amok, qu'il vous as quand meme beaucoup moins bien réussis que le Porc
laugh.gif

le gouvernement, par la voix de son responsable des budgets exceptionnels, vient de voter l'achat d'une oeuvre de Alèm, photographe de renom, prise lors de la rédition des webolivistes de sinistre mémoire:

nobles.jpg

On se souvient que le gouvernement, à l'issue d'un pique nique fort réussi avait accepté la rédition des fourbes pleurnichards Foguenne et Webo. De gauche à droite, nous reconnaissons: un mignon, la reine gribouille un peu éméchée, Monsieur d'Oquéville, le chef de gare avec son sifflet, un passant, Amok 1er, Thibaud Mongéquatre hilare, Monsieur Bilboquet, un inconnu et Alfred Demusset.
L'image rejoint ce jour la collection de notre musée qui -nous le rappelons aux étourdis- se visite pour la somme ridicule de 21 zeuros.

Statut
Ce sujet est fermé.