iPadOS 13 whatspp sur icloud

yabr

Membre expert
Club iGen
10 Novembre 2005
1 318
58
bonjour
quand je vais dans whatsapp reglages --> discussions --> sauvegarde : ça ne sauvegarde pas


je reste deseperemment sur sauvegarde en cours chargement 3ko sur 3.25go(o%)
que je sois en wifi (dans differents endroits) ou en 4G


au prealable j'ai bien accepte que icloud gere le stocjage de whasapp....

qui pourrait m'aider? mes 32 go sont full....29 go utilisés sur 32gp

merci

ps j'ai besoin de conserver mes conversations message et whatsapp
 
Bonjour,

Il s'agit d'une sauvegarde, et non d'un moyen de supprimer des données de ton téléphone. Même si cela fonctionnait, tu aurais toujours autant de place occupée sur ton téléphone.
 
ps j'ai besoin de conserver mes conversations message et whatsapp
Ce sont les photos et les vidéos qui prennent de la place, tu as besoin de les garder aussi ?
 
Bonjour,

Il s'agit d'une sauvegarde, et non d'un moyen de supprimer des données de ton téléphone. Même si cela fonctionnait, tu aurais toujours autant de place occupée sur ton téléphone.
Si je sauvegarde sur le cloud ,je peux tout virer sur mon iPhone puisque je peux le réinstaller au besoin ??
 
Pense à sauvegarder les données whatsapp dans iCloud via les options. Tu peux exclure les photos/vidéos des sauvegardes.
E174E57E-489D-49C2-8B75-FBD7AE092CC7.png
Tu peux aussi les avoir directement dans l’application Photos.
6659F93F-DA9C-4DF7-AB2E-97081065476B.png

Ensuite, tu peux supprimer des données de tes conversations pour faire de la place.
1583C037-DA73-4964-93F7-9ADCFCC56C77.jpeg
 
Merci à vous
Comment se fait il que lorsque je regarde le stockage de mon iPhone (presque saturé) ,iCloud apparaît pour la première fois avec 3,25 go qui saturent encore plus mon iPhone
Moi qui croyait faire de la place en transférant sur iCloud ,je le retrouve avec un iPhone saturé ;(
Pas compris
 
iCloud apparaît pour la première fois avec 3,25 go qui saturent encore plus mon iPhone
Moi qui croyait faire de la place en transférant sur iCloud ,je le retrouve avec un iPhone saturé ;(
iCloud cherche à utiliser mémoire libre, mais si tu en as besoin il la libère (normalement...)