iOS 10 Widget batterie introuvable !?! - iPad Pro 12,9

MoiMM

Membre confirmé
15 Novembre 2004
82
7
Bonjour tout le monde !

Depuis le passage à IOS10 le widget "Batterie" du centre de notification à disparu !
J'ai bien sûr regardé dans la liste des widget inactif ... mais rien ... à nul part !??

J'ai regardé en rechargeant l'Apple Pencil pour voir si cela le faisait apparaître mais nada wouélou !

J'ai beau chercher je ne trouve rien ! J'ai loupé quelque chose, un paramètre particulier ?

Bonne soirée

: )
 
Question bête mais avez-vous essayé en connectant par exemple un casque Bluetooth à votre appareil ? Le widget n'apparaît que dans cette configuration chez moi.
 
Bonjour à tous !
Je viens de recevoir l'ipad pro 12.9 , j'ai ce souci également , aucun widget batterie n'apparait alors que bien choisi et positionné sur l'écran de notifs :/ Toujours pas de news à ce sujet ?
 
Effectivement j'ai aussi constaté ce soucis qui apparaît de façon aléatoire chez moi. Je suis l'heureux propriétaire d'un IPad Pro 12,9" 256 Go
 
Je viens de constater le bug une nouvelle fois.... widget disparu....
 
J'ai branché le pencil avec l'adaptateur au cable usb , et miracle maintenant ça marche , même débranché .... ouf :)
MacEye , j'ai le même , ....purée j'm'éclate avec !!!! Je me remets à dessiner et ...lightroom mobile avec c'est le kiffe !!!
 
J'ai branché le pencil avec l'adaptateur au cable usb , et miracle maintenant ça marche , même débranché .... ouf :)
MacEye , j'ai le même , ....purée j'm'éclate avec !!!! Je me remets à dessiner et ...lightroom mobile avec c'est le kiffe !!!

Salut Philtoc !

Toujours ce bug d'apparition/disparition du widget. J'espère que ce sera corrigé avec IOS 11. Moi je me surprends à regarder et à m'essayer au dessin. Un bel outil qui a de l'avenir j'en suis sûr [emoji4]!

Bon dimanche !