Widget Mac Gé

chioubaca

Membre confirmé
15 Mars 2007
20
1
42
Bonjour à tous !
Il y a un peu plus d'une semaine mon widget dashboard affichant les titres de l'actualité de MacGénération s'est mis en grève et n'a plus rien voulu afficher...
Et depuis impossible de retrouver où je l'avais téléchargé (pour essayer de le ré-installer)

Quelqu'un aurait des infos sur le pourquoi du bug et où je peux trouver ce widget ?

Je pensais justement à ça: y'a t'il un widget qui permet de voir les réponses dans le forum ? Au moins les réponses au sujet qu on a abordé... C'est quand meme plus rapide qu un email pour être prévenu!

Bonjour Chioubaca,

Par contre, pourquoi ton widget a disparu : je ne peux y répondre
J'espère que tu auras d'autres réponses satisfaisantes via le forum.

Bon ben j'ai pas trouvé le widget que j'ai (stupidement) désinstallé mais j'ai trouvé une solution (assez batarde) à mon problème en bidouillant un widget perso récoltant le flux RSS.

n'empêche j'aimais mieux le widget original donc si quelqu'un le retrouve (sur le net ou sur son disque...) je suis carrément preneur !

Voila j'ai contacté Christophe Laporte qui a eu la gentillesse de mettre à jour les liens de téléchargement dans la dépêche correspondante.

Merci pour la réponse, cependant la widget ne fonctionne toujours pas sous dashboard avec Tiger 10.4.10.

Il s'installe correctement (à priori) mais l'affichage reste bloqué sur "Chargement des news..." sans rien charger du tout.
Je me demande si le problème vient pas du bundle RSSWidget contenu dans le paquet MacGeneration.wdgt !?