Widget Traduction vérolé ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet tweek
  • Date de début Date de début

tweek

Membre expert
Club iGen
3 Septembre 2005
2 310
538
37
Los Angeles, CA.
www.cocoagrove.com
Hello,

J'ai depuis quelques temps mon Widget Traduction qui ne fonctionne plus. Je ne peux plus sélectionner de langue, encore moins y rentrer du texte.

Voici ce que j'ai:
image2xs5.png

Ce que j'ai fait: Redémarré le Dock, supprimé les préférences de Dashboard, Supprimé le Widget et vu que c'est un widget Apple, il n'est pas retéléchargeable. J'ai donc demandé à une amie de m'envoyer le sien (qui au passage marche sur son Mac) je l'ai résinstallé, et j'ai toujours ce même problème.

Quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance :zen:

Le Widget en question est Diponible dans le Dash…… Suffit de cliquer sur la petit croix en bas a gauche quand on est sur le dahsboard…

Quel est ce "systran" que l'on voit ?

Avez vous essayer avec Pacifist de ré-installer de votre DVD Tiger ?

Systran c'est l'editeur du Widget… lorsquel'on fait retourner le Widget, son nom apparait… en l'occurence ici, le widget est bloqué… donc … ca mouline et ca reste affiché

Moi, j'ai deja eu ce probleme, je l'ai envoyé a Apple (BugReporter) qui m'ont gentillement repondu qu'ils connaissaient le probleme, mais... qu'il n'etait pas resolu :rateau:
Oui, c'est naze comme probleme, mais ca rend le widget inutilisable. C'est un peu comme les pixel sur la partie inferieure de l'horloge, c'est moche, et c'est comme ca!

Des pixels, ça se trouve dans une image, une image, ça se corrige. On les trouve dans l'appli.

Moi, j'ai deja eu ce probleme, je l'ai envoyé a Apple (BugReporter) qui m'ont gentillement repondu qu'ils connaissaient le probleme, mais... qu'il n'etait pas resolu :rateau:
Oui, c'est naze comme probleme, mais ca rend le widget inutilisable. C'est un peu comme les pixel sur la partie inferieure de l'horloge, c'est moche, et c'est comme ca!

Tu as toujours le problème ou tu l'as résolu ?

edit: Ce que je pige pas, c'est que je l'ai complètement supprimé de Dashboard, mis dans la corbeille et installé celui reçu par mon amie, et que j'ai toujours ce bug.

Salut
alors moi aussi je l'ai supprimé, reimporté, etc, et toujours pareil
J'ai fini par reinstaller mon systeme (pour une autre raison ;)) et puis c'est tout.
La, je viens de fonctionner, c'est la premiere fois que je l'affiche, et ca fonctionne (enfin, comme je l'utilise pas..)
Sinon, pour l'image, oui ca se corrige, mais apple n'est vraiment pas capable de corriger ca elle meme??

Salut
alors moi aussi je l'ai supprimé, reimporté, etc, et toujours pareil
J'ai fini par reinstaller mon systeme (pour une autre raison ;)) et puis c'est tout.
La, je viens de fonctionner, c'est la premiere fois que je l'affiche, et ca fonctionne (enfin, comme je l'utilise pas..)
Sinon, pour l'image, oui ca se corrige, mais apple n'est vraiment pas capable de corriger ca elle meme??

Ok, merci pour l'info ;)

Bon je vais essayer de réinstaller Dashboard uniquement pour voir si cela pourrait résoudre le problème.

Pff c'est quand même embêtant ça, je m'en servai pas mal :(

n'empeche qu'il s'est verolé une fois... et que apres avoir deposé un rapport de bug chez Apple... c'est quelque chose de connu, et ils n'avaient meme pas donné de solution!
Enfin, comme je l'utilise plus :p