widgets en arrière plan sur le bureau... qui marchent

Lo87

Membre enregistré
24 Mai 2010
2
0
bonjour,

j'essaye désespérément d'installer un widget sur mon bureau en arrière plan; j'ai réussi à installer le widget, mais il reste au premier plan. J'ai alors essayé widget runner, qui marche plutôt bien, mais le problème est que je veux mettre une horloge à l'arrière plan, et dès que j'installe mon horloge en passant par widget runner, les aiguilles ne s'affichent pas...::confused:
j'espère avoir été assez claire et que vous pourrez m'aider!!!!!

Non, pour avoir de l'aide, il faut poser la question dans le bon forum, la customisation du système, c'est dans le forum "Customisation", pas dans "Applications" !

On déménage !
 
et preciser de quels widgets tu parles , ou même l''OS


il y a les dashboard
( 10.4 et sup)

et les yahoo widgets
(mac - PC)

plus quelques utilitaires independants qui prennent le nom widgets

-
edit
en passant
les yahoo widgets peuvent se regler de divers modes de présentation sans aucune bidouillerie via leurs preferences
Alors que via dashboard c'est plus délicat
 
oui je n'ai pas été assez précise, je viens de le remarquer!
En fait j'aimerais installer sur mon macbook blanc 13 pouces l'analog clock que j'ai téléchargé sur le site d'apple....
en tout cas merci pour vos réponses, j'espère que vous pourrez quand même m'aider à mettre celle-ci, car ça m'énerve de ne pas y arriver (je suis sûre que ce doit être tout bête pourtant)...
 
tout simplement pas possible avec les widgets Apple

faisable avec les Yahoo, sinon, Geektool (ou Simple floating clock si c'est juste pour l'horloge)
 
elle est mignonne l'analog clock yahoo
( et vient en standard dans le pack d'install du gerant)

couleurs réglables
dispo réglable
premier plan
arriere plan
transparence
et invisible
(Avec cette option , devient visible que si on va en zone widget , un peu comme le dashboard par defaut)

- A titre d'info
dashboard et yahoo engine sont complementaires
les widgets sont codés differement
yahoo passe par une appli qui doit etre ouverte pour vorr les widgets

globalement si on compare
total CPU de yagoo engine + widgets yahoo ouverts
-et
total CPU widgets dashboard ouverts
la difference CPU est minime

et les réglages yahoo BEAUCOUP plus souples

j'utilise les 2
( plus souvent yahoo que je trouve plus pratique à utiliser et régler)
 
Bonsoir.
J'ai installé 3 widgets sur mon bureau par l'intermédiaire de Yahoo widget que j'ai mis en démarrage auto au lancement de mac os.
Le problème est que ces widget disparaissent d'une manière à priori aléatoire, je suis obligé, quand cela arrive, d'aller les récupérer.
Quelqu'un a-til ce problème ?
Y a-t-il un moyen d'obtenir ces widgets à coup sûr ?