effectivement...robertav a dit:merci :zen:
par contre des que je clique sur dashboard le widget posé sur le bureau disparait :heu:
Mis à part téléphoner à steeve Jobs, je ne voit pas ce que tu peux faire contre ça...
effectivement...robertav a dit:merci :zen:
par contre des que je clique sur dashboard le widget posé sur le bureau disparait :heu:
oui ça fait ça ... il se remet dans dashboard, si tu veux qu'il y reste il faut pas recliquer sur dashboardrobertav a dit:merci :zen:
maiwen a dit:il faut que tu sélectionner ton image avant de lancer dashboard ... tu va chercher ton image, tu la prend comme si tu allais la "glisser-déposer" puis tu fais F12 pour lancer dashcboard et la tu la glisse sur le widget
...maiwen a dit:il y a encore une autre solution, je viens de m'en rendre compte en voulant mettre 2 widgets sur le bureau ( sans amnesty ) ... et ça a marché ... avec les soft de préférences de dashboard, comme widget manager ou encore widget pref pane
moi j'utilise le deuxième et il suffit de cocher une case "allow widgets on desktop" pour pouvoir afficher plusieurs widgets sur le bureau ... et si on en met, quand on lance dashboard, ces widgets restent sur le bureau ...
ces applis permettent aussi de désactiver dashboard ( et de changer le fond de la barre "+" :eek: )
kathy h a dit:avec la version 10.4.2 on peut gèrer ses widgets
c'est super.
Guinouss a dit:Salut Robertav,
La bibliothèque que tu nous montre est celle de ton user ou celle de ton disque ? Si c'est celle de ton user, c'est normal, vas dans Macintosh HD, puis Blbliothèques et enfin Widgets et tu retrouveras les autres !!!
Bye
Guinouss
robertav a dit:c'est a dire?
merci :love: