Widgets pour Dashboard

une ch'tite question, est ce que quelqu'un a deja fait un ou trouver un widget de traduction (comme celui que apple propose) mais en mieux et en utilisant un VRAI dictionnaire d'anglais (genre oxford ou autre ?)
 
J'ai lu en diagonale cete discussion, et j'ai découvert le widget Pages Jaunes, magnifique au passage, je croyais que les problèmes du début étaient résolus, mais chez moi le widget ne marche pas, je renseigne les champs, j'appuie sur entrée, et les champs se vident et rien ne se passe...

Je croyais que ça marchait pourtant maintenant...
 
JediMac a dit:
Tu as bien indiqué une localité de recherche au dos du widget avant :siffle:.
:nailbiting:...

Une localité au dos ???? :confused:...

Je ne suis plus sûr d'avoir la bonne version...

La mienne ressemble à ça :

Pages_jaunes.jpg


Et je ne vois pas trop où se situe le bouton qui permet de retourner le widget... Le seul champ "Localité" se situe au recto du widget (est-ce qu'il y a un verso à ce widget d'ailleurs ???? )...
 
Tangi a dit:
:nailbiting:...

Une localité au dos ???? :confused:...

Je ne suis plus sûr d'avoir la bonne version...

La mienne ressemble à ça :

Pages_jaunes.jpg


Et je ne vois pas trop où se situe le bouton qui permet de retourner le widget... Le seul champ "Localité" se situe au recto du widget (est-ce qu'il y a un verso à ce widget d'ailleurs ???? )...
je crois que justement ce widget ne marche pas ;)
il y en a d'autres ici et
 
il existe un widget pour imageshack, qui permet d'uploader ses iamges depuis dashboard plutôt que d'aller sur le site à chaque fois :)

il se trouve sur le site d'imageShack et je le trouve très pratique, j'attendais ça depuis un petit moment , il y en avait déjà eu une il me semble, mais qui ne marchait pas ...

certains d'entre vous sont déjà surement au courant mais pour les autres ... :zen:

ps : c'est encore une béta :rose:
 
maiwen a dit:
il existe un widget pour imageshack, qui permet d'uploader ses iamges depuis dashboard plutôt que d'aller sur le site à chaque fois :)

il se trouve sur le site d'imageShack et je le trouve très pratique, j'attendais ça depuis un petit moment , il y en avait déjà eu une il me semble, mais qui ne marchait pas ...

certains d'entre vous sont déjà surement au courant mais pour les autres ... :zen:

ps : c'est encore une béta :rose:

Tu n'as pas vu mon post alors, ici même , je donne le lien :D

EDit : oups désolée c'est sur le thread " widget " que je donne le lien, autant pour moi :eek:

http://forums.macg.co/vbulletin/showthread.php?t=103870
 
un widget super pratique qui permet d'envoyer des messages à toutes les personnes qui ont ce widget et dont on a le pseudo ( cela n'a rien à voir avec Mail ) ce n'est pas pour lire ses messages dans Mail mais pour envore des minis messages à une autre personne qui a aussi ce widget, j'adore :
c'est widget Mail.

suffit de rentrer un pseudo et un mot de passe et on peut recevoir des messages et en envoyer via le widget ( pour l'instant je suis sous panther mais j'ai tous les widgets grâce à Amnesty )

on le télécharge : http://www.apple.com/downloads/dashboard/email_messaging/widgetmail.html

PS : mon pseudo pour ce widget c'est : Kathy

quel est votre pseudo qu'on s'envoit des minis messages via ce widget ? :D
 
robertav a dit:
c'est bien chouette ce truc mais il marche comment?
je n'arrive pas a l'utiliser :rose:

tu fais un glisser déposer de l'image sur la fenêtre du widget et hop tu obtiens le lien dircet à droite
 
merci kathy mais.....

je crois bien que j'ai soit un probleme : soit sa ne marche pas , soit j'ai pas compris comment sa marche dashboard

je clique dans le dock sur l'icone dashboard , la m'apparait en premier plan tous les widgets sur le bureau dont hosting .....
a partir ici je peux "tripoter" la meteo , calculette ect ect mais impossible a faire un glissé/deposé .....
si je fais un simple clic sur l'image sa ne passe rien , impossible a faire glisser , si je double clic sur mon image a glisser les widgets disparaissent , je retourne sur mon bureau

où sa cloche ?

merci
 
robertav a dit:
merci kathy mais.....

je crois bien que j'ai soit un probleme : soit sa ne marche pas , soit j'ai pas compris comment sa marche dashboard

je clique dans le dock sur l'icone dashboard , la m'apparait en premier plan tous les widgets sur le bureau dont hosting .....
a partir ici je peux "tripoter" la meteo , calculette ect ect mais impossible a faire un glissé/deposé .....
si je fais un simple clic sur l'image sa ne passe rien , impossible a faire glisser , si je double clic sur mon image a glisser les widgets disparaissent , je retourne sur mon bureau

où sa cloche ?

merci
il faut que tu sélectionner ton image avant de lancer dashboard ... tu va chercher ton image, tu la prend comme si tu allais la "glisser-déposer" puis tu fais F12 pour lancer dashcboard et la tu la glisse sur le widget :)
 
ben je pense que soit tu peux placer le widget imagemachin sur le bureau pour que ca marche, soit tu sélectionne l'image que tu veux lui mettre, tu commence à glisser, tu active dashboard avec ton raccourcis clavier ou autre, et tu dépose sur ton widget.

Sinon, forcément, dans dashboard, à chaque fois que tu cliquera en dehors d'un widget tu sortira de l'écran dashboard...
 
maiwen a dit:
il faut que tu sélectionner ton image avant de lancer dashboard ... tu va chercher ton image, tu la prend comme si tu allais la "glisser-déposer" puis tu fais F12 pour lancer dashcboard et la tu la glisse sur le widget :)



merci :love: :love: :love:

j'ai mis un moment a comprendre où trouver l'adresse :rose:
puis j'ai remarqué enfin l'ecriture rouge a doite du widget :p :p :p
 
tu lance Dashboard, tu clique sur le + pour ajouter le widget, tu te sauve de dashborad avant d'avoir posé le widget, et tu le lache sur le bureau
 
El_ChiCo a dit:
tu lance Dashboard, tu clique sur le + pour ajouter le widget, tu te sauve de dashborad avant d'avoir posé le widget, et tu le lache sur le bureau
hum, bizarre, moi ça m'arrive de mettre des widgets sur le bureau, et là je comprends pas ton explication :nailbiting:

alors je donne la mienne au cas où :) il suffit de cliquer sur le widget et de faire F12 et alors l'écran dashboard part et on se retrouve avec le widget sur le bureau
 
El_ChiCo a dit:
tu lance Dashboard, tu clique sur le + pour ajouter le widget, tu te sauve de dashborad avant d'avoir posé le widget, et tu le lache sur le bureau


merci :zen:
par contre des que je clique sur dashboard le widget posé sur le bureau disparait :nailbiting: