Widgets pour Dashboard

minime

Membre expert
Club iGen
12 Novembre 2001
6 148
287
www.austinpowers.com
Apple a déjà mis en place sur son site US une page pour récupérer plus de widgets. Vide pour le moment, mais ça arrive.
 
le site de Simon Gannière ne bouge pas trop. Dommage.
 
Tiens, une question : quid des widgets de Konfabulator ? Ils seront compatibles dashboard ? Ils pourront l'être ? Y'a beaucoup de boulot pour les rendre compatibles ?
 
peut-on avoir des cotations d'autre chose que d'actions américaines avec un widget?
 
en le modifiant, certainement... Mais cela dépasse mes compétences actuelles. :)
 
ya personne pour nous développer un ptit widget Mappy ou itinéraire RATP ?
Jsuis meme prêt à filer un coup de main niveau graphisme ;)
 
rezba a dit:
Tiens, une question : quid des widgets de Konfabulator ? Ils seront compatibles dashboard ? Ils pourront l'être ? Y'a beaucoup de boulot pour les rendre compatibles ?
Je trouvais ca bof les Konfabulator... :rateau:
L'ai jamais reinstalle d'ailleurs :/

Mais sinon les widgets d'Apple sont fait en HTML, XTM donc si ceux de Konfabulator le sont, y devrait pas y avoir trop de problemes ;)
 
Juste pour vous informer que Macupdate (célèbre base de logiciel) (que je préfère d'aillleurs à VersionTracker), viens de créer aujourd'hui même, une nouvelle section sur son site internet. Que des Widget. Connaissant la réputation de MU, je pense que ce service va grossir à vu d'oeil ;) Et qu'il deviendra probablement une référence à la matière.
 
mandrax_fr a dit:
ya personne pour nous développer un ptit widget Mappy ou itinéraire RATP ?
Jsuis meme prêt à filer un coup de main niveau graphisme ;)
C'est prévu ;)
Je suis en train de faire un widget Pages Jaunes (un peu plus petit et plus polissé que celui qu'on trouve actuellement sur dashboardwidgets.com)
Et après j'ai prévu de faire un ptit Itinéraire RATP...
Bon j'ai pas encore Tiger, mais je teste dans Safari 1.3. Ça avance moins vite mais c'est pas trop dur à coder, et j'ai déjà une idée précise du design dans ma caboche.
 
  • J’aime
Réactions: Foguenne
vi mais pas de site français au final... enfin pour le moment et puis les sites existants sont pas encore top, tout est trop mélangé je trouve mais bon c'est le début...
 
bah on doit pouvoir redessiner l'interface non ?
 
El_ChiCo a dit:
bah on doit pouvoir redessiner l'interface non ?
Oui, tu peux modifier tout sur un widget, car tu as accès au code. Bien souvent, c'est du html, du java script et du css.
J'en ai trouvé en python....
 
Un petit widget pour les séances ciné serait sympa...
 
Ce qui serait sympa c qu'une personne crée un site de widget francophone :) .