tokamac a dit:Bref, si vous pouviez tester mon widget avant que je l'upload pour tout le monde, et me faire un rapide topo (est-ce que ça fonctionne ?)...
ficelle a dit:j'entre un nom, une localité, je fais return... et nada, les champs sont reinitialisés
Tu fais comment pour le faire marcher ? lorsque j'ai Dashboard activé, je n'arrive pas à drag & drop quoi que ce soit dessusAuGie a dit:J'en profite pour signaler ( à ceux qui ne l'ont pas testé ) que le widget Transmit est absolument génial.
Il fonctionne par Drag & Drop, animé, super jolie, pratique :zen:
oui, oui il est bien paramétré et tout. je n'arrive juste pas à m'en servirAuGie a dit:Tu as bien parametrer ton widget ? ( En cliquant sur le petit i )
Et si tu mettais le Widg, sur le bureau, pour cela, dès que tu le poses sur le bureau, tu le sors de la barre des Widg, avant de lâcher le widg, tu appuis sur F12 et là il sera sur le bureau Il y a des chances que cela fonctionneMacounette a dit:oui, oui il est bien paramétré et tout. je n'arrive juste pas à m'en servir
faut-il que je le détache de dashboard ?
en fait je n'arrive à atteindre aucun fichier sur le finder lorsque dashboard est sur mon écran. donc je clique sur un fichier sur mon desk mais rien ne se passe, je ne peux pas le bouger...