Widgets pour Dashboard

elebenn a dit:
Je n'ai pas encore tiger, alors je ne peux pas voir moi-même: c'est vrai que ça ne marche correctement que pour la région parisienne????


Même sous panther tu peux avoir des widget gratuitement grâce à Amnesty et ça marche, j'ai plusieurs widget pour dashboard sans tiger donc sans dashboard :up:
 
salut

un connaisseur sachant manier la conception des widgets pourrais, cela pourrait certainement intéresser plusieurs personnes réaliser un Widget programme-TV (avec ou non la TNT) sur ce modèle là, par
ici
voilà si cela dit quelqu'un
++
 
Excusez-moi les gens, je voudrais savoir si il est possible de laisser des widgets sur le bureau lorsque Dashboard n'est pas utilisé. Il y a bien Amnesty Widget browser, mais il laisse les widgets au premier plan, ce qui est affreux.

P.S. : la prochaine fois, je lirai le sujet avant de poser une question :D
 
Je ne sais pas pourquoi Le Monde ne marche pas chez moi. Il se base bien sur les cookies safari ?
 
pampelune a dit:
T'as vu ceux de Napoleon sur le Figaro et le Monde + Boursorama ?

Oui je suis aller les voir et c'est vraiment sympas. Un grand bravo et merci à tous ceux qui nous rendent la vie de dashboard plus sympathique.
 
Magnus_Wislander a dit:
Excusez-moi les gens, je voudrais savoir si il est possible de laisser des widgets sur le bureau lorsque Dashboard n'est pas utilisé. Il y a bien Amnesty Widget browser, mais il laisse les widgets au premier plan, ce qui est affreux.

P.S. : la prochaine fois, je lirai le sujet avant de poser une question :D

Alors tu fais un clic droit sur un des widgets sur le bureaux, puis tu fais "modify appearance", "Level", "desktop"
:p
 
Magnus_Wislander a dit:
.... Il y a bien Amnesty Widget browser, mais il laisse les widgets au premier plan, ce qui est affreux....
Objection , votre Honneur , avec Amnesty les widgets peuvent rester derrière et à plusieurs niveaux .

:)