Wifi McDo ????

Oui, ça va commencer comme ça. Il faut voir que l'on en est qu'au début, là...

Je suis d'accord, mais quand on voit comment l'ADSL "à la maison" s'est vite développé c'est assez impressionnant de voir en France le décalage avec les accès gratuits.

Ca va faire quand meme 8 ans que le 1er iBook avec Airport intégré est sorti et presque 4-5 ans que le Wifi 802.11g est très répandu!

Idéalement je reverais que la moindre bibliotheque, mairie ou autre office du tourisme propose du wifi.
 
Il faut voir qu'internet (grand public) et les réseaux wifi sont relativement récents (un petite quinzaine d'années pour internet). L'équipement des ménages a lui aussi considérablement changé ces dernières années.
Je ne dis pas que tout va changer d'ici l'année prochaine, et que l'on aura partout du wifi "gratuit" partout en veux-tu en voilà.
Mais attend encore 4 ou 5 ans et tu verras.

Quand aux fournisseurs d'accès, t'inquiètes pas, ils s'adapteront et évolueront aussi beaucoup...
 
Alors va sur le site macdo dans l'onglet Restaurant et avec la recherche tu peut inclure des critère dont le wifi.
Après des recherches il y en a à Malemort, Treleisac, Terrasson, Brive la Gallarde.......
Je peut pas t'envoyer l'adresse ça ouvre une fenêtre et je asi pas commment faire, dsl
 
Dites, y'aurait-il une âme charitable pour me dénicher la liste des McDo équipés dans le 24?

J'arrive pô :(

Merchi :D

Dans une chaine qui produit ze famous Big Mac, ce serait le diable que tu ne trouves pas ton bonheur avec ton Mac chez Mac Do :love: :love: :love:

Je crois même qu'ils font des desserts aux pommes :D

Bon, j'arrêtes parce que je pourrai continuer des heures :cool:

Par contre, je n'ai pas de solutions à ton problème ... Désolé et sans rancune :zen:

Sur ce : j'préfère m'en aller, plutôt qu'd'entre ça, plutôt qu'd'être sourd !
 
Petit problème ( oui, encore un :$): je n'arrive jamais à avoir un affichage correct du site de McDo... à cause de mes 56Ko/s
Et oui, j'habite sur une île pommée, où il n'y a même pas l'ADSL :(:(:(:(:(
 
Petit problème ( oui, encore un :$): je n'arrive jamais à avoir un affichage correct du site de McDo... à cause de mes 56Ko/s
Et oui, j'habite sur une île pommée, où il n'y a même pas l'ADSL :(:(:(:(:(

Par contre, sur une île pommée ... si il n'y a pas l'ADSL, qu'est ce qu'il doit y avoir comme Mac :up:
 
À Bordeaux il y a un super méga hyper grand MacDO rue Sainte Catherine, et même que là bas le Wifi est tellemnt puissant qu'on peut le choper gratos depuis l'extérieur !!
Vous devriez voir le nombre de types, assis par terre, avec leur portable sur les genoux !!!

Sinon moi je l'ai testé une fois, en achetant un coca ( parce que je suis pas un crevard quand même ;) ) et ca marche super bien !!
 
C'est pas parce que tu as mangé une fois dans ta vie au MacDo que tu es un crevard... :siffle:

Excuse moi je n'avais pas employé le mot crevard dans ce sens là ! Je voulais dire que j'ai taxé leur connexion Wifi mais en achetant au moins un truc, ici un coca, alors que la majorité des gens squatt le wifi sans rien acheter, ce qui est pour moi l'apanage du crevard !!;)
 
  • J’aime
Réactions: Pharmacos
Euuuuuuh, recoucou !

J'ai testé l'autre jor de me connecter chez McDo donc, et ça marche paaaaaaaaaas !! :( :( :( :( :( :hein: :( :( :( :( :mouais:

J'ai essayé de me connecter au réseau appelé "McDonalds" puis " Connexion à Internet" affiché "connecté", mais dès que j'ouvrais une page Safari il me disait "vous n'êtes pas connecté à Internet .... et blablabla !!"

Alors aideeeez moiii pitiéé !!
Je sais pas, je ne m'y connais pas trop mais y faudrait pas une carte airport ou je ne sais quoi ??


Merci :(