wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu trouveras cette compilation sur ebay environ 30 a 40 euros ;)

Je l'ai eu grace a ebay et franchement joué a Ocarina of time, majora... sur Game cube :up:
m'en fout d'ocarina, je l'ai déjà eut à l'occasion du collector du zelda GC. :)

ah bon? tu as vu ça ou ?:siffle: :rolleyes:

On a le droit de vendre les biens qui nous possédons en pleine propriété :siffle:

920a_1.JPG

Oui pour les magazins .... mais rien n'interdit a un individu possédant un bien qu'il l'a eu soit a titre gracieux soit a titre onereux , de le revendre :siffle: ne confondez pas tout merci ;)
Je ne suis pas expert, mais il me semble que cette interdiction est valable pour tous le monde. C'est comme lorsque le gens croient avoir tous les droits sur leur windows alors qu'ils (en général) qu'un droit d'utilisation

• J’aime
Réactions: jojoleretour
Tu trouveras cette compilation sur ebay environ 30 a 40 euros ;)

Je l'ai eu grace a ebay et franchement joué a Ocarina of time, majora... sur Game cube :up:

Moi je l'ai pas acheté, je l'ai eu gratos avec mes points! :D:p

Attention aux versions des jeux dispo sur la virtual console !

J'ai téléchargé hier Mario Bros (5 euros tout de même).

CE N EST PAS SUPER MARIO BROS mais son ancètre que je ne connaissais pas...Faut dire qu'il n'y a qu'une mini photo à côté des jeux.

J'ai contacté Nintendo pour renoncer à l'achat (plus par principe qu'autre chose).

Salut.

CE N EST PAS SUPER MARIO BROS mais son ancètre que je ne connaissais pas...Faut dire qu'il n'y a qu'une mini photo à côté des jeux.
Il y a une description compléte de chaque jeu sur le Wii Shop Channel.

@+
iota

Oui c'est vrai il y a une bonne description à chaque fois ^^. Ce Mario Bros est un Mario encore plus vieux, il était sur les Super Mario Advance. Il est pas mal marrant, mais comme d'habitude je trouve ça trop cher :s

Mais pas trop cher pour des jeux comme Zelda : A link to the past ou Super MArio Worl, ou même F-Zéro et j'en passe :D :up:

Des nouvelles pour un support de la neo geo ?

m'en fout d'ocarina, je l'ai déjà eut à l'occasion du collector du zelda GC. :)
Je ne suis pas expert, mais il me semble que cette interdiction est valable pour tous le monde. C'est comme lorsque le gens croient avoir tous les droits sur leur windows alors qu'ils (en général) qu'un droit d'utilisation

Non, je crois que jojoleretour a raison, il est effectivement interdit de revendre en tant que commerce, mais en tant que particulier, il n'y a pas de soucis... c'est un collector après tout, le fait qu'il soit interdit viens de l'acquisition par points VIP.

Imaginez un magasin d'occaz' qui récupère pleins de bons a gratter ... il se fait pas mal de points, s'achète 4 ou 5 packs pour ensuite se les revendre en inédit dans son store ...

Maintenant le gars qui va acheter 10 jeux Nintendo et après, utiliser ses points durement acquis pour se procurer son collector, il a tout a fait le droit de le revendre en tant que particulier, vu que ca n'engendre pas une situation d'objets nintendo inédits pour son magasin (vu qu'il a pas de magasin ...).

Et oui, les collectors amènent des clients, le fait qu'un magasin ai des collectors à vendre qui ne sont pas issues d'approvisionnement de biens Nintendo (en gros que nintendo lui-même ne vends pas) et qui ne sont à la vente nul part ailleurs dans le commerce crée un désequilibre commercial en sa faveur.

C'est comme les commercants du coin, les petites épiceries (en passant je fait coucou à l'épicerie du coin de ma rue : chez Momo :D) qui achètent des snickers, mars, twix à Auchan, vous savez les trucs au mètre 10 + 2 gratuits ... Super promo etc ... et bien dessus il y a écrit : ne peut être vendu séparément...ils le vendent à l'unité, ca c'est interdit. mais ca veut pas dire que toi en tant que particulier, lors d'un marché au puce, vide grenier etc... tu ne peux pas en vendre 1 barre à au petit garcon qui passe devant ton "stand".

Allez tien gamin ca fera 50 centimes ...

Par contre tu as raison pour la partie du droit d'utilisation ...

• J’aime
Réactions: jojoleretour
Des nouvelles pour un support de la neo geo ?

Non toujours rien, mais ca ne saurait tarder, MAIS on sait juste que ça sera une big news pour la console virtuelle , rien n'est dit que ça concernera la NEO GEO. Alors arrête d'y penser sinon quand ça va tomber tu vas t'apercevoir qu'il parlait de la première NEO GEO Bros (son ancêtre tu sais ? :D :D, ok je sors ^^ :D)

Non, je crois que jojoleretour a raison, il est effectivement interdit de revendre en tant que commerce, mais en tant que particulier, il n'y a pas de soucis... c'est un collector après tout, le fait qu'il soit interdit viens de l'acquisition par points VIP.

Imaginez un magasin d'occaz' qui récupère pleins de bons a gratter ... il se fait pas mal de points, s'achète 4 ou 5 packs pour ensuite se les revendre en inédit dans son store ...

Maintenant le gars qui va acheter 10 jeux Nintendo et après, utiliser ses points durement acquis pour se procurer son collector, il a tout a fait le droit de le revendre en tant que particulier, vu que ca n'engendre pas une situation d'objets nintendo inédits pour son magasin (vu qu'il a pas de magasin ...).

Et oui, les collectors amènent des clients, le fait qu'un magasin ai des collectors à vendre qui ne sont pas issues d'approvisionnement de biens Nintendo (en gros que nintendo lui-même ne vends pas) et qui ne sont à la vente nul part ailleurs dans le commerce crée un désequilibre commercial en sa faveur.

C'est comme les commercants du coin, les petites épiceries (en passant je fait coucou à l'épicerie du coin de ma rue : chez Momo :D) qui achètent des snickers, mars, twix à Auchan, vous savez les trucs au mètre 10 + 2 gratuits ... Super promo etc ... et bien dessus il y a écrit : ne peut être vendu séparément...ils le vendent à l'unité, ca c'est interdit. mais ca veut pas dire que toi en tant que particulier, lors d'un marché au puce, vide grenier etc... tu ne peux pas en vendre 1 barre à au petit garcon qui passe devant ton "stand".

Allez tien gamin ca fera 50 centimes ...

Merci pour ce cours de droit Maître Vergèsse :D, Mr Courbet à vous la parole :D :D

• J’aime
Réactions: mercutio
Les jeux NeoGeo sortiront (comme c'est déjà le cas actuellement) sous forme de compilations (KOF, Metal Slug), et uniquement les titres arcade les plus parlants. Donc, point de Joy Joy Kid ni de Baseball Stars 2 (avec la manette Wii:love: ) ou de League Bowling.

Par contre j'ai encore vu nul part que Nintendo préparait l'échange d'étoile contre des points Wii ... dommage, G près de 10 000 points et je sais pas quoi en faire a part télécharger des sonneries de jeux :rateau: (Genre je vais me faire chier avec mon Portable qui lit les MP3 a prendre des sonneries polyphoniques)

Sinon j'avais vu Age of Empire sur DS a 4 000 ou 5 000 étoiles, puis ben en fait, c'est épuisé depuis la 5ème minute de mise en ligne...

Ils pourraient pas mettre ces échanges en illimité, merde on les a payé ces étoiles :mad:

Oui sur les site pro Nintendo, mais l'annonce officielle est pas là...
Parce qu'un gars a rêvé que ses étoiles serait échangeable pour des points Wii, ne veut pas dire que ca va se passer comme ca :(

Salut.

Oui sur les site pro Nintendo, mais l'annonce officielle est pas là...
Voici ce qu'on peut lire le site officiel français de la Wii :
De plus, si vous êtes inscrit sur le site Internet de Nintendo of Europe (www.nintendo.fr) vous pouvez acheter des Wii Points dans le Catalogue d'Etoiles. En enregistrant des produits Nintendo (comme la console Wii ou un jeu) vous recevez des étoiles que vous pouvez échanger contre différentes surprises, dont des Wii Points.*

*L'achat de Wii Points via le Catalogue d'Etoiles sera possible ultérieurement.

@+
iota

Je ne peux pas dire mieux que ça, allez Ax6 prend ton mal en patience, ça va venir ;) :D

Bon ben je garde mes étoiles alors, depuis le temps qu'elles moisissent sur mon compte VIP ...

il est clair, que j'utiliserais la conversion des étoile en wii point dés que ce sera possible.

au niveau du jeu VC, j'ai hâte d'avoir chrono trigger sur super nes. :love:

• J’aime
Réactions: Ax6
il est clair, que j'utiliserais la conversion des étoile en wii point dés que ce sera possible.

au niveau du jeu VC, j'ai hâte d'avoir chrono trigger sur super nes. :love:

A l'époque de ces petites consoles, j'adorai échanger mes jeux pour tester celui du voisin... Ici avec l'émulateur il n'y aura pas moyen :rose:

Tu me prêtes chrono trigger, contre mario XD

• J’aime
Réactions: Tarul
Moi je men fou de l'émulateur, j'ai gadré ma super nes et ma n64 avec tout les jeux que j'avais dessus. Oui je suis un grand collectionneur,:D environ une trentaine de jeux N64 et une vingtaine sur super nes... Je parle pas des jeux game cube et xbox

• J’aime
Réactions: Charly777
Au fait Zelda game cube sort demain :love: :love: :love: et mes exams commencent lundi :rateau:.... Ne pas aller au magasin de jeux vidéos... ne pas aller au magasin de jeux vidéos... :rateau: :D

Statut
Ce sujet est fermé.