wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
A l'époque de ces petites consoles, j'adorai échanger mes jeux pour tester celui du voisin... Ici avec l'émulateur il n'y aura pas moyen :rose:

Tu me prêtes chrono trigger, contre mario XD
désolé, ça ne marche pas avec nos roms de wii. :p

Moi je men fou de l'émulateur, j'ai gadré ma super nes et ma n64 avec tout les jeux que j'avais dessus. Oui je suis un grand collectionneur,:D environ une trentaine de jeux N64 et une vingtaine sur super nes... Je parle pas des jeux game cube et xbox
Moi j'ai gardé toutes mes GB. :rose:

Au fait Zelda game cube sort demain :love: :love: :love: et mes exams commencent lundi :rateau:.... Ne pas aller au magasin de jeux vidéos... ne pas aller au magasin de jeux vidéos... :rateau: :D
Je suis sûr que tu ne tiendras pas. :D

désolé, ça ne marche pas avec nos roms de wii. :p

Zut, je vais devoir utiliser des points bêtement :(

Moi j'ai gardé toutes mes GB. :rose:

Moi j'ai gardé ma Snes, mais elle va plus :(, c'est juste pour dire d'être dans la légalité quant aux roms téléchargés sur internet...

Je suis sûr que tu ne tiendras pas. :D

De toute façon il a été prouvé, que les 2 derniers jours avant les exam', mieux vaut se reposer et se changer les idées, plutôt que de réviser et de tout mélanger...

Le cerveau est un petit peu un DD, il faut qu'il défragmente, pour être performant... en se reposant 2 jours avant les dates, le cerveau prends son temps de ranger les infos assimilées, dans de petites boîtes (métaphore) afin d'être plus performant le jour de l'épreuve...

Alors fait toi plaisir ce week end ;)

hello tout le monde!

je sens que moi aussi je vais bientôt me mettre à la Wii.
Mais elle a pas l'air facile à trouver. Mieux vaut que je vise les grandes surfaces non?
Je suis en banleiue sud de Paris...

Jepense que la rupture de stock n'est que momentamné... en tout cas ne va pas sur Ebay, les prix sont hallucinant!:mad:

Au fait Zelda game cube sort demain :love: :love: :love: et mes exams commencent lundi :rateau:.... Ne pas aller au magasin de jeux vidéos... ne pas aller au magasin de jeux vidéos... :rateau: :D

Je l'ai depuis hier. :siffle: :p

• J’aime
Réactions: G2LOQ
Il n'y a pas de SD de livré avec la Wii, mais elle intègre d'origine de la mémoire (je crois 256 Mo).
Perso pour 15€, j'ai acheté une SD de 1Go pour au cas où ...

Il n'y a pas de SD de livré avec la Wii, mais elle intègre d'origine de la mémoire (je crois 256 Mo).
Perso pour 15€, j'ai acheté une SD de 1Go pour au cas où ...

En fait c'est 512. Mais d'après ce que j'ai lu à droite à gauche, seul 256 est alloué à l'utilisateur. ;)

hello tout le monde!

je sens que moi aussi je vais bientôt me mettre à la Wii.
Mais elle a pas l'air facile à trouver. Mieux vaut que je vise les grandes surfaces non?
Je suis en banleiue sud de Paris...

malheureusement, les prévisions donnent que ceux qui commande en ce moment, ne reçoivent leur wii qu'au mois de janvier.

On peut aussi utiliser ses cartes mémoires Game-Cube (2 emplacements)...mais j' espère pas seulement pour ses jeux Game-Cube?:confused:

les cartouches de sauvegarde Gamecube ,ne sont utilisables que pour les jeux GameCube, mais vu le prix des Cartes SD ( 14.99€ les 1 Go) ça pas le coup de s'en priver ;) :up: :up:

Excuse moi... Qu'est ce qui te fait dire ça exactement ? L'absence de quadricore ? La fréquence de fonctionnement de la machine ? La non optimisation voire le côté simpliste des jeux ? Honnêtement, à moi que tu ais de vraies compétences en ingénierie core, je t'invite plutôt à patienter un peu avant de sortir des bêtises pareilles. As tu seulement une idée de l'investissement R&D que représente justement l'évolution de gameplay d'une wii ? Pour avoir étudier la géolocalisation utilisée par la wii pour la détection des mouvements 3D de la machine, je peux te dire que c'est tout aussi couteux qu'appeler IBM pour lui dire "Ouais, il me faut un proco qui jette". C'est autrement plus complexe en terme mathématique qu'une manette de Xbox ou PS3.
Niveau R&D, le système de géolocalisation n'a rien coûté à Nintendo vu qu'ils ont acheté une techno clé en main d'une autre société.
Ca ne leur a pas coûté plus cher que d'appeler ATI pour leur demander un Flipper recadencé pour leur "next-gen"... :rolleyes:

Et enfin pour dire que sa puissance est limitée.. on répond quoi déjà .. ah oui .. rien à foutre. Ca te va ? C'est la même chose que j'ai un jour affirmer à un mec qui se moquait de mon proco ppc par rapport à sa soufflerie de pentium.

Certains PPC n'oont rien à envier aux Pentium...
En revanche, un Broadway est compl&#232;tement &#224; la ramasse face &#224; un Xenon ou un CELL. <_<

Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez de "r&#233;volutionnaire" dans la Wii. Ni m&#234;me ce qu'elle apporte de si indispensable aux jeux video que sans &#231;a, l'industrie toute enti&#232;re allait s'effondrer ? A vous entendre, on dirait que Nintendo vient de sauver les jeux video d'une mort certaine... :unsure:

Vous en pnsez quoi :confused: est ce que le proc' de la Wii vous gene ?....

Ben comme dirai un vendeur Ebay, la Wii est moisie de l'int&#233;rieur :
" par : fleshgordon75
s.gif
( -1 )
s.gif
Tous les avis de fleshgordon753 utilisateurs sur 42 ont trouv&#233; cet avis utile.

J'ai un voisin qui vient de l'acheter , en fait c'&#233;tait hier matin, et ce soir il la remet en vente.
C'est de la daube me dit-il car la qualit&#233; du packaging soft est vraiment tr&#232;s basse , les polyg&#244;nes en calcul double ration lin&#233;aires sont &#224; chier et le son est tr&#232;s moyen.

150 eus c'est tout ce que cela vaut mais un con va la racheter &#224; 400!!!"

C'est marrant les gens qui utilisent des termes plut&#244;t sp&#233;cifiques juste pour se la p&#233;ter genre je sais tout, jvous nique sur des termes scientifiques... remarque, il a raison au moins personne n'essaiera de le contredireDonc comme il dit :le calcul double ration (oui quand tu manges &#224; la cantine de l'arm&#233;e deux fois...) et que tu mangent en ligne, et bien tu voit mal les polygones de la console :rateau::siffle:

Mais plus s&#233;rieusement, Nintendo est le seul a proposer une autre dimension aux jeux vid&#233;os, c'est immersif, c'est beaucoup mieux, pour un prix moindre... Je pr&#233;f&#232;re le gameplay avec des graphismes satisfaisant, que de beaux graphismes HD, et se faire chier sur les m&#234;mes jeux qu'il y a 5 ans avec juste le design am&#233;lior&#233;...

Vous en pnsez quoi :confused: est ce que le proc' de la Wii vous gene ?....

honnêtement la puissance brute de la wii ne m'interpelle pas plus que ça.
J'ai une NGC et déjà c'était pas une bête de course, donc pour moi la wii sera au final mieux que la NGC :p

En fait, je trouvais déjà les graphismes de la NGC bien lors de sa sortie tout en reconnaissant que ce n'était pas la meilleur. L'important pour moi, n'est pas ce que les autres en pense, mais plutôt vais-je m'amuser avec cette console?
et comme je me suis toujours amusé avec mes nintendos, pourquoi changer une équipe qui gagne.

mais bon certains titres qui sont sortis chez les concurrents m'ont quand même tenté, mais a chaque fois le prix me refroidissais. ^^

et se faire chier sur les mêmes jeux qu'il y a 5 ans avec juste le design amélioré...

Essayes un peu Shadow of the Colossus, We love katamari, Final Fantasy XII (qui n'a rien de commun avec les anciens) Okami etc...

Ben comme dirai un vendeur Ebay, la Wii est moisie de l'intérieur :
" par : fleshgordon75
s.gif
( -1 )
s.gif
Tous les avis de fleshgordon753 utilisateurs sur 42 ont trouvé cet avis utile.

J'ai un voisin qui vient de l'acheter , en fait c'était hier matin, et ce soir il la remet en vente.
C'est de la daube me dit-il car la qualité du packaging soft est vraiment très basse , les polygônes en calcul double ration linéaires sont à chier et le son est très moyen.

150 eus c'est tout ce que cela vaut mais un con va la racheter à 400!!!"

C'est marrant les gens qui utilisent des termes plutôt spécifiques juste pour se la péter genre je sais tout, jvous nique sur des termes scientifiques... remarque, il a raison au moins personne n'essaiera de le contredireDonc comme il dit :le calcul double ration (oui quand tu manges à la cantine de l'armée deux fois...) et que tu mangent en ligne, et bien tu voit mal les polygones de la console :rateau::siffle:

Mais plus sérieusement, Nintendo est le seul a proposer une autre dimension aux jeux vidéos, c'est immersif, c'est beaucoup mieux, pour un prix moindre... Je préfère le gameplay avec des graphismes satisfaisant, que de beaux graphismes HD, et se faire chier sur les mêmes jeux qu'il y a 5 ans avec juste le design amélioré...

Exact Nintendo est le seul qui innove et quand ça marche on ferme sa gueule hein ? Prenons comme exemple évidemmnt la Nds face à la PSP , c'est exactement l'exemple parfait, la puissance face à la nouveauté. Et qui est en train de se casser la gueule et qui est en train de faire record sur record ?? Alors arrêtez( vous les anti-nintendo ) qui faites croire que tout est dans le graphismes, je le répète si vous voulez des graphismes superbe regardez un film d'animation en 3D. Surtout que je veux pas dire mais niveau évolution c'est complètement à chier, si le but des jeux vidéos est d'augmenter les graphismes alors vous êtes en train de détruire quelque chose de fabuleux. Le jeu vidéo sert à divertir , POINT BARRE.

honnêtement la puissance brute de la wii ne m'interpelle pas plus que ça.
J'ai une NGC et déjà c'était pas une bête de course, donc pour moi la wii sera au final mieux que la NGC :p

En fait, je trouvais déjà les graphismes de la NGC bien lors de sa sortie tout en reconnaissant que ce n'était pas la meilleur. L'important pour moi, n'est pas ce que les autres en pense, mais plutôt vais-je m'amuser avec cette console?
et comme je me suis toujours amusé avec mes nintendos, pourquoi changer une équipe qui gagne.

mais bon certains titres qui sont sortis chez les concurrents m'ont quand même tenté, mais a chaque fois le prix me refroidissais. ^^

Tout à fait si j'aime Nintendo c'est parce que j'ai adhéré à la secte des Nintendomaniaques, mais parce depuis la Super Nintendo Nintendo n'a jamais cessé de me convaincre, et à partir de la GameCube tout le monde a bien vu que le jeu vidéo s'essouflait et si Nintendo n'était pas là, le jeu vidéo aurait peut-être disparu qui sait ?

Et j'aime bien ceux qui critique la Wii, mais qui sait qui a ESSAYE DE COPIER la Wiimote ? Eh bien c'est Sony... Comme quoi, on doit pas si loin que de la vérité et du vrai but du jeu vidéo.
Essayes un peu Shadow of the Colossus, We love katamari, Final Fantasy XII (qui n'a rien de commun avec les anciens) Okami etc...

Le seul titre que je trouvais bien dans ceux que tu as cité, c'est la série des Final Fantasy , j'ai esayé Final Fantasy 7 mais j'ai pas accroché étant plus petit et maintenant ça me dit rien. Alors que tu me mets un Super Mario Bros, mais j'y jouerais , rejouerais , rerejouerais tellement le jeu, le gameplay, la musique ( excessivement IMPORTANTE ) sont bons.

La Game-Cube n' avait rien à envier à la concurrence, il suffit de jouer à Zelda, Rogue Leaders, Resident Evil 0/1/4 pour s' en convaincre!!

Tout à fait ;) :up:

Bon ben voilà comment résumer Nintendo merci Himac in Touch, Tarul ...on se comprend ;) : Préferer le GamePlay, la jouabilité, l'ambiance, plutôt que de tout miser sur la remasterisation des vieux hits, juste en l'améliorant graphiquement ....

Une console quoi qu'on puisse dire, ce n'est pas simplement le bonheur des yeux, mais c'est surtout se divertir, et quoi de mieux que l'immersif, la convivialité pour se divertir.

Je préfère 100 000 fois faire des soirées à mario kart/mario partie/wii Sport/etc... entre potes avec des graphismes assez bons, plutôt que d'être sur des jeux genre FF 7, 8, 9 ou 10 ou même 11 (bien que j'adore FF)
Je trouve que c'est moins divertissant ... surtout lorsqu'on est à 4 devant une console...

Alors Oui, Wii, Yes, Ya c'est bien de voir des voitures réalistes avec des reflets à couper le souffle (bon sans la TV HD c'est moyen) mais l'amusement n'est pas aussi présent...
Paeil pour les PES, le foot c'est amusant, mais bon a part les graphismes... je vois pas trop de différence entre PES 4, 5 et 6...

Nintendo a compris que les jeux vidéos sont un marché ou les joueurs se lassent... où il faut tenir en haleine, et pour ca ya que le gameplay qui peut mettre les gens d'accord... Et le pire c'est que c'est moins cher :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.