Bon ben voilà comment résumer Nintendo merci Himac in Touch, Tarul ...on se comprend
: Préferer le GamePlay, la jouabilité, l'ambiance, plutôt que de tout miser sur la remasterisation des vieux hits, juste en l'améliorant graphiquement ....
Une console quoi qu'on puisse dire, ce n'est pas simplement le bonheur des yeux, mais c'est surtout se divertir, et quoi de mieux que l'immersif, la convivialité pour se divertir.
Je préfère 100 000 fois faire des soirées à mario kart/mario partie/wii Sport/etc... entre potes avec des graphismes assez bons, plutôt que d'être sur des jeux genre FF 7, 8, 9 ou 10 ou même 11 (bien que j'adore FF)
Je trouve que c'est moins divertissant ... surtout lorsqu'on est à 4 devant une console...
Alors Oui, Wii, Yes, Ya c'est bien de voir des voitures réalistes avec des reflets à couper le souffle (bon sans la TV HD c'est moyen) mais l'amusement n'est pas aussi présent...
Paeil pour les PES, le foot c'est amusant, mais bon a part les graphismes... je vois pas trop de différence entre PES 4, 5 et 6...
Nintendo a compris que les jeux vidéos sont un marché ou les joueurs se lassent... où il faut tenir en haleine, et pour ca ya que le gameplay qui peut mettre les gens d'accord... Et le pire c'est que c'est moins cher :siffle: