wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

pour le coups de la navigation web de la wii, elle consisterait à une simple redirection de dns. J'essaierais de retrouver le lien.
Ce n'est plus d'actualité.
La dernière mise à jour du firmware de la Wii empéche cette petite bidouille ;)

@+
iota

Ya une question que je me pose est ce que la wii est compatible avec les airport? Parceque moi le wifi n'est distibué que par ça chez moi.... :heu:
En théorie, je dirais que oui, vu que les airports font du wifi G. maintenant si Big N a fait comme avec la DS, il devrait traîner quelque part un site qui répertorie les routeur wifi qui fonctionnent avec la Wii. a confirmer.
Salut.

@+
iota
Ah ben forcément, quand je vous dis qu'il ne faut pas faire les MAJ sans savoir. :rateau:
Bah, le 23 decembre n'est pas loin, on va pas pleurer. :)

Ah ben forcément, quand je vous dis qu'il ne faut pas faire les MAJ sans savoir. :rateau:
Si tu ne fais pas de mise à jour, tu n'as pas accés au Wii Shop (et pas accès aux services en ligne par la même occasion).
Une fois que tu configure la connexion internet sur la Wii, celle-ci fait une MAJ sans rien te demander ;)

@+
iota

Si tu ne fais pas de mise à jour, tu n'as pas accès au Wii Shop (et pas accès aux services en ligne par la même occasion).
Une fois que tu configure la connexion internet sur la Wii, celle-ci fait une MAJ sans rien te demander ;)

@+
iota

Là, je suis étonné qu'elle fasse une MAJ sans rien demander. imagine que la Wii ne soit plus alimentée pendant la procédure de MAJ. Je doute qu'elle aime ça...

Bon, je vais mettre un onduleur sur la wii. :rateau:

Plus sérieusement, j'ai hâte de pourvoir y jouer. Au fait quelqu'un a essayer le Darwiinremote?

J'ai la Wii et une Airport Extrème.
Il n'y a pas de soucis. Dans mon cas, j'ai configuré le cryptage en WAP (TKIP), ajouté l'adresse MAC de la Wii dans mon filtrage, puis tout mis en auto pour le reste.

La Wii est donc parfaitement Mac Friendly....

• J’aime
Réactions: xao85
J'ai la Wii et une Airport Extrème.
Il n'y a pas de soucis. Dans mon cas, j'ai configuré le cryptage en WAP (TKIP), ajouté l'adresse MAC de la Wii dans mon filtrage, puis tout mis en auto pour le reste.

La Wii est donc parfaitement Mac Friendly....

Merci pour les renseignements, moi j'ai un airport extreme mais je pense que c'est idem :D :up:

• J’aime
Réactions: Warflo
c'est maintenant archi connut. mais je me ferais un plaisir de tester ça ce noël :)

pour le coups de la navigation web de la wii, elle consisterait à une simple redirection de dns. J'essaierais de retrouver le lien.

Voir plus bas

Salut.

@+
iota

Mince, mais c'est vrai que c'est bientôt Noël :D

En théorie, je dirais que oui, vu que les airports font du wifi G. maintenant si Big N a fait comme avec la DS, il devrait traîner quelque part un site qui répertorie les routeur wifi qui fonctionnent avec la Wii. a confirmer.

Bah, le 23 decembre n'est pas loin, on va pas pleurer. :)

Vi ^^
Là, je suis étonné qu'elle fasse une MAJ sans rien demander. imagine que la Wii ne soit plus alimentée pendant la procédure de MAJ. Je doute qu'elle aime ça...

Bon, je vais mettre un onduleur sur la wii. :rateau:

Plus sérieusement, j'ai hâte de pourvoir y jouer. Au fait quelqu'un a essayer le Darwiinremote?

Moi HImac in touch ici présent à essayer pour vous DarwinRemote. Et............. et bah lol c'est marrant ....pendant 5 minutes ^^. Tout est très bien expliqué et en moins de deux on se met à diriger la souris avec la Wiimote , bas et haut c'est bas et haut et INCLINAISON de la Wiimote vers gauche mais la souris vers la gauche et pareil pour la droite, le bouton A permet de cliquer Gauche, j'ai pas vraiment chercher où se trouvait celui du droit mais j'ai pas trouvé. J'ai pas essayé sur des jeux, mais je trouve que la prise en main, bien que bonne, manque encore légèrement de ...... maniabilité. J'essaierais sur un Age of Empire mais je trouve que la Wiimote n'est pas encore assez "sensible" pour vraiment diriger l'objet qu'on veut cliquer mais je pense que dans quelques semaines ça le fera ;)

La wii aurait le DVD dans sa version 2 dans le courant de cette année ( mais bon je vois pas trop à quoi ca servirait d'avoir un lecteur DVD sur la Wii étant donné que tout le monde en a un chez soit, alors les mauvaises langues vous arrêtez xD.

En ce qui concerne les divix cela pourrat se faire par une MAJ avec Wii Conect24 on sait jamais ce que Nintendo peut nous réserver.

Je viens de jouer à Red Steel que j'avais soignesement acheter et voici mon bilan premier.

Je suis un peu déçu, voilà. Les points positifs, les voix en francaises (ca m'a étonné ^^) c'est une excellente chose , très bon points, ensuite les ennemis crient en francais et les répliques sont nombreuses, la qualité graphique est moyennement bonne je trouve mais je pense sicèrement qu'avec le cable YUV (parce que j'ai une télé HD Ready) on pourra avoir de meilleur graphismes., les armes sont bien et le haut parleur et le vibreur augmente la sensation de tirer sur les adversaires :up:

Points noirs : La maniabilité aie aie aie aie aie, la maniabilité, elle est vraiment décevante, j'y ai joué pendant 1 h et j'ai mon perso qu'est resté bloqué 5 fois ( je veux dire qu'il tourne tout seul sur lui même car y'a un capteur qui bloque ou je sais pas quoi. Le pointeur marche très bien mais quand on se retourne ca met du temps et après ca tourne d'un coup donc on a du mal à voir quelque fois les ennemis.

Le scénario est bien ficelé et pouvoir renverser une table et se cacher derrière est un réel plaisir ^^ :up:. Cependant cette maniabilité fausse un peu beaucoup notre joie et il n'y a pas ce quelque chose qui fait que on prend autant de plaisir qur sur un Golden Eye (oui c'est ma référence).

Je ne pense pas que les jeux Wii à proprement parler, ne puisse pas exister à cause de la manette , un temps d'adaptation sera nécessaire, mais y'a des jeux qui vont cartonner je suis sur. J'attends donc Zelda avec impatience mais aussi avec un peu d'angoisse maintenant malheuresement :(, j'espère que la maniabilité est bien , digne d'un Zelda et non digne d'un red Steel. Si quelqu'un qui y a joué à Zelda qu'il me parle SANS SPOILER OU DIRE LES COMMANDES si la maniabilité est au rendez-vous et si elle gache ou non le plaisir, mais j'ai eu déjà plusieurs écho disant que ce jeu est bien (Famitsu powa :D). Le jeu avec le sabre auquel j'attendais tant est bien , mais là encore ce n'est pas vraiment fluide, on fait bien des coups avec le sabre mais c'est ssez approximatif malheuresement.

Cela va maintenant me faire réfléchir sur le fait d'acheter ou non un jeu, je vais dans la mesure du possible le tester avant d'acheter. Ce qui dans un sens n'est pas plus mal ^^:D. Par contr certains jeux n'ont pas besoin d'être testé comme Zelda ou Wario Ware , efnin si je l'ai testé mais ca m'a confirmé que ce jeu il déchirait ^^.

En bref, le jeu est pas mal , mais la maniabilité gache tout, je trouve que la note qu'a mis GameKult est bien trop basse, mais la note de Nintendo Magasine est bien trop haute.

Je lui donnerais 7 sans compter la maniabilité et 5 avec la maniabilité. On en a tellement parlé et il paraissait si bien que s'en est presque gaché qu'il soit comme cela. J'espère que le Red Steel 2 sera mieu réussi.

C'est dommage, si quelqu'un veut malgré tout l'acheter, car cela en reste un bon jeu malgré tout, je le vend à 45 € au lieu de 60 € , il est tout neuf tout beau tout joli, me MP si vous le voulez :up:

Je ne pense pas que les jeux Wii à proprement parler, ne puisse pas exister à cause de la manette , un temps d'adaptation sera nécessaire, mais y'a des jeux qui vont cartonner je suis sur. J'attends donc Zelda avec impatience mais aussi avec un peu d'angoisse maintenant malheuresement :(, j'espère que la maniabilité est bien , digne d'un Zelda et non digne d'un red Steel. Si quelqu'un qui y a joué à Zelda qu'il me parle SANS SPOILER OU DIRE LES COMMANDES si la maniabilité est au rendez-vous et si elle gache ou non le plaisir, mais j'ai eu déjà plusieurs écho disant que ce jeu est bien (Famitsu powa :D). Le jeu avec le sabre auquel j'attendais tant est bien , mais là encore ce n'est pas vraiment fluide, on fait bien des coups avec le sabre mais c'est ssez approximatif malheuresement.

Zelda est tout simplement une pure merveille dans tous les sens (gameplay, histoire, plaisir de jeu...). Le seul point noir est peut être les graphismes vu que c'est la même chose que la version GameCube. M'enfin c'est juste la partie "technique/puissance" car c'est en tout point sublime dans ce qui est représenté.

Par rapport a RedSteel il suffit de voir les notes d'IGN, une référence quand même, 9.5/10 pour Zelda et 5/10 pour RedSteal...

Sans spoiler, on dirige Link avec le stick analogique, on utilise les objets avec les boutons de la wiimote... on donne des coups d'épée en donnant des coups de poignets avec les 2 mains selon les coups.

Ca réponds au doigt et à l'oeuil, pas de soucis. Quand on utilise d'autres armes avec une visée tel que le lance-pierre ou l'arc, en vise sa tv avec la wiimote. les commandes sont un REGAL!

Fonce :)

Ok j'y vais , ça va me détendre lol, je suis quand même déçu j'attendais ce jeu depuis tellement longtemps j'avoue, Zelda aussi mais je connais alors que ce jeu c'était la surprise. Cependant moi je n'ai pas vraiment accroché après peut-être que l'un d'entre vous adora ce jeu, c'ets probable.

Merci d'avoir pas spoiler :D :up:, je vais foncer chez un machin pour avoir un Zelda xD :D. J'espère TOUJOURS SANS SPOILER :D , que l'histoire est vraiment bien avec des rebondissements de quoi me surprendre bien comme dans Ocarina Of Time :up: ;)

EDIT (non pas de Nantes, edit tout court :D, vous vous attendiez pas à ça avouez :D) : Que pensez-vous de Super Monkey Ball : Banana Blitz ? Quelqu'un y a t il déjà joué ? Ses impressions ?

Ça y est ! j'ai acheté la wii hier ! Il y avait une réappro juste au moment ou je suis passé au magasin ! :love:
Bon, maintenant il va falloir attendre Noël ! :rateau: :mad: :D

Ok j'y vais , ça va me détendre lol, je suis quand même déçu j'attendais ce jeu depuis tellement longtemps j'avoue, Zelda aussi mais je connais alors que ce jeu c'était la surprise. Cependant moi je n'ai pas vraiment accroché après peut-être que l'un d'entre vous adora ce jeu, c'ets probable.

Merci d'avoir pas spoiler :D :up:, je vais foncer chez un machin pour avoir un Zelda xD :D. J'espère TOUJOURS SANS SPOILER :D , que l'histoire est vraiment bien avec des rebondissements de quoi me surprendre bien comme dans Ocarina Of Time :up: ;)

EDIT (non pas de Nantes, edit tout court :D, vous vous attendiez pas à ça avouez :D) : Que pensez-vous de Super Monkey Ball : Banana Blitz ? Quelqu'un y a t il déjà joué ? Ses impressions ?

je pense que pour red style, il a eut une terrible pression sans compter que nintendo a dit qu'ils se sont mouillés dans le dev. Mais je pense et l'impression d'après ce que je lit, que redstyle a été développé à la va vite.(le bug du pointeur qui disparaît lorsqu'on coupe le son de la wiimote)

Concernant la jouabilité des jeux wii actuels, j'explique dans mon post "wii mes impressions" le sentiment que j'ai eu sur Red Steel et Zelda.

Effectivement Red Steel n'utilise pas correctement la wii mote (faute aux développeurs). Pour Zelda par contre, pas de soucis, la visée est au poil !!!

Statut
Ce sujet est fermé.