le câble par défaut est un câble dit composite ou RCA. Il est composé d'un bout rouge, blanc(audio) et jaune(vidéo). Normalement il y a un adapteur rca->péritel. Si tu as l'un de ces deux types de ports, ton fiston pourra y jouer.
Il est courant de lire que c'est le plus mauvais en terme de qualité.
ensuite vient le câble dit RGB(RougeVertBleu), qui est une prise péritel, il paraît qu'il est de meilleur qualité.
enfin les câbla dits component ou YUV ils comme les rca, ils sont divisé en petit câble(je ne me rappel plus des couleurs). C'est le tip top pour notre console. Ce câble est celui préconisé pour les écrans de type LCP/plasma. Enfin si ils l'ont. Il faut que tu regardes la doc de ton LCD. Enfin, il coûterait 30€ et sortirait le 20 décembre selon le site livewii.Fr
Le cable de base, n'offre certes pas de super rendu mais ce n'est pas parce qu'ont là qu'on va se retrouver avec des graphismes de la Super Nes quand même , il faut pas exagérer, c'est quand même beau , mais il est vrai bien sur que si on prend le cable YUV , y'a pas photo , c'est moins baveux et flou et on prend 100 fois plus de plaisir, mais moi même ayant qu'une cable de base (RCA) et n'ayant pas l'intention pour l'instant d'acheter ce cable il conviendra parfaitement
merci pour vos réponses rapides
quelle efficacité !! je vais regarder sur mon téléviseur si je vois cet emplacement yuv ...
bonne soirée:zen:
Quelle maman géniale :love: offrir une Wii pour son petit fiston, le bol qu'il a
, bon moi je suis trop vieu pour ça mais j'aurais bien aimé retourner encore en enfance
. En tout cas n'hésite pas à nous demander conseil pour quoique ce soit , tu es le bien venue
pour ce sujet ^^
Lorsque j'ai acheté la Wii, j'ai pris aussi Red Steel.
Après avoir joué dessus pendant plus de 3 heures (il m'a bien fallut 30 min pour appréhender le "pilotage"), je n'ai pas du tout aimé ce jeu. Je l'ai ramené à la Fnac qui a bien voulu me le reprendre "exceptionnellement" (Merci bien).
Je n'ai pas aimé les graphismes, la jouabilité, le "bourrinage" trop linéaire.
La façon de jouer est excellente (avec les 2 manettes), mais malheureusement, les déplacements sont trop lent, la précision du tir est très aléatoire (et encore, j'ai mis au plus Facile car en Normal, j'avais l'impression d'avoir la maladie Parkinson).
Dorénavant, je vais donc attendre les tests des jeux avant de me lancer...
Après je pense que le facteur Objectivité est également assez présent quand on joue à un jeu ( tiens ça me rappelle quelque chose ça, euh... ah oui l'achat d'un Mac
), j'ai un pote que je connais depuis la Super Nes ( bon lui il avait une mégadrive, mais il venait jouer chez moi des fois à la Super nes, avant d'acheter une gamecube bien plus tard ^^ ). Il m'a dit que c'était très bien , que ça ne beuguait pas de trop (c'est un jeu quand même pas une béta ^^). Les graphismes étaient pas mal du tout ( mais bon bien sur c'était pas une Xbox 360 ^^). donc je pense qu'après chacun ressent le jeu différement en fonction de ses attentes, voilà
En tout cas Wii Sports j'adoooooooooore, une fois que tu as bien compris comment marchait la Wiimote ? comment la prendre la diriger latourner bref , comment ca marche c 'est que du bonheur
Petit EDIT : Si quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ma question ? On pourra aller sur Internet avec la Wii gratuitement à l'aide du browser Opéra à partir du 23 Décembre c'est ça ?
Il n'y a pas d'autres moyens pour l'instant d'aller sur Internet ?