wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
j'ai une question à vous poser et j'espère qu'elle n'est pas trop "bête"....

j'ai réussi à avoir une console wii pour le noel de mon fiston de 10 ans et je suis contente :love: car ce sera une surprise pour lui !
ma question est : à plusieurs reprise j'ai lu dans certains posts une histoire de "cable" ??

aurais-je besoin d'un cable non fourni dans le package pour brancher la wii sur mon téléviseur lcd ??:mouais:

merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.....:up:

le câble par défaut est un câble dit composite ou RCA. Il est composé d'un bout rouge, blanc(audio) et jaune(vidéo). Normalement il y a un adapteur rca->péritel. Si tu as l'un de ces deux types de ports, ton fiston pourra y jouer. :)
Il est courant de lire que c'est le plus mauvais en terme de qualité.

ensuite vient le câble dit RGB(RougeVertBleu), qui est une prise péritel, il paraît qu'il est de meilleur qualité.

enfin les câbla dits component ou YUV ils comme les rca, ils sont divisé en petit câble(je ne me rappel plus des couleurs). C'est le tip top pour notre console. Ce câble est celui préconisé pour les écrans de type LCP/plasma. Enfin si ils l'ont. Il faut que tu regardes la doc de ton LCD. Enfin, il coûterait 30€ et sortirait le 20 décembre selon le site livewii.Fr

merci pour vos réponses rapides ;) quelle efficacité !! je vais regarder sur mon téléviseur si je vois cet emplacement yuv ...
:up: :up:
bonne soirée:zen:

Lundi je recevrais Red Steel :D donc je vous dirais un peu de quoi il en retourne, en tout cas , je suis en :love de ma Wii , elle est trop puissante :D :up: :up:

Lorsque j'ai acheté la Wii, j'ai pris aussi Red Steel.
Après avoir joué dessus pendant plus de 3 heures (il m'a bien fallut 30 min pour appréhender le "pilotage"), je n'ai pas du tout aimé ce jeu. Je l'ai ramené à la Fnac qui a bien voulu me le reprendre "exceptionnellement" (Merci bien).
Je n'ai pas aimé les graphismes, la jouabilité, le "bourrinage" trop linéaire.
La façon de jouer est excellente (avec les 2 manettes), mais malheureusement, les déplacements sont trop lent, la précision du tir est très aléatoire (et encore, j'ai mis au plus Facile car en Normal, j'avais l'impression d'avoir la maladie Parkinson).

Dorénavant, je vais donc attendre les tests des jeux avant de me lancer...

le câble par défaut est un câble dit composite ou RCA. Il est composé d'un bout rouge, blanc(audio) et jaune(vidéo). Normalement il y a un adapteur rca->péritel. Si tu as l'un de ces deux types de ports, ton fiston pourra y jouer. :)
Il est courant de lire que c'est le plus mauvais en terme de qualité.

ensuite vient le câble dit RGB(RougeVertBleu), qui est une prise péritel, il paraît qu'il est de meilleur qualité.

enfin les câbla dits component ou YUV ils comme les rca, ils sont divisé en petit câble(je ne me rappel plus des couleurs). C'est le tip top pour notre console. Ce câble est celui préconisé pour les écrans de type LCP/plasma. Enfin si ils l'ont. Il faut que tu regardes la doc de ton LCD. Enfin, il coûterait 30€ et sortirait le 20 décembre selon le site livewii.Fr

Le cable de base, n'offre certes pas de super rendu mais ce n'est pas parce qu'ont là qu'on va se retrouver avec des graphismes de la Super Nes quand même , il faut pas exagérer, c'est quand même beau , mais il est vrai bien sur que si on prend le cable YUV , y'a pas photo , c'est moins baveux et flou et on prend 100 fois plus de plaisir, mais moi même ayant qu'une cable de base (RCA) et n'ayant pas l'intention pour l'instant d'acheter ce cable il conviendra parfaitement :D :up: :up:

merci pour vos réponses rapides ;) quelle efficacité !! je vais regarder sur mon téléviseur si je vois cet emplacement yuv ...
:up: :up:
bonne soirée:zen:

Quelle maman géniale :love: offrir une Wii pour son petit fiston, le bol qu'il a ;) , bon moi je suis trop vieu pour ça mais j'aurais bien aimé retourner encore en enfance :D ;) . En tout cas n'hésite pas à nous demander conseil pour quoique ce soit , tu es le bien venue ;) pour ce sujet ^^

Lorsque j'ai acheté la Wii, j'ai pris aussi Red Steel.
Après avoir joué dessus pendant plus de 3 heures (il m'a bien fallut 30 min pour appréhender le "pilotage"), je n'ai pas du tout aimé ce jeu. Je l'ai ramené à la Fnac qui a bien voulu me le reprendre "exceptionnellement" (Merci bien).
Je n'ai pas aimé les graphismes, la jouabilité, le "bourrinage" trop linéaire.
La façon de jouer est excellente (avec les 2 manettes), mais malheureusement, les déplacements sont trop lent, la précision du tir est très aléatoire (et encore, j'ai mis au plus Facile car en Normal, j'avais l'impression d'avoir la maladie Parkinson).

Dorénavant, je vais donc attendre les tests des jeux avant de me lancer...

Après je pense que le facteur Objectivité est également assez présent quand on joue à un jeu ( tiens ça me rappelle quelque chose ça, euh... ah oui l'achat d'un Mac :D :D ), j'ai un pote que je connais depuis la Super Nes ( bon lui il avait une mégadrive, mais il venait jouer chez moi des fois à la Super nes, avant d'acheter une gamecube bien plus tard ^^ ). Il m'a dit que c'était très bien , que ça ne beuguait pas de trop (c'est un jeu quand même pas une béta ^^). Les graphismes étaient pas mal du tout ( mais bon bien sur c'était pas une Xbox 360 ^^). donc je pense qu'après chacun ressent le jeu différement en fonction de ses attentes, voilà :D

En tout cas Wii Sports j'adoooooooooore, une fois que tu as bien compris comment marchait la Wiimote ? comment la prendre la diriger latourner bref , comment ca marche c 'est que du bonheur :D :up: :up:

Petit EDIT : Si quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer ma question ? On pourra aller sur Internet avec la Wii gratuitement à l'aide du browser Opéra à partir du 23 Décembre c'est ça ?
Il n'y a pas d'autres moyens pour l'instant d'aller sur Internet ?

• J’aime
Réactions: sandrine91
merci HImac in touch pour la "maman géniale" :love:

si j'ai d'autres questions au déballage et à l'installation de la wii à Noel, je reviendrai......:D
merci :up: ; j'y vois déjà plus clair ...:D

pour la qualité du RCA, je ne fais que de rapporter ce que j'ai pu lire ça et là. mais sur le cube, j'ai toujours tourné avec lui, jaais avec le RGB. :p

Pour la Wii, je ne sais pas encore.

Enfin pour opera, il me semble avoir lu sur livewii, qu'opera sort à la fin de l'année. mais il existe une bidouille pour pouvoir naviguer dés maintenant.

Bon je vais relancer un éternel débat, je ne suis pas sur qu'ouvrir un topic soit obligatoire...

Quelle est la surprise de Nintendo annoncée il y a quelques mois et qui devait être révélée après que la Wii soit sortie partout ?

- Nous savons dorzédéjà (oui ben je sais pas comment ca s'écrit et comme je suis sur Windob... :rateau: ) que ce n'est pas dans la Wii (genre lecteur DVD qui lui sortira second semestre 2007 dans une Wii 2.0) avec toutes les dissections qu'il y a eu aux USA depuis le 18 novembre...

- Ca pourrait être un jeu :mouais: ouai bof, genre la suite d'un hit Dreamcast mais bon jtrouve ca pourri comme surprise, je suis la pour l'innovation, pas pour retourner sur des trucs d'il y a 8 ans ...

Bref on dit aussi qu'il y aurait un casque virtuel (et que le fake qui a tourné sur internet en 2005 c'est pour tester la temperature des joueurs)

Je rappelle que le fake de 2005 montrait la révolution (nom de code de la Wii) comme étant un casque virtuel qui traduisait tous les objets de la maisons en objet dans le jeu ...

Bon j'y crois pas trop, sachant que le casque virtuel a déjà été adapté sur une console et qu'apparemment, les yeux ne suportaient pas :rateau:

Bon ben retour à la case départ ...

Tiens au fait avant que j'y pense :

:siffle: Un gloglo c'est amusé a mettre un commentaire sur Ebay disant que la Wii a était interdite en France à la vente 2 jours après sa sortie, parce qu'elle provoquait des crises d'épilepsies... Alors : Enrayons cette rumeur à la con, j'ai déjà vu plusieurs blog dire la même chose avec pour source : Ebay :heu:

"par : florida_beach40
s.gif
( 0 )
s.gif

Tous les avis de florida_beach4057 utilisateurs sur 123 ont trouvé cet avis utile.

Mesdames messieurs la wii va etre supendu de vente voir meme interdite en france des lundi dans tous les magasin pour cause d'epilepsie plusieur personne atteinte
2jour apres sa sortie "

http://search.avis-membres.ebay.fr/_W0QQfvcsZ1669QQsoprZ55825553QQupvrZ3

Alors le gars, dit ca, parce qu'il veut une wii et qu'il est enragé par le fait que tout le monde va jusqu'a mettre 450 euros aux enchères ... et qu'il veut etre tranquille
ou alors il veut que sa console mise aux enchères montent plus que 450 euros parce que si son truc là, sa connerie de dire que la Wii est interdite en france est vraie, la wii en france sera vraiment un objet de luxe (Genre nintendo ne fait pas les tests nécessaires pour qu'une personne normalement constitué puisse jouer sans risque ...)

Ce que j'en dit moi ...

Sandrine a acheté une WII pour son enfant, j'y croit même pas!:D Je suis sur que c'est pour elle!:D :D

Sandrine a acheté une WII pour son enfant, j'y croit même pas!:D Je suis sur que c'est pour elle!:D :D

non non Xao :siffle: c'est bien pour mon petit Valentin de 10 ans.......mais je compte bien m'y essayer quand même :D
COQUIN VA !!!:rateau:

Je le savais!!! :D Elle va essayer puis pu jamais relacher la manette! :D Tu lui a pris quoi comme jeu?

il a voulu "rayman contre les lapins crétins" et " zelda"
voili voilou.....il lorgnait un jeu de guerre dont je n'ai plus le nom en tête mais c'est pour 18 ans alors non non non :hein:
les jeux vidéo ce n'est pas trop mon truc mais j'avoue que je lui pique sa DS de temps en temps pour jouer à animal crossing :D

Bon je vais relancer un éternel débat, je ne suis pas sur qu'ouvrir un topic soit obligatoire...

Quelle est la surprise de Nintendo annoncée il y a quelques mois et qui devait être révélée après que la Wii soit sortie partout ?

- Nous savons dorzédéjà (oui ben je sais pas comment ca s'écrit et comme je suis sur Windob... :rateau: ) que ce n'est pas dans la Wii (genre lecteur DVD qui lui sortira second semestre 2007 dans une Wii 2.0) avec toutes les dissections qu'il y a eu aux USA depuis le 18 novembre...

- Ca pourrait être un jeu :mouais: ouai bof, genre la suite d'un hit Dreamcast mais bon jtrouve ca pourri comme surprise, je suis la pour l'innovation, pas pour retourner sur des trucs d'il y a 8 ans ...

Bref on dit aussi qu'il y aurait un casque virtuel (et que le fake qui a tourné sur internet en 2005 c'est pour tester la temperature des joueurs)

Je rappelle que le fake de 2005 montrait la révolution (nom de code de la Wii) comme étant un casque virtuel qui traduisait tous les objets de la maisons en objet dans le jeu ...

Bon j'y crois pas trop, sachant que le casque virtuel a déjà été adapté sur une console et qu'apparemment, les yeux ne suportaient pas :rateau:

Bon ben retour à la case départ ...

Peut-être que cette big nouvelle concerne la virtual Console de la Wii (logiciel permettant de jouer aux anciens jeux Nes, Super Nes , Nintendo 64, MegaDrive, PC Engine et surement d'autres consoles :up: peut-êter ces 2 nouvelles sont liés ^^

Tiens au fait avant que j'y pense :

:siffle: Un gloglo c'est amusé a mettre un commentaire sur Ebay disant que la Wii a était interdite en France à la vente 2 jours après sa sortie, parce qu'elle provoquait des crises d'épilepsies... Alors : Enrayons cette rumeur à la con, j'ai déjà vu plusieurs blog dire la même chose avec pour source : Ebay :heu:

"par : florida_beach40
s.gif
( 0 )
s.gif

Tous les avis de florida_beach4057 utilisateurs sur 123 ont trouvé cet avis utile.

Censuré x( :mad:
2jour apres sa sortie "

http://search.avis-membres.ebay.fr/_W0QQfvcsZ1669QQsoprZ55825553QQupvrZ3
Le mec a peut-être cru que comme il y avait rupture de stock , la console a été interdite. Je suis sur que c'est soit un moyen de faire monter son prix car tout ce qui est rare est cher tout le monde connaît ce proverbe, ou alors c'est un pro sony ou pro-microchiotte qui veut qu'on achète une PS3 ou XBOX360 et non la Wii , grrrr je le hais déjà ce mec beurk x( :hein:

Alors le gars, dit ca, parce qu'il veut une wii et qu'il est enragé par le fait que tout le monde va jusqu'a mettre 450 euros aux enchères ... et qu'il veut etre tranquille
ou alors il veut que sa console mise aux enchères montent plus que 450 euros parce que si son truc là, sa connerie de dire que la Wii est interdite en france est vraie, la wii en france sera vraiment un objet de luxe (Genre nintendo ne fait pas les tests nécessaires pour qu'une personne normalement constitué puisse jouer sans risque ...)

Ce que j'en dit moi ...

pour la qualité du RCA, je ne fais que de rapporter ce que j'ai pu lire ça et là. mais sur le cube, j'ai toujours tourné avec lui, jaais avec le RGB. :p

Pour la Wii, je ne sais pas encore.

Enfin pour opera, il me semble avoir lu sur livewii, qu'opera sort à la fin de l'année. mais il existe une bidouille pour pouvoir naviguer dés maintenant.

Ah bon ?? C'est quoi l'astuce ? :love: :D :D

merci HImac in touch pour la "maman géniale" :love:

si j'ai d'autres questions au déballage et à l'installation de la wii à Noel, je reviendrai......:D
merci :up: ; j'y vois déjà plus clair ...:D

You're welcome ^^. Pour jouer à la Wii joue vraiment comme si t'avais l'objet en question dans la main et c'est du pur bonheur ;).
non non Xao :siffle: c'est bien pour mon petit Valentin de 10 ans.......mais je compte bien m'y essayer quand même :D
COQUIN VA !!!:rateau:

:D :D, ma mère disait pareil enfin non, mais la console était censé n'être joué que par moi , résultat mon frère y joue, ma mère aussi et mon père essaye aujourd'hui :D :D :up: ils sont fort chez Nintendo ;) ;) (ce que je pense depuis la Super Nintendo ^^ , bé oui avant j'étais trop petit :D)

il a voulu "rayman contre les lapins crétins" et " zelda"
voili voilou.....il lorgnait un jeu de guerre dont je n'ai plus le nom en tête mais c'est pour 18 ans alors non non non :hein:
les jeux vidéo ce n'est pas trop mon truc mais j'avoue que je lui pique sa DS de temps en temps pour jouer à animal crossing :D

Rayman contre les lapins crétins à l'air énorme.... J'étais mort de rire devant la vidéo dans un magasin. Zelda c'est comment dire.... Zelda tout simplement. :love: :love:

Rayman contre les lapins crétins à l'air énorme.... J'étais mort de rire devant la vidéo dans un magasin. Zelda c'est comment dire.... Zelda tout simplement. :love: :love:

je peux lui faire confiance à mon fiston pour choisir les jeux......il n'est jamais à cours d'idées :sick: :sick:

Zelda, c'est magnifique. Il y a de vrais moments de poésie dedans (les esprits de la lumière). Et c'est juste bien dosé niveau difficulté.

Wii sports, j'ai testé avec deux invités samedi soir : bowling et golf. Prise en main immédiate, plaisir de jouer instantané.

Y a pas de doute, c'est du bon !

Ya une question que je me pose est ce que la wii est compatible avec les airport? Parceque moi le wifi n'est distibué que par ça chez moi.... :heu:

Statut
Ce sujet est fermé.