wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut.

Bon, j'ai ma Wii depuis ce matin et c'est le pied :D ;)
Wii Sports, franchement, c'est excellent, on se prend très vite au jeu et on fait des grands mouvements de malade (même si ça sert à rien).

Par contre, je n'ai que le câble composite pour l'instant et sur la télé 40" Full HD de mon frère, ce n'est pas terrible terrible ;)

Zelda TP, j'ai joué un tout petit peu, et je galère déjà au tout début du jeu (bon, va falloir que je m'y mette plus sérieusement ;)).

Pour l'instant que du bon, je ne regrette absolument pas :D

J'espère recevoir Red Steel demain...

@+
iota
veinard :)
Quand tu dis que c'est pas terrible terrible, tu peux être explicite? histoire que les autres ayant une même configuration ne soient pas trop deçut ou qu'ils achètent en connaissance de cause.
si tu as une NGC, que donne t'elle sur cet écran à titre de comparaison?

toujours si tu as une NGC, les calbes sont ils compatibles. Il y a avait des rumeurs a ce sujet.

Pour les câbles pour ce que j'ai essayé en l'installant le câble RGB n'est pas compatible ... Va falloir en acheter un si on veut autre chose que le composite fourni avec la wii ! ;)

J'ai un peu joué au tenis à la fnac, et demain je vais chez un pote qui l'a :love:
Ah que j'ai hate de remuer ma wiimote comme un débile devant la télé :love:

Quand tu dis que c'est pas terrible terrible, tu peux être explicite? histoire que les autres ayant une même configuration ne soient pas trop deçut ou qu'ils achètent en connaissance de cause.
En gros, c'est très flou, ça bave et les couleurs sont délavées.

si tu as une NGC, que donne t'elle sur cet écran à titre de comparaison?

toujours si tu as une NGC, les calbes sont ils compatibles. Il y a avait des rumeurs a ce sujet.
Je n'ai pas de NGC, par contre, j'ai commandé le câble RGB, j'espère que alapage va pas trop tarder à me l'envoyer.

@+
iota

A votre avis un message comme celui-ci il tient combien de temps avant qu'on flood un max ? En bref, proscris le langage sms et les abrévations et soit patient !

D'aillleurs il me fait penser a Guiguilap :mouais: :rateau: :D

Ne fais de remarque sur personne s'il te plaît. Tu es le pire de tous depuis la création des forums. Et il est bien moins mauvais que toi à tes débuts.

Ca y est j'ai la mienne!!!
YEAAAAAAAH!
C'est excellent parce que hier y a des amis a ma copine qui sont venus bouffer a la mais'. Donc forcement exhibe de la Wii. Et y a une nana qui fait "Oh non, moi j'aime pas les jeux videos, c'est nul!". 'tain, 5 min apres avoir essaye wii tennis, elle lachait plus la manette et elle nous a mis une mechante raclee au bowling...

• J’aime
Réactions: Majintode
je sais ke je suis pas sur le bon forum mais G juste une q°:
est-c'ke Rainbow six Raven shield est un add-on de rainbow six 3? parc'ke je voudrai le demander pr Noël et j'aimerai bien savoir! repondez-moi vite SVP!
merci d'avance! :)

La réponse est non. Raven Shield n'est pas un Add-on, mais un épisode à part entière.

Maintenant, c'est pas très respectueux envers les autres membres de MacGé que d'écrire en abrégé / SMS. Fait un effort la prochaine fois.

(...)

le cable est il nécessaire pour une télé classique selon toi ?

Le minimum c'est le RGB. Avec le GC j'avais essayé le composite cinq minutes pour voir...je suis vite revenu au RGB tu peux me croire.

Ca y est j'ai la mienne!!!
YEAAAAAAAH!
C'est excellent parce que hier y a des amis a ma copine qui sont venus bouffer a la mais'. Donc forcement exhibe de la Wii. Et y a une nana qui fait "Oh non, moi j'aime pas les jeux videos, c'est nul!". 'tain, 5 min apres avoir essaye wii tennis, elle lachait plus la manette et elle nous a mis une mechante raclee au bowling...

Enorme le coup de la nana "Oh non..." ! Ca c'est l'effet Nintendo !!! Ils ont bien réussi leur coup, et avec la Wii ça va aller encore plus loin qu'avec la DS (faut voir des "non gamers" s'exciter sur les mini-jeux de Mario ;)).
:D

D'aillleurs il me fait penser a Guiguilap :mouais: :rateau: :D

J'aurai dit pareil :D

Par contre, si quelques-uns d'entre vous n'ont pas la Wii et qu'ils veulent voir les étapes de déballage, je vous propose le site d'un ami à moi :

http://www.nx-zone.com

Il y a toutes les photos... ca va faire plaisir à ceux d'entre vous qui veulent s'imaginer en train d'ouvrir la boîte de la Wii

Sinon n'hésitez pas à poster vos commentaires ;)

Si on relie les cable composite au truc que l'on branche sur la prise péritel ça fait RGB ou c'est encore un autre cable?

Non, c'est juste un adaptateur pour le composite, le rendu à l'écran restera le même. En fait le RGB est en une pièce. ;)

J'ai pas encore lu tout ce que vous avez mis mais....

mais....

mais.... :D

Réponse en blanc :D ci dessous :D

JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OH MY GOD xD AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH donc je vais pas être dispo ce soir ^^, je vais vous faire des photos dans la limite du possible :D

Enorme le coup de la nana "Oh non..." ! Ca c'est l'effet Nintendo !!! Ils ont bien réussi leur coup, et avec la Wii ça va aller encore plus loin qu'avec la DS (faut voir des "non gamers" s'exciter sur les mini-jeux de Mario ;)).
:D

Je vais surement me payer Rayman pour noel, enfin ma copine va pt etre me l'offrir, lol!
Parce que le cote multijoueur a l'air enorme! T'as par exemple des parties de "1,2,3 marie soleil" avec des manettes wii!!!
Si t'as pas vu les videos, tu peux aller sur dailymotion ^^

J'ai la Wii depuis hier. Elle était relié à mon Plasma 42' avec le cable d'origine.
Je trouvait la qualité visuelle de bon aloi. Meilleure que sur ma vieille PS2 (normal).

Aujourd'hui j'ai acheté le cable HD en YUV (pas celui de Nintendo, mais un compatible).
En 480P, je trouve l'image excellente.

Au niveau de la jouabilité, elle est fantastique. De nombreuses personnes sont passées l'essayer. Tous ont été bluffé par la qualité de Wii Sport. Même un enfant de 3 ans prend du plaisir à jouer.
C'est la première console que j'ai avec qui toute la famille joue avec plaisir. Vivement que des manettes seules soient disponibles à la vente car à 4, certains jeux seraient encore plus délirant.
Le plus gros problème de cette console, c'est la place nécessaire pour jouer. On peut y jouer assis dans un fauteuil, mais tout le monde se lève au bout de quelques minutes et se déplace dans la pièce.

Bref après 2 jours de pratique, quelques courbatures et beaucoup de sueur le bilan est très très positif. L'essayer c'est l'adopter. Le jeu Wii Sport est probablement le meilleur ambassadeur pour un jeu famillial.

Vivement des courses de voitures, des jeux de foot et des jeux FPS multijoueurs et/ou en réseaux

Bref après 2 jours de pratique, quelques courbatures et beaucoup de sueur

Moi j'ai fait 45 min de wii boxe, j'etais defonce et ce matin je suis plein de courbatures :D

Moi j'ai fait 45 min de wii boxe, j'etais defonce et ce matin je suis plein de courbatures :D

M'en parle pas... J'ai commencé wii sport hier a 23h avec 2 potes, on a finis vers 6h30 du matin completement mort. C'est vraiment très très fun!
Il faudrait qu'on mette sur un thread dédié nos records aux jeux et aux entrainements.

Certains jeux de WiiPlay sont très sympas aussi... Surtout à plusieurs. On a vraiment adoré le tout dernier jeu avec les tanks... ca commence vraiment a se corser au fur et à mesure des niveaux.

Sinon que dire de Zelda. Les tests des sites de jeux-video encensent le jeu, et au bout de quelques heures de jeux je suis archi d'accord. Je suis fan de la série des Zelda, et pour le moment vraiment pas décu.
Le gameplay de la wii apporte pas mal à l'expérience.

J'ai mal aux bras, aux épaules (grrr wiisport)... mais j'en suis content :)

Une question à tous ceux qui ont eu la chance d'essayer la Wii...

Est ce que la manette réagit bien au mouvement ? Perso je ne doute pas du travail de Nintendo mais c'est vrai que je me demande quand même si il n'y a pas un léger décallage ou si c'est vraiment fun; action fluide...

Et alors Ederntal, Zelda, tu ne veux pas nous en dire plus ? attention sans spoil mais l'immersion est elle direct comme OOT, un peu plus lente comme wWindWaker, maniabilité, Epona ? etc... On en veux plus...

Tout ça pour décider de franchir le pas ! pour ceux qui hésité encore ! ;) :D

Une question à tous ceux qui ont eu la chance d'essayer la Wii...

Est ce que la manette réagit bien au mouvement ? Perso je ne doute pas du travail de Nintendo mais c'est vrai que je me demande quand même si il n'y a pas un léger décallage ou si c'est vraiment fun; action fluide...

Et alors Ederntal, Zelda, tu ne veux pas nous en dire plus ? attention sans spoil mais l'immersion est elle direct comme OOT, un peu plus lente comme wWindWaker, maniabilité, Epona ? etc... On en veux plus...

Tout ça pour décider de franchir le pas ! pour ceux qui hésité encore ! ;) :D

La manette réponds très bien aux mouvements, c'est très bluffant!
Ma partie de golf neuf trous est sur pause :)

Je ne peux pas encore trop parler du Zelda TP, n'étant pas assez avancé. J'attends aussi de voir comment vont se dérouler mes prochains dojons.
Je suis un fan assez particulier de zelda puisque mes jeux préférés ne sont pas les version 3D de la N64...
Ici j'ai l'impression que l'exploration a une grande part, et on peut trouver des fragements de coeurs en se baladant dans des endroits paumés. Ca j'aime.
Epona se dirige à merveille.

Le début du jeu (les 2 premières heures) est une sorte de long tutoriel très sympa, et après on retrouve vite des cheminements semblables aux épisodes N64... en mieux :)

J'ai adoré WindWalker, j'adore celui ci, et j'espère bien qu'ils vont continuer à développer les 2 univers : "Link enfant" et "Link adulte". L'épisode sur DS à l'air prometteur!

Le jeu est sublime, grâce à son unvivers, mais on est en face d'un sublime jeu GC, j'ai hate de voir ce que la wii pourra donner de mieux.

Statut
Ce sujet est fermé.