wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Même pour faire une démo des formidables capacités graphiques de la console sur Mario avec une manette classique ? :D ;)

De quel mario tu parles :mouais: SNES, Super Nes N64.... :rateau: :D non parce que mettre la Wii a coté d'une Xbox 360, on voit (verra) les differences au niveau du graphisme :siffle: :D

Alors où ? :heu:

Surement a Score Game, fnac les petits revendeurs de jeu, .... fait un tour, tu en trouveras sûrement un qui permet de jouer :cool:

Moi si j'avais pas a peut etre acheter un MacBook ou un D50 bien je prendrai une Wii sans même l'essayer :D

Allez StJohnPerse après tout ce qu'on a vécu ensemble :D , laisse toi tenter un peu, tu te referas vite et comme ça tu pourras t'éclater, et surtout c'est une excellente console pour draguer (eheh le corp à corp :p :D) N'hésite plus tu peux l'avoir aujourd'hui allez saute dessus ^^ :up:

Même pour faire une démo des formidables capacités graphiques de la console sur Mario avec une manette classique ? :D ;)

Ouais c'est quoi cette ironie xD, les graphsimes ne font pas un jeu, si tu veux quelque chose de super beaux va au cinéma voir Shrek ou un film d'animation, la Wii c'est du gameplay ;) :up: :up:, un jeu vidéo ça se vit , ça ne se regarde pas ;)

00:03... ça y est, des parigots ont leur Wii...
:)

Snif je commenceà désespérer de l'avoir aujourd'hui :( :(, je crois que ça sera demain et les photos qui commencent à apparaître du déballage, je me suis fait avoir vite fait et j'ai vu 2, 3 photos, oh non j'étais si proche du but :'( :( :( :( :(. Maintenant je regarde plus aucune news Nintendo jusqu'à ce que j 'ai ma Wii comme ça je tomberais sur vidéo ou photos SPOILANTES :mad: :hein:

d'aprés le site http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065596.html

les points étoiles pourront être échangé contre des points wii

mais rien d'annonce sur le site nintendo . http://www.nintendo-europe.com

Si ça y est c'est confirmé par Nintendo, Puissance-Nintendo.com, mais c'est normal qu'ils le mettent pas (encore) sur le site de Nintendo, ils ne mettent pas trop grand chose faut avouer xD.

Allez go go go for la Wii, la Wii est devant nous :p :D

Himac in Touch, qu'est tu fou encore sur ce forum, t pas encore en train de jouer ^^

Au fait pourquoi tu penses l'avoir demain plutot qu'aujourd'hui ?

Moi j'attends 12h30 (le temps de rentrer chez moi :( ) J'espère qu'il y aura personne sur l'autoroute lol

édit : c'est bon je suis retourné 3 pages en arrière :s les boules aïe, moi je l'ai reservé hier après midi a King Jouet, ils les avaient déjà, mais ils voulaient pas mla donner tout de suite les salauds :rateau:

En tout cas jpenserai à toi cet aprém en explosant ma TV avec la Wiimote, lors de ma première partie de Bowling :rolleyes:

ce sera à 16h pour moi si tout va bien (il y des grèves sur la ligne de train que je dois prendre et qui devraient se terminer en début d'après-midi)...

Je sais toujours pas quel jeu prendre...en plus de zelda bien entendu...Red steel ou call of duty ?

Je sais toujours pas quel jeu prendre...en plus de zelda bien entendu...Red steel ou call of duty ?

Perso, je trouve que Redsteel a un gameplay plus évolué que Call of duty, donc plus amusant et plus prennant, maintenant, il y a des défaut sur RS, le 1 er étant sa linéarité : tu vas d'un point A au point B en dégomant tout ce qui passe, 15 niveaux, entre 30 minutes et 1 h par niveau, donc en 10h ta bouclé le jeu et tu voit le générique :(
Les ennemis sont pas toujours très fut' fut' mais bon ...

Et les graphismes ne valent pas la 360 ... logique mais ca tout le monde le sais.

Mais il y a des phases de combats au sabre et ca, même si c'est que des combinaison de mouvement que la console connait, c'est toujours amusant.

Ce qui est génial pour l'immersion c'est que la Wiimote reproduit les bruit du chargeur de l'arme et tout le reste... tout simplement génial !:love: :love:

Maintenant pas de jeu en ligne, dommage, et le multijoueur est à chier (pas beaucoup d'armes, maps trop grandes pour un 4 joueurs max) et surtout pas de bot ...

Après Call of Duty, c'est comme les autres quoi ... sauf que tu vises avec la manette (un ti gameplay en plus quoi)

Je connais pas tes goûts en matières de FPS, mais jpense que moi je vais me laisser tenter par RS, et laisser les autres m'acheter Call of Duty pour Noyël :siffle:

Maman, Papa, grand frère, grande Soeur, copine, si vous passez par là vous savez quoi me prendre :up:

Première impressions avec la Wii qui a fait le tour par notre magasin, les jeux testé sont Zelda, CoD3 et WiiSport,

première impressions sur la console, le bundle est très soigné, on dirair presque une boite de borne airport express géante.

Concernant les jeux, ma première impression c'est que c'est affreusement laid ! on est presque en 2007 et je trouve ca vraiment léger :siffle:

Concernant le Fun, Wii Sport est excellentissime, de bons délires en perspective, concernant Call of Duty ca oscille entre risible et pathétique. et zelda pas eu le temps :o

Sinon l'interface est vraiment simple et epurée, très réussie :up:

Première impressions avec la Wii qui a fait le tour par notre magasin, les jeux testé sont Zelda, CoD3 et WiiSport,

première impressions sur la console, le bundle est très soigné, on dirair presque une boite de borne airport express géante.

Concernant les jeux, ma première impression c'est que c'est affreusement laid ! on est presque en 2007 et je trouve ca vraiment léger :siffle:

Concernant le Fun, Wii Sport est excellentissime, de bons délires en perspective, concernant Call of Duty ca oscille entre risible et pathétique. et zelda pas eu le temps :o

Sinon l'interface est vraiment simple et epurée, très réussie :up:

pour les graphismes, j'espère honnêtement que les developpeurs n'ont pas encore tout utilisé a ce niveau que la console en cache encore un peu. ah aussi, je veux des bons RPG, je trouve que ça manque cruellement. :p

au fait, même les poupés peuvent jouer a la wii. :D

[YOUTUBE]B82SJOJKPL4[/YOUTUBE]

Mort de rire, le gars passe son temps a se faire un trip avec ses petites figurines, au lieu de profiter de la Wii:rateau:

J'ai pas réservé et j'ai fait trois magasin ce matin et toutes les wii sont déjà loin !!! :rateau: :D

J'ai pas réservé et j'ai fait trois magasin ce matin et toutes les wii sont déjà loin !!! :rateau: :D

même si je sais que je fais partis de la reappro du 21, j'irais faire un tour demain a SG pour voir au cas où si je peux la pendre. :love:

si il y en a une, je veux la squatter quand même, na!

Maman, Papa, grand frère, grande Soeur, copine, si vous passez par là vous savez quoi me prendre :up:
Et bien cela te fera pas mal de Reed Steel dans ton stock... :rateau: :D

T'affoles certains ont réservé et leur petit magasin leur annonce que BigN ne les fournira qu'en janvier.
Là je suis explosé de rire, nous revoilà fin des années 80 avec le même scénario que pour le lancement de la Super Nes.
AH AH AH :mouais:

Statut
Ce sujet est fermé.