Vous pensez qu'il y aura des Wii en libre service dans les magasins ?
Pas à micromania, j'ai déjà demandé... problème de sécurité (physique et morale) et de vol...
Vous pensez qu'il y aura des Wii en libre service dans les magasins ?
Même pour faire une démo des formidables capacités graphiques de la console sur Mario avec une manette classique ?Pas à micromania, j'ai déjà demandé... problème de sécurité (physique et morale) et de vol...
Pas à micromania, j'ai déjà demandé... problème de sécurité (physique et morale) et de vol...
Même pour faire une démo des formidables capacités graphiques de la console sur Mario avec une manette classique ?
Alors où ? :heu:
Même pour faire une démo des formidables capacités graphiques de la console sur Mario avec une manette classique ?
Moi si j'avais pas a peut etre acheter un MacBook ou un D50 bien je prendrai une Wii sans même l'essayer
00:03... ça y est, des parigots ont leur Wii...
d'aprés le site http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065596.html
les points étoiles pourront être échangé contre des points wii
mais rien d'annonce sur le site nintendo . http://www.nintendo-europe.com
Je sais toujours pas quel jeu prendre...en plus de zelda bien entendu...Red steel ou call of duty ?
Première impressions avec la Wii qui a fait le tour par notre magasin, les jeux testé sont Zelda, CoD3 et WiiSport,
première impressions sur la console, le bundle est très soigné, on dirair presque une boite de borne airport express géante.
Concernant les jeux, ma première impression c'est que c'est affreusement laid ! on est presque en 2007 et je trouve ca vraiment léger :siffle:
Concernant le Fun, Wii Sport est excellentissime, de bons délires en perspective, concernant Call of Duty ca oscille entre risible et pathétique. et zelda pas eu le temps :o
Sinon l'interface est vraiment simple et epurée, très réussie
au fait, même les poupés peuvent jouer a la wii.
*Vidéo*
J'ai pas réservé et j'ai fait trois magasin ce matin et toutes les wii sont déjà loin !!! :rateau:
Et bien cela te fera pas mal de Reed Steel dans ton stock... :rateau:Maman, Papa, grand frère, grande Soeur, copine, si vous passez par là vous savez quoi me prendre
T'affoles certains ont réservé et leur petit magasin leur annonce que BigN ne les fournira qu'en janvier.J'ai pas réservé et j'ai fait trois magasin ce matin et toutes les wii sont déjà loin !!! :rateau: