wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Un vendeur ma dit que si t'as pas reservé c'est mort d'en avoir une pour noël... Enfin moi j'attends pour l'instant qu'il y est de meilleur jeu car Zelda :rateau: :love: :love: :love: est identique à la version gamecube(exepté la jouabilité) et donc je l'achète sur mon cube. Ca va être très dur d'attendre noël vu les test de celui-ci qui ne dessendent jamais endessous du 18 sur 20.:up: :love:

Un vendeur ma dit que si t'as pas reservé c'est mort d'en avoir une pour noël... Enfin moi j'attends pour l'instant qu'il y est de meilleur jeu car Zelda :rateau: :love: :love: :love: est identique à la version gamecube(exepté la jouabilité) et donc je l'achète sur mon cube. Ca va être très dur d'attendre noël vu les test de celui-ci qui ne dessendent jamais endessous du 18 sur 20.:up: :love:

un truc a propos de la version gamecube.
il semble qu'elle ne sort que le 18 et il n'y aura pas beaucoup d'exemplaire. Enfin ce ne sont que des rumeurs, à vérifier donc.

Bon ça y est moi je l'ai je 'lavais réservé chez micromania.
Sérieux wiisport c'est vraiment bien sympa, et wii play également. Des jeux pour le multi cela dit.
Zelda j'ai à peine commencé donc je me passe de commentaire pour l'instant.

Tu n'as surtout pas le droit de racompter l'histoire sinon je t'étripe!:D

un truc a propos de la version gamecube.
il semble qu'elle ne sort que le 18 et il n'y aura pas beaucoup d'exemplaire. Enfin ce ne sont que des rumeurs, à vérifier donc.

M'en fou le mien est réservé!:D Et normalement il sort le 15....:heu:

M'en fou le mien est réservé!:D Et normalement il sort le 15....:heu:

c'est bien tu es prévoyant. Courage plus qu'une semaine alors avant d'en profiter.

&
IMG%5D
IMG%5D
IMG%5D
IMG%5D
IMG%5D
IMG%5D
IMG%5D

voilou

arrrgh ça a pas marché

moi je dis need un wii. :D

ca va être dur d'attendre. :)

Attention a vos télé

cas02-c.jpg

:rateau:

Remarque ça fait une bonne excuse: pour passer a l'ecran plat HD ready :siffle:

- "heuu... cherie, je crois qu'il va falloir acheter une nouvelle télévision :rateau: "

Salut.

Bon, j'ai ma Wii depuis ce matin et c'est le pied :D ;)
Wii Sports, franchement, c'est excellent, on se prend très vite au jeu et on fait des grands mouvements de malade (même si ça sert à rien).

Par contre, je n'ai que le câble composite pour l'instant et sur la télé 40" Full HD de mon frère, ce n'est pas terrible terrible ;)

Zelda TP, j'ai joué un tout petit peu, et je galère déjà au tout début du jeu (bon, va falloir que je m'y mette plus sérieusement ;)).

Pour l'instant que du bon, je ne regrette absolument pas :D

J'espère recevoir Red Steel demain...

@+
iota

Statut
Ce sujet est fermé.