Moi je vais chercher pepere ma console a 12h30 en rentrant du TAF, pendant que tout ceux qui auront réservés l'auront dès le matin et que ceux qui la cherchent s'arracheront les cheveux a la porte du magasin, j'irai trankillou annoncer mon nom sur la réservation d'une des Wii
Tiens en parlant de ca, vives tous les vendeurs qui s'en mettent une de côté, ca fait ca de moins pour les clients ... Salauds ^
Bah en fait je l'ai réservé chez micromania donc normalement il ne devrait pas y avopir de souci, enfin au pire la semaine prochaine c'est pas un drame non plus.
Pazu (nouveau membre du forum) m'appelle tout à l'heure : "ouais, salut, ça va? Mon frère est venu avec sa Wii, il a Zelda et 2-3 autres jeux, c'est assez marrant à jouer" :eek:
L'enfoiré... :rolleyes:
Pazu (nouveau membre du forum) m'appelle tout à l'heure : "ouais, salut, ça va? Mon frère est venu avec sa Wii, il a Zelda et 2-3 autres jeux, c'est assez marrant à jouer" :eek:
L'enfoiré... :rolleyes:
c'est moche ça. Yen a qui soont sans gêne quand même. :d
Je compati :zen: mais dit toi que dans moi de 2h certains malin de Paris vont l'avoir :rateau:
Perso j'attend qu'elle baisse (en prix) , que Nintendo fera sûrement a l'arrivé de la PS3.... enfin de la a l'avoir a 99 euro comme la Game cube faut pas pousser
M'en parle pas xD , je discute avec un pote suisse et il l'a lui :'( , moi j'aurais pas Zelda avant quelques jours car ils en avaient plus :'( , donc j'aurais d'abord Wii Sports ensuite Red Steel et qu'ensuite zelda :'(
La PS3 sortira jamais , Sony va déposer le bilan autant que t'achètes la Wii maintenant surtout que cette maniabilité avec la Wiimote oh my god, le Wiiconnect24 , les jeux, lallumièe bleu quand tu mets un jeu dedans xD aaah j'en peux plus , faites que je l'ai demain :hein: :hein: :hein:
Je suis etudiant, donc si je peux économiser rien que 50 euros , je pourrai prendre une wiimote supplementaire ou un jeux...:rateau:
Demain soir, je tâte un peu du Zelda et du RedSteel et du Wii Sport et etc...
Et n'oubliez pas... Méfiez-vous des lapins crétins... ils sont parmis nous...
Bon dans ce cas c'est bon ^^ lool
J'ai vu un lapin crétin dans le métro :afraid: :afraid:
Ils m'ont envoyé un sac Wii aujourd'hui (voir capture express sous Photobooth - dsl pour la qualité :siffle: ) et il n'y avait même pas de console dedans.
Bon, il est toujours plus beau que celui de la GameCube, qui avait lui l'avantage d'être pratique avec des poches pour tous les accessoires...
ça promet :eek:
[YOUTUBE]IZWPeMwmIOw[/YOUTUBE]
Ils m'ont envoyé un sac Wii aujourd'hui (voir capture express sous Photobooth - dsl pour la qualité :siffle: ) et il n'y avait même pas de console dedans.
Bon, il est toujours plus beau que celui de la GameCube, qui avait lui l'avantage d'être pratique avec des poches pour tous les accessoires...
J'espère pour toi car Micromania a fait plus de réservation qu'il n'a de consoles donc j'espère que t'auras la tienne , et attendre une semaine si c'est un drame, déjà moi si je la reçois Samedi je pète un boulon xD :hein: :hein:
Vous pensez qu'il y aura des Wii en libre service dans les magasins ?
probablement, mais les wiimotes seront bien attaché donc pour les mouvement ça sera limité :rateau:
Les gens auront envie d'essayer cette petite merveille :love: donc les magasins auront tout intérêt a en faire la démonstration