wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Ben c'est ca le problème, c'est que comme je l'ai réservé par internet, j'ai pas versé les 30 euros.. d'ou le problème, j'aurai beau réclamer, les gars ayant mis ces 30 euros sont prioritaires ...

Par contre, j'ai vu sur les 3suisses et sur Alapage, qu'on peut encore réserver, mais comme c'est dit plus haut, par vous tous (qui avaient cerné le problème comme il faut)
Sur internet rien est dit que je vais l'avoir rapidement, perso j'aurai bien aimé l'avoir avant Noël, pour Noel aussi, mais bon l'idéal serai que je l'ai avant 2007 histoire de pas être en train de baver quand je vais chez des amis... Essaye un peu partout, je suis sur avec de la motivation et de la barbarie ( bah oui il en faut un peu si tu veux l'avoir le 8 ^^:D :D) que tu pourras l'avoir bientôt ;) :up:

En plus j'avais promis de photographier les étapes de déballage et mises en route pour que tout le monde (surtout HImac in Touch) OHHHHH MERCI Ax6 , c'est trop de bonheur et d'émotion ^^, j'essaierais donc d'en faire ausi pour toi tout le monde ( et surtout toi ) alors ^^ puisse se souvenir de la joie procurée lors du déballage... je l'imagine déjà tout tremblant devant le carton ;)

Enfin voilà ...

Ah sinon sur Alapage.com j'ai 5% pour tout achat, ainsi que sur beaucoup d'autres sites ...

Bon, je suis pratiquement sûr qu'il est interdit de faire de la pub pour le parrainnage sur les forums, hein messieurs les Modos ? Si les prochaines lignes sont interdites aussi... Je les supprimerai.

Si vous achetez beaucoup sur Internet (sur des sites genre Amazon, rueducommerce, grosbill, alapage etc... plus de 360) si êtes interressés par un bon plan (légal et pas une arnaque) pour récuperer un pourcentage de vos achats en ligne. Alors je vous propose un parrainage qui vous fait déjà gagner 5euros.

Si vous êtes interressés contactez moi par MP

Moi j'achète beaucoup par Internet mais pas autant (360 € O_O gloups :( mais je veux bien être ton filleul si tu veux, si ça peux t'aider :up: :up:)
En tout cas, merci à tous pour vos messages, ca me remonte un ti peu le moral :rolleyes: Nous sommes là pour ça :up: :love: :D

Désolé pour toi.
Mais sérieux à ta place je sais pas j'essaierais vendredi les grandes surfaces si tu peux, ou les magasins dans le style boulanger (qui penserait à aller chercher sa wii à boulanger?) ou toys r'us.
Enfin j'y crois moyen à cette histoire de pénurie toute façon.

Je suis sur et certain que ça va être la pénurie, tu connais des jeux Nintendogs IMPOSSIBLE À TROUVER EN DÉCEMBRE DERNIER, ça va être pareil pour la Wii je suis sûr. Malgré ça je suis sur que entre Internet et le campement à une Fnac quelques heures avant l'ouverture, il est possible d'obtenir sa Wii, mais faut être speed xD

Moi j'irais chez le boucher si toi tu vas chez M. le Boulanger :)

Euh... Lol :D :D

Microsoft reagit -> 50 euros remboursé pour l'achat d'une Xbox 360.... :mouais:

La Wii :love: inquiète

Quelle erreur a faite la gamecube ?

Franchement la Wii est bien partie, rien que wii sport, Redsteel et surtout Bob l'éponge, sont 3 bonnes raisons de l'acheter (bon jparle pas du gameplay 200% innovant comme d'hab chez Nintendo... après la manette vibrante de N64 pour les filles chichi, le mini joystick toujours chez N64, le tactile de chez DS et maintenant le virtual play de chez Wii ... que du bonheur) et le prix aussi, franchement pour une NextGen qui se fait une belle place a côté de la Xbox 360 qui fait comme son cousin le PC (elle freeze) et la PS3 qui a changé 10 fois de manette avant de reprendre le design manette de chez PSone et garder la gueule de la PS2 avec une bosse en plus genre kasimodo

Enfin bref, la cerise sur le Macdo c'est la "manette Wii" qui va etre utilisable sur mon beau Blackbook :love::love::love::love::love::love:

Merci merci merci HImac in Touch pour les futures photos de vendredi.. je vais les enregistrer dans un coin de mon DD pour en faire un diaporama de mise en veille en attendant ma belle Wiiiiiiiiii:zen::zen:

Je parle de la politique de Nintendo vis a vis des autres studio :siffle: et surtout le peu d'achat de licence exclusive.....

Enfin peut etre un lot de consolation pour tout ceux qui n'auront pas la Wii :love: a Noel.... le prix baissera peut etre pour l'arrivé de la PS3

• J’aime
Réactions: jugnin
Ben là, ils vont se rattraper (bleach) pour ceux qui connaissent est un manga excellent et qui marche bien au japon, et bien rien que ce manga sera (ou est déjà plutot) adapté en jeu sur Wii ... après je vous invite a regarder cette liste :

http://www.gamekult.com/articles/A0000050926/

Je crois qu'il y a des titres prometteurs...

Rien que Bob l'éponge, je me répéte:rateau: prouve que Nintendo cherche les licences, et vu le gameplay innovant, ca m'etonnerai pas que les studios aillent eux même démarcher Nintendo !

édit : 200 ème post Wouuuhooouuuu

C' est la politique de Nintendo à l' égard des éditeurs tiers qui ont plombée la N64 et la GameCube...les vidéos de Rogue Leaders et l' exclusivité de la série Resident Evil ont fait que j' ai acheté cette dernière...mis à part Zelda et Metroïd l' univers de Nintendo me laisse perplexe (Mario Kart, Mario Party, Mario soccer, Mario Bassball, Mario tennis, etc...).La Wii ok mais j' attends de voir...d' ou l' utilité d' avoir une autre console en plus de la dernière de Nintendo pour ne pas passer à coté de très bon jeu.

La preuve, vidéo interdite au - de 18 ans (scènes choquantes pouvant choquer tout MarioLuigiYoshymaniaque):

http://video.google.fr/videoplay?docid=3891165729134783717

Ben là, ils vont se rattraper (bleach) pour ceux qui connaissent est un manga excellent et qui marche bien au japon, et bien rien que ce manga sera (ou est déjà plutot) adapté en jeu sur Wii ... après je vous invite a regarder cette liste :

Rien que Bob l'éponge, je me répéte:rateau: prouve que Nintendo cherche les licences, et vu le gameplay innovant, ca m'etonnerai pas que les studios aillent eux même démarcher Nintendo !

Bleach sur Wii, ça promet...! Mais bon il faudra qu'ils fassent mieux que Tenkaichi 2... :siffle:

la PS3 qui a changé 10 fois de manette avant de reprendre le design manette de chez PSone et garder la gueule de la PS2 avec une bosse en plus genre kasimodo

J'ai un scoop Ax6 c'est le deuxième pseudo de HImac In Touch... :D :D

De toute façon, après les déboires de la game cube Nintendo n'avait pas annoncé qu'il souhaité ouvrir un peu plus leur éditeurs tiers ?
Il semble me rappeler d'une conférence où Big N annonçait un "relâchement" vis à vis des éditeurs tiers afin qu'ils aient plus de liberté... donc plus de jeux...

Espérons pour la Wii ! :siffle:

Enfin peut etre un lot de consolation pour tout ceux qui n'auront pas la Wii :love: a Noel.... le prix baissera peut etre pour l'arrivé de la PS3

Si elle sort un jour :D :D

Nintendo et les éditeurs sont de nouveaux amis ;) :up: et ça c'est top ;) :up:
rockindé;4080931 a dit:
C' est la politique de Nintendo à l' égard des éditeurs tiers qui ont plombée la N64 et la GameCube...les vidéos de Rogue Leaders et l' exclusivité de la série Resident Evil ont fait que j' ai acheté cette dernière...mis à part Zelda et Metroïd l' univers de Nintendo me laisse perplexe (Mario Kart, Mario Party, Mario soccer, Mario Bassball, Mario tennis, etc...).La Wii ok mais j' attends de voir...d' ou l' utilité d' avoir une autre console en plus de la dernière de Nintendo pour ne pas passer à coté de très bon jeu.

La preuve, vidéo interdite au - de 18 ans (scènes choquantes pouvant choquer tout MarioLuigiYoshymaniaque):

http://video.google.fr/videoplay?docid=3891165729134783717

k_crying.gif
k_crying.gif
k_crying.gif
Bouaaaaaaaaaaaaah huhuh h
k_crying.gif
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAh
k_crying.gif
, ils ont tué Mario, Luigi et mon ami Yoshi ouuaaaaaaaaah ouah ouah
k_crying.gif
, c'est abusé de faire des films comme ça, je vais me plaindre :hein: :hein:

J'ai un scoop Ax6 c'est le deuxième pseudo de HImac In Touch... :D :D N'importe quoi, c'est un membre du fan club Nintendomaniaques mauvaise langue xD

De toute façon, après les déboires de la game cube Nintendo n'avait pas annoncé qu'il souhaité ouvrir un peu plus leur éditeurs tiers ? Exact
Il semble me rappeler d'une conférence où Big N annonçait un "relâchement" vis à vis des éditeurs tiers afin qu'ils aient plus de liberté... donc plus de jeux...

Espérons pour la Wii ! :siffle:

La Wii 'll win :D :D (elle est forte celle là ^^)

k_crying.gif
k_crying.gif
k_crying.gif
Bouaaaaaaaaaaaaah huhuh h
k_crying.gif
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUAh
k_crying.gif
, ils ont tué Mario, Luigi et mon ami Yoshi ouuaaaaaaaaah ouah ouah
k_crying.gif
, c'est abusé de faire des films comme ça, je vais me plaindre :hein: :hein:

1 / regarde cette video flash , sa va te remonté le moral , c'est la vrai fin de mario bros 1 qui a était censuré http://www.koreus.com/media/mario-son-of-a-peach.html

2 / c'est pas grave il on pas tuer pikachu :
sinon moi miaouss , je pourrait plus avoir d'ennemie :D:D:D:D

pokemon_miaouss.gif

3 / bon ok yoshi , c'est abusé , mais pour mario et luigi tu peut toujours les ressuscites avec le virus t de biohazard :D:D

bon HImac in touch avoue que c'est toi pikachu ;)

il en a qui sont aussi fort que moi avec pikachu a super smash bros melee

http://www.youtube.com/watch?v=2v0I5EL5EkQ

http://www.youtube.com/watch?v=O9XCbOgzYsg

toujour pas de nouvelle sur pokemon battle revolution
http://www.p-pokemon.com/index/
on sais toujour pas si il aura un mode rpg
screen12.jpg

le compte a rebours se termine dans moin de 24 heures chrono

24ljp200a.jpg

la wii dans 24 heures .

j'espere q'un jeu 24 heures chrono sortira sur wii .:D

C'est quoi ces vidéos xD, Peach n'est pas comme ça ni Mario xD , bon là c'est trop extrème ^^, sympa ces petites vidéos hum hum :D :D .

KOVU vient de redécouvrir (encore une fois) qu'on pouvait rajouter des images dans un forum et des liens '-_-

1 / regarde cette video flash , sa va te remonté le moral , c'est la vrai fin de mario bros 1 qui a était censuré http://www.koreus.com/media/mario-son-of-a-peach.html

2 / c'est pas grave il on pas tuer pikachu :
sinon moi miaouss , je pourrait plus avoir d'ennemie :D:D:D:D

pokemon_miaouss.gif

3 / bon ok yoshi , c'est abusé , mais pour mario et luigi tu peut toujours les ressuscites avec le virus t de biohazard :D:D

bon HImac in touch avoue que c'est toi pikachu ;)

il en a qui sont aussi fort que moi avec pikachu a super smash bros melee

Je suis tres fort avec Roy.... 7000 match a mon actif :p :siffle:

Pret ? (a perdre)

:D :D :D :rateau:

Désolé mais le bleach wii est raté par contre le tenkaichi semble assez réussi, c'est le même que la version PS2 mais la wii mote apporte un plus.

A quand streets of rage 2 sur la virtual console

Désolé mais le bleach wii est raté par contre le tenkaichi semble assez réussi, c'est le même que la version PS2 mais la wii mote apporte un plus.

Désolé aussi car le tenkaichi 2 sur Wii a l'air tout simplement injouable...
:(

Vu les réflexes qu'il faut avoir et la dose de speed du jeu, ça paraissait un peu compromis à l'avance avec un nunchuk et une Wiimote. Mais ce n'est pas grave, il y a plein d'autres jeux qui eux ont l'air excellent avec les nouvelles manettes de Nintendo :up:

Ah, un Street of Rage ou un petit Double Dragon, ça pourrait être sympa :)

Je suis tres fort avec Roy.... 7000 match a mon actif :p :siffle:

Pret ? (a perdre)

:D :D :D :rateau:

Roy ? C'est qui ça un Pokemon ? ?_? :confused:

Bleech a eu 27/40 de la part du fameux Famitsu Magasine :up:

Bleach (Sega) : 7 / 7 / 6 / 7 - (27/40)

A quand un Street of Rage 3 plutôt ^^ :up: mais y'a beaucoup d'autres jeux de mieux qui ont intérêt à venir :D :rateau:

Une ENORME SURPRISE pour la Virtual console de la Wii ? O_O :love: :love: :love:

j'ai joué au Tenkaichi 2 sur la PS2 et je le trouve excellent, super bourrin comme il se doit !

j'ai un peu moins aimé le streets of rage 3, le 2 était selon moi bien meilleur.

A quand les jeux neogeo sur la Wii ? Sony semble vouloir trouver un accord avec SNK pour simuler cette bonne vieille console sur sa PS3

j'ai joué au Tenkaichi 2 sur la PS2 et je le trouve excellent, super bourrin comme il se doit !

j'ai un peu moins aimé le streets of rage 3, le 2 était selon moi bien meilleur.

A quand les jeux neogeo sur la Wii ? Sony semble vouloir trouver un accord avec SNK pour simuler cette bonne vieille console sur sa PS3

Ah ça, Tenkaichi 2, pour être bourrin il l'est !
Ma copine me prend pour un taré quand je fais tourner le stick analogique à fond lors des duels de kamehameha et autres ;) :D
Sans parler du bourrinage du bouton O pour se "réveiller"... :up:

Statut
Ce sujet est fermé.