wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Je ne peux hélas pas faire grand chose contre ça xD :rateau: , mais tu devrais essayer d'y jouer ;) , l'essayer c'est l'adopter ;) :up: :up:

Ce que vous en avez des choses à dire.:D

faut bien pour patienter. ^^

Je viens de découvrir que je ne faisais partis que de la 3eme vague(le 21). Ca m'arrange un peu, je n'aurai pas trop à attendre noël pour la déballer et y jouer. :)

On s'arrange comme on peut éhéh ^^.

Moi je sais que j'ai qu'à attendre Vendredi 10h00 pour recevoir ma chère et tendre (et j'aurais même pas à faire la queue dans le froid :D) , c'est amazon qui me l'a dit , je l'aime amazon :love: :love:, je ne sais pas si je pourrais faire des photos vu mon état de frébilité mais j'essaierais ^^. Bien sur je crierais au spoil avant de mettre les photos en ligne, si je le fais ^^.

Un ptit tennis, un petit Zelda , un ptit FPS ? Oh Wii bien sur :D :D :up:

On s'arrange comme on peut éhéh ^^.

Moi je sais que j'ai qu'à attendre Vendredi 10h00 pour recevoir ma chère et tendre (et j'aurais même pas à faire la queue dans le froid :D) , c'est amazon qui me l'a dit , je l'aime amazon :love: :love:, je ne sais pas si je pourrais faire des photos vu mon état de frébilité mais j'essaierais ^^. Bien sur je crierais au spoil avant de mettre les photos en ligne, si je le fais ^^.

Un ptit tennis, un petit Zelda , un ptit FPS ? Oh Wii bien sur :D :D :up:

Punaise toi t'as l'air vraiment à fond :)

j'ai hâte d'essayer ça. ^^

plus que 15 jours pour moi à attendre avant de pourvoir jouer. :)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Micromania, n'a pas validé ma reservation, les ?%*^# nards
J'avais reservé la Wii en Septembre, sru le site Internet, et vla qu'en y retournant avec mon n° de carte, il n'y a aucune reservation en cours :'(

Je sais même pas quand ils vont en recevoir (après les prioritaires de la reservation):mad:

Quelqu'un aurait une idée de quand ils ne seront plus en rupture de stocks pour ceux n'ayant pas reservé ?

Au passage amusez vous bien les gars avec vot' Wii (oubliez pas un ti test pour vot' compatriote Ax6)

Par contre, je reserve déjà RedSteel

http://redsteelgame.fr.ubi.com/

Oh les boules Ax6 :( :( , je suis dégouté pour toi, je compatie :( :(. Essaye sur le site des 3suisses ou laredoute peut-être tu pourras en trouver une (remarque je l'ai dit tellement de fois que je ne sais plus si il en reste :D :D). J'essaierais de vous faire un mini test ^^ mais dans quelques jours parce que je serais en plein dedans ^^ :D

Moi aussi Tarul j'ai hâte d'essayer ça bientôt , très bientôt , très très bientôt LOL :D :D :D

• J’aime
Réactions: Ax6
Mais regarde en dessous en gras ils ont écrit qu'ils n'étaient pas sur de pouvoir fournir les Wii pour Noël , c'est à dire le 25 déembre donc pour le 8 je crois que c'est un peu foutu mais essaye quand même ;)

J'ai vu. C'est pour cette raison que j'ai dit qu'il aura peut être une chance chez eux. ;)

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Micromania, n'a pas validé ma reservation, les ?%*^# nards
J'avais reservé la Wii en Septembre, sru le site Internet, et vla qu'en y retournant avec mon n° de carte, il n'y a aucune reservation en cours :'(

Je sais même pas quand ils vont en recevoir (après les prioritaires de la reservation):mad:

Quelqu'un aurait une idée de quand ils ne seront plus en rupture de stocks pour ceux n'ayant pas reservé ?

T'affoles je l'ai toujours pas réservé et ils (micromania) m'ont assuré tout à l'heure que aujourd'hui je pouvais encore l'avoir pour le 15 et sans soucis pour Noël. Après reste à savoir si c'est un cadeau de Noël...

Sorry du double post... :mouais: :hein:

Comment peux tu être certain que "l'essayer c'est l'adopter" sans l'avoir jamais branché sur ta télé ?
Enfin c'est une question tout bête...:siffle: :siffle: :D :D

Parce que je l'ai essayé au Micromania Game Show et là je l'ai acheté donc je l'ai adopté. Alors qu'est ce tu dis de ça ? :hein: :rateau: :rateau: :D :D

Au passage amusez vous bien les gars avec vot' Wii (oubliez pas un ti test pour vot' compatriote Ax6)

Par contre, je reserve déjà RedSteel

Pourquoi tu leur envoies pas un mail pour leur dire?
Punaise moi j'ai réservé en magasin avec une caution de 30 euros j'espere bien avoir la mienne!!!

Ben c'est ca le problème, c'est que comme je l'ai réservé par internet, j'ai pas versé les 30 euros.. d'ou le problème, j'aurai beau réclamer, les gars ayant mis ces 30 euros sont prioritaires ...

Par contre, j'ai vu sur les 3suisses et sur Alapage, qu'on peut encore réserver, mais comme c'est dit plus haut, par vous tous (qui avaient cerné le problème comme il faut)
Sur internet rien est dit que je vais l'avoir rapidement, perso j'aurai bien aimé l'avoir avant Noël, pour Noel aussi, mais bon l'idéal serai que je l'ai avant 2007 histoire de pas être en train de baver quand je vais chez des amis...

En plus j'avais promis de photographier les étapes de déballage et mises en route pour que tout le monde (surtout HImac in Touch) puisse se souvenir de la joie procurée lors du déballage... je l'imagine déjà tout tremblant devant le carton ;)

Enfin voilà ...

Ah sinon sur Alapage.com j'ai 5% pour tout achat, ainsi que sur beaucoup d'autres sites ...

Bon, je suis pratiquement sûr qu'il est interdit de faire de la pub pour le parrainnage sur les forums, hein messieurs les Modos ? Si les prochaines lignes sont interdites aussi... Je les supprimerai.

Si vous achetez beaucoup sur Internet (sur des sites genre Amazon, rueducommerce, grosbill, alapage etc... plus de 360) si êtes interressés par un bon plan (légal et pas une arnaque) pour récuperer un pourcentage de vos achats en ligne. Alors je vous propose un parrainage qui vous fait déjà gagner 5euros.

Si vous êtes interressés contactez moi par MP

En tout cas, merci à tous pour vos messages, ca me remonte un ti peu le moral :rolleyes:

• J’aime
Réactions: HImac in touch
Statut
Ce sujet est fermé.