Je ne peux hélas pas faire grand chose contre ça xD :rateau: , mais tu devrais essayer d'y jouer , l'essayer c'est l'adopter
Ce que vous en avez des choses à dire.
On s'arrange comme on peut éhéh ^^.
Moi je sais que j'ai qu'à attendre Vendredi 10h00 pour recevoir ma chère et tendre (et j'aurais même pas à faire la queue dans le froid ) , c'est amazon qui me l'a dit , je l'aime amazon :love: :love:, je ne sais pas si je pourrais faire des photos vu mon état de frébilité mais j'essaierais ^^. Bien sur je crierais au spoil avant de mettre les photos en ligne, si je le fais ^^.
Un ptit tennis, un petit Zelda , un ptit FPS ? Oh Wii bien sur
Punaise toi t'as l'air vraiment à fond
Contrôler l'OS X avec la zapette Wii? C'est possible.
j'ai hâte d'essayer ça. ^^
plus que 15 jours pour moi à attendre avant de pourvoir jouer.
(...)
Quelqu'un aurait une idée de quand ils ne seront plus en rupture de stocks pour ceux n'ayant pas reservé ?
(...)
Sur Alapage les pré-commandes cours jusqu'au 8 décembre. Tu as peut être une chance chez eux.
Mais regarde en dessous en gras ils ont écrit qu'ils n'étaient pas sur de pouvoir fournir les Wii pour Noël , c'est à dire le 25 déembre donc pour le 8 je crois que c'est un peu foutu mais essaye quand même
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Micromania, n'a pas validé ma reservation, les ?%*^# nards
J'avais reservé la Wii en Septembre, sru le site Internet, et vla qu'en y retournant avec mon n° de carte, il n'y a aucune reservation en cours :'(
Je sais même pas quand ils vont en recevoir (après les prioritaires de la reservation):mad:
Quelqu'un aurait une idée de quand ils ne seront plus en rupture de stocks pour ceux n'ayant pas reservé ?
http://redsteelgame.fr.ubi.com/
Je ne peux hélas pas faire grand chose contre ça xD :rateau: , mais tu devrais essayer d'y jouer , l'essayer c'est l'adopter
Sorry du double post... :mouais: :hein:
Comment peux tu être certain que "l'essayer c'est l'adopter" sans l'avoir jamais branché sur ta télé ?
Enfin c'est une question tout bête...:siffle: :siffle:
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan, Micromania, n'a pas validé ma reservation, les ?%*^# nards
J'avais reservé la Wii en Septembre, sru le site Internet, et vla qu'en y retournant avec mon n° de carte, il n'y a aucune reservation en cours :'(
Je sais même pas quand ils vont en recevoir (après les prioritaires de la reservation):mad:
Au passage amusez vous bien les gars avec vot' Wii (oubliez pas un ti test pour vot' compatriote Ax6)
Par contre, je reserve déjà RedSteel
http://redsteelgame.fr.ubi.com/