wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est quoi cettet critique vis-à-vis des gauchers :hein: :hein: , je suis gaucher xD, tu veux que je te mette un punch avec mon bras GAUCHE :hein: :rateau: :D

C'est pas une critique ! je fais que citer un article ! Et puis faut pas tout prendre au 1er degré hein ! :p

Link est en faite, comme il a été dit déjà ^^, gaucher sur la version Gamecube et droitier sur la version Wii, ça fait bizarre mais bon ^^. Il serait questions d'un mode pour les gauchers donc je pense que ça pourrait se faire mais on voit aucune photos avec Link qui a l'épée avec la main gauche donc je me pose la question.

D'un autre côté si elle existe c'est qu'une option ... Si un site diffuse des images du jeu il ne va pas prendre des images anecdotiques pour illustrer son article. Il prendra les plus courantes, donc avec un Link droitier. Et c'est pas parce qu'il n'y a pas d'images de lui gaucher qu'il ne peut pas l'être. Enfin bref on verra bien le 8 Décembre si elle est présente cette foutue option ... :D :D

Non, mais je suis certain qu'il n'y a pas d'option dans Zelda TP Wii pour les gaucher.
Pas la peine d'attendre le 8 Décembre ;)

@+
iota

Allez je pose quand même la question ... C'est juste pour savoir hein ! :p :D

Tu en es certain pour quelle raison ? :siffle: :D

J'ai un beau lien mort de mon côté ! :p :D ;)

Edith : Ah non là ça marche ! :rateau:

• J’aime
Réactions: IceandFire
c'est cool ça.

c'est un peu hors sujet, mais je viens de voir la pub pour la xbox 360, et il l'annonce à partir de 300€(sans doute la version de base, c'est la premier fois qu'on met au courant du prix de cette console). Ce qui est plutôt intéressant pour les amateurs de HD, et de jeux non disponible sur les autres consoles. Le doublé Wii-xbox prend encore plus de sens.

Sony risque d'avoir du mal à démarrer pour cette génération de console.

Acheter d'abord la Wii après vous faites ce que vous voulez :D

Sony aura du mal et va se retirer car trop affaiblie par une console trop cher et pas du tout rentable, enfin la défaite d'un adversaire sans aucun mérite :D :D , je jubile :D

une petite vidéo démontrant les possibilités d'interaction entre la wii et la ds à travers pokemon revolution battle.

http://wii.com/jp/movies/pokemon-movie1/

podcast sur redsteel : http://www.jeux-france.com/news18316_playcast-episode-11-red-steel.html

attention doit y avoir du spolier. :D

Merci Tarul car j'ai failli cliquer tellement je tiens plus xD, mais si ça spoile y'a pas moyen xD :D , je tiendrais bon :D

Allez je pose quand même la question ... C'est juste pour savoir hein ! :p :D

Tu en es certain pour quelle raison ? :siffle: :D

En faite je pense aussi qu'il n'y aura pas d'options et en faite cette réponse est hardware. Regardez bien le nunchaku de la Wii vous ne trouvez pas qu'il est un peu courbé vers la droite, ce qui signifie que , elle ne peut être utilisé que par une main gauche , or si le nunchaku est à la main gauche la wiimote est dans la droite. Ce qui fait que l'épée sera toujours à droite, donc Link sera toujours droitier :D :D.

Élémentaires non ? :) :) :up:

H-96 ^^

Petits cadeaux pour tout ceux qui voulaient la Wii le8 mais qui peuvent pas ^^ :D :D

Cher Amazonaute,

Vous avez précommandé votre console Nintendo Wii sur Amazon.fr et nous vous
en remercions.

Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous allez recevoir votre
console Nintendo Wii
Pack Sport chez vous le jour du lancement national,
soit le 8 décembre prochain.

La demande des joueurs pour la Wii étant extrêmement importante, vous
faites donc partie des heureux privilégiés.

Mais avez-vous les hits incontournables Zelda Twilight Princess, Red Steel,
Rayman contre les lapins crétins ou encore Wario Ware ?

Bon shopping sur Amazon.fr!

L'équipe Jeux vidéo Amazon.fr

Attention Jeudi soir c'est nuit blanche mdr, j'arriverais pas à dormir :D :D

Pour le wifi crypté en WPA, je ne sais pas, mais ce serait intéressant si c'était le cas. d'ailleurs, il n'est pas impossible (techniquement parlant)que dans l'avenir la wii permettrait de faire des mise à jour de la ds. mais ça, c'est ma rumeur à moi :p

C'est possible de se servir de la wii pour l'utiliser comme borne d'accès internet pour la ds?:siffle:

C'est possible de se servir de la wii pour l'utiliser comme borne d'accès internet pour la ds?:siffle:

je ne pense pas étant donné que la wii est elle même cliente d'un réseau sans fil. ta ds doit se connecter à un ap ou a un dongle wifi nintendo.

je confirme, la vidéo spoile ujn bon moment 2h+ sur zelda. :D

je ne pense pas étant donné que la wii est elle même cliente d'un réseau sans fil. ta ds doit se connecter à un ap ou a un dongle wifi nintendo.

je confirme, la vidéo spoile ujn bon moment 2h+ sur zelda. :D

Ouuuuuuuuuuf, c'est vraiment pas le moment que je craque xD

Ouuuuuuuuuuf, c'est vraiment pas le moment que je craque xD

mais avant de spoilier sur zelda(en plus ils préviennent avant ^^), il a tout un tour sur les mii et wii sport à 2 et un test rapide du freeloader us.

histoire de continuer les histoires sur le lancement de la console, pn a sortis un article sur la sortie au japon.
et en lisant ça, moi je dit respect au japonais pour leur comportement dans les files d'attente. Ailleurs, ça ne risque pas d'arriver. :p
Sakuraya était l'un d'entre eux et 2 heures avant l'ouverture une file immense attend avec effervescence l'ouverture des portes ! Certains d'entre eux attendent depuis 7 heures. Un employé doit d'ailleurs se positionner en fin de file car le stock est d'ores est déjà virtuellement épuisé ! Le tout est impeccablement organisé et les Japonais fidèles à eux-mêmes sont extrêmement respectueux les uns envers les autres, il n'y a aucune tension, aucune excitation : tout le monde attend son tour gentiment et sans précipitation. En fait, seules 2 personnes peuvent rentrer à la fois dans le magasin. Rien à voir avec un lancement dans un certain Virgin Megastore !

pour la suite ^^:
http://wii.p-nintendo.com/index.php?section=6&article=75

(...)

En faite je pense aussi qu'il n'y aura pas d'options et en faite cette réponse est hardware. Regardez bien le nunchaku de la Wii vous ne trouvez pas qu'il est un peu courbé vers la droite, ce qui signifie que , elle ne peut être utilisé que par une main gauche , or si le nunchaku est à la main gauche la wiimote est dans la droite. Ce qui fait que l'épée sera toujours à droite, donc Link sera toujours droitier :D :D.

Élémentaires non ? :) :) :up:

(...)

Et non, la zapette, comme le nunchak, peut être utilisé indifféremment par la main droite ou la gauche. Si Link est droitier dans la version Wii, c'est tout simplement parce que Miyamoto c'est aperçu, au moment de l'E3, que l'immense majorité des gens prenaient la zapette de la main droite. ;)

Il y avait une borne wii en démonstration ce samedi dans un magasin.

tout exité je cm'approche et là, quelle horreur, l'animateur faisait une démo sur un jeu de pong et de courde à cheval. (Wii play). il n'avait pas d'autres galettes.

Alros je vous raconte pas, d'un côté la wii avec un pong annoncé à 250 euros et de l'autre plusieurs bornes Xbox 360 à 279 euros avec PE6 et Gears of war (une tuerie ce jeu)... franchement j'ai été refroidi...j'ai faillit prendre la 360...

Je vais attendre vendredi quand même mais j'ai tout à coup eu peur de n'avoir à terme que des bêtes petits jeux sur la wii....

En tout ca wii play c'est honteux....

Il y avait une borne wii en démonstration ce samedi dans un magasin.

tout exité je cm'approche et là, quelle horreur, l'animateur faisait une démo sur un jeu de pong et de courde à cheval. (Wii play). il n'avait pas d'autres galettes.

Alros je vous raconte pas, d'un côté la wii avec un pong annoncé à 250 euros et de l'autre plusieurs bornes Xbox 360 à 279 euros avec PE6 et Gears of war (une tuerie ce jeu)... franchement j'ai été refroidi...j'ai faillit prendre la 360...

Je vais attendre vendredi quand même mais j'ai tout à coup eu peur de n'avoir à terme que des bêtes petits jeux sur la wii....

En tout ca wii play c'est honteux....
le jeux wiiplay est dans la même gamme des wario ware, des jeux pas forcement beau, mais tout bête. son intérêt? il est vendu avec une wiimote. D'ailleurs, au japon wiiplay est le deuxième ou le troisième jeu le plus vendu.

C'est sur, lorsqu'on voit le prix de la 360, elle est intéressante. C'est la raison qui fait qu'on parle beaucoup de la Wii360. Je comprends que tu ai failli la prendre. C'est aussi pour ça, que l'on peut voir que la wii est chère, c'est parce qu'il y a la 360 qui est abordable et offre de meilleur graphisme. Reste au dev Wii, de nous montrer de bon jeux beaux avec un bon gameplay très vite pour éviter que l'enthousiasme Wii ne s'estompe.

C pas facile

Wii + Zelda
XBOX 360 + gears of war
PS3 + Devil may cry 4

Il les faudrait toutes...

Statut
Ce sujet est fermé.