wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
On sait jamais on l'aura peut-être cette option ... Nan parce que la fin du texte c'est Pour rassurer les gauchers toutefois, il semble qu’il sera possible de switcher via une option, pour les gauchers donc, qui pourront ainsi jouer à ce titre fort attendu sur Wii, sans être pénalisé parce que ce sont des gauchers à la noix, et super minoritaires sur terre. (ouais on peut toujours rêver :rateau: )

Haie dite :Oui le même ;)

On sait jamais on l'aura peut-être cette option ... Nan parce que la fin du texte c'est Pour rassurer les gauchers toutefois, il semble qu’il sera possible de switcher via une option, pour les gauchers donc, qui pourront ainsi jouer à ce titre fort attendu sur Wii, sans être pénalisé parce que ce sont des gauchers à la noix, et super minoritaires sur terre. (ouais on peut toujours rêver :rateau: )

Il me semble que Miyamoto est lui même gaucher, donc il y a sûrement penser. :)

Salut.

Non, il n'y a pas de mode gaucher sur Zelda TP Wii.
Par contre, dans WiiSport ont peut effectivement choisir si on est gaucher ou droitier.

@+
iota

Salut.

Non, il n'y a pas de mode gaucher sur Zelda TP Wii.
Par contre, dans WiiSport ont peut effectivement choisir si on est gaucher ou droitier.

@+
iota

c'est bizarre dans l'un des liens donnés précédemment, le site parlait d'un option pour faire de link un gaucher ou droitier.

http://www.jeux-france.com/blog122761_Toadodou

Pour rassurer les gauchers toutefois, il semble qu’il sera possible de switcher via une option, pour les gauchers donc, qui pourront ainsi jouer à ce titre fort attendu sur Wii, sans être pénalisé parce que ce sont des gauchers.

C'est quoi cettet critique vis-à-vis des gauchers :hein: :hein: , je suis gaucher xD, tu veux que je te mette un punch avec mon bras GAUCHE :hein: :rateau: :D

Sinon histoire de tous nous rendre fou, pensez que certains s'amusent à martyriser les Wii à coup de masse.

Bref, chacun ses plaisirs... :rateau: :siffle:

La même vidéo existe pour la XBOX360 et la PS3 rechercher sur Google Smash my XBOX 360 ou PS3
Il me semble que Miyamoto est lui même gaucher, donc il y a sûrement penser. :)

Miyamoto est bien gaucher, je le sais car il m'a dédicacé ma Nintendo DS quand il est venu à Paris :love: :love:, donc ça m'étonnerait effectivement qu'il n'y ait pas d'options comme ça , surtout que dans la plupart des jeux NDS y'a ce mode là.
c'est bizarre dans l'un des liens donnés précédemment, le site parlait d'un option pour faire de link un gaucher ou droitier.

http://www.jeux-france.com/blog122761_Toadodou

Link est en faite, comme il a été dit déjà ^^, gaucher sur la version Gamecube et droitier sur la version Wii, ça fait bizarre mais bon ^^. Il serait questions d'un mode pour les gauchers donc je pense que ça pourrait se faire mais on voit aucune photos avec Link qui a l'épée avec la main gauche donc je me pose la question.

aura t'il une batterie pour la wiimote ?
je sais qu'ont peut mettre des piles rechargeable a la place ...
... sinon vous me conseiller quoi comme recharger si je prend des piles rechargeable energizer advanced

rechargeable-adv-2-packs.jpg

sinon un resident evil est prevus sur wii
Resident Evil Umbrella Chronicles

le site des ancien resident evil

dans 6 jours : carpe diem ;)

j ai corrige les fautes avec neooffice cette fois si .

Allélouyah Kovu a corrigé ses fautes :D , mais il a aussi fait la découverte des liens hypertextes car il nous met à chaques fois des image sou des liens '-_- , des images de piles sur un forum , j'ai jamais vu ça xD :mouais:

Le mieux est d'acheter des piles rechargeable avec un rechargeur adéquate , vous pouvez en trouver un kit + chargeur pour moins de 30 € sur Internet , dans les magasins c'est beaucoup plus cher.

Déjà 400 000 consoles écoulés au Japon , il paraîtrait , ce qui fait plus de 1 100 000 consoles :eek: :eek: :eek: contre 353 000 consoles pour la PS3 alors qu'elle est sortit quelques jours avant pour chaque territoire :D :D , je me marre ^^

source :
Le compteur temps réel de ventes de consoles mondiales.

Ra grillé, nous avons les mêmes sources... ;) :D
Déjà 1 million... et quand je penses que j'étais perplexe...

Bon je peux encore réserver la mienne dans les micromania pour Noël. :up:

c'est clair que c'est un beau départ, mais va falloir tenir la cadence. :)
plus que 6 Millions avant de rattraper la xbox.

Je suis curieux de ce qui se serait passer si les stocks de ps3 étaient plusg gros.

plus que 6 Millions avant de rattraper la xbox.

Je suis curieux de ce qui se serait passer si les stocks de ps3 étaient plusg gros.

Moi je sais, 50 000 consoles vendus en plus c'est tout. Car franchement y'a quoi de bien sur cette machhine sérieusement ?

Le Blu-Ray ? Encore bien trop récent, les graphismes somptueux ? Beaucoup trop chers au développement et donc pour le consommateur. Une manette ingénieuse ? Tu parles c'est la même depuis la PS 1 à peu de choses près.

Tout ça pour un prix vraiment bas :D :D :D QUE 600 € ( c'était de l'ironie :D :D )

j ai corrige les fautes avec neooffice cette fois si .

merci , neooffice .

plus que 6 Millions avant de rattraper la xbox..

bas même si la xbox 360 reste 1er sa me dérange pas

des images de piles sur un forum , j'ai jamais vu ça xD :mouais:

il a un début a tout commencement , et une fin a chaque début :D

Le Blu-Ray ? Encore bien trop récent, les graphismes somptueux ? Beaucoup trop chers au développement et donc pour le consommateur. Une manette ingénieuse ? Tu parles c'est la même depuis la PS 1 à peu de choses près.

le HD-DVD de toshiba est bien meilleur

Bon je peux encore réserver la mienne dans les micromania pour Noël. :up:

dépêche toi , même pour noel sa va être dur de l'avoir ;)

micromania

sinon , link est t'il gaucher ou droitier ou ambidexe :D:D:D:D:D

sinon , link est t'il gaucher ou droitier ou ambidexe :D:D:D:D:D

Link il est ambidextre comme moi :D :D :D . Je vais vous avouer.... c'ets moi Link :D :up: :love:

Pour ma part réservé chez micromania pour le 8!!
Avec je prends zelda et une wiimote en plus!!!
Pour la connexion internet de la wii les gars j'ai lu qu'elle acceptait le wpa aussi (contrairement à la ds) c'est bien ça?

Allez c'est plus qu'une histoire de quelques jours et après on va trop s'amuser!
Au fait on pourra jouer en multi à wiisport sur internet?

Pour ma part réservé chez micromania pour le 8!!
Avec je prends zelda et une wiimote en plus!!!
Pour la connexion internet de la wii les gars j'ai lu qu'elle acceptait le wpa aussi (contrairement à la ds) c'est bien ça?

Allez c'est plus qu'une histoire de quelques jours et après on va trop s'amuser!
Au fait on pourra jouer en multi à wiisport sur internet?

je crois qu'il n'y a pas de mode online pour wiisport.

Pour le wifi crypté en WPA, je ne sais pas, mais ce serait intéressant si c'était le cas. d'ailleurs, il n'est pas impossible (techniquement parlant)que dans l'avenir la wii permettrait de faire des mise à jour de la ds. mais ça, c'est ma rumeur à moi :p

Je pense que tu vas t'amuser avec ton Zelda. :) d'ailleurs puissance-nintendo.com a fait un bon test dessus. Je l'ai trouvé objectif à 1ere vu(je n'ai pas le jeu alors je ne peux pas juger ^^).

Je pense que je prendrais wiiplay, puis Zelda, et peut être redsteel plus tard. j'en profiterais pour réactualiser mes jeux GC :)

Salut.

Pour le cryptage Wi-Fi, la Wii supporte le WEP, le WPA et le WPA2.

@+
iota

Salut.

Pour le cryptage Wi-Fi, la Wii supporte le WEP, le WPA et le WPA2.

@+
iota
c'est cool ça. :)

c'est un peu hors sujet, mais je viens de voir la pub pour la xbox 360, et il l'annonce à partir de 300€(sans doute la version de base, c'est la premier fois qu'on met au courant du prix de cette console). Ce qui est plutôt intéressant pour les amateurs de HD, et de jeux non disponible sur les autres consoles. Le doublé Wii-xbox prend encore plus de sens.

Sony risque d'avoir du mal à démarrer pour cette génération de console.

Statut
Ce sujet est fermé.