wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
rectification, la nunchacku(pas simple le nom quand même :rateau:) est nécessaire pour le jeu de boxe .

Ensuite le bon plan est de prendre wiiplay qui offre il me semble une wiimote pour 40€. le second nunchaku pouvant venir plus tard.

C'est clair qu'au bout du compte, ça commence à faire un cher en périphériques... :siffle:
Mais bon, un petit combat de boxe à 2, comment ça doit trop être marrant !!! :D

Tu l'as réservé où parce que partout où je regarde les demandes en Wii sont super fortes et on peut pas commander ( heuresement que j'ai commandé la mienne le 1 er octobre sur Amazon ^^ je suis tranquille)
(...)

Et bien en fait c'est ma femme qui est allée la réserver au ScoreGame où j'ai l'habitude d'acheter mes jeux, et évidemment les vendeurs ont été gentils avec elle et l'ont fait passer sur la liste du 15 Décembre au lieu de la liste du 22... ;)
Ils faisaient un peu la gueule quand je suis arrivé dans la magasin en disant "alors chérie, c'est bon elle est réservée?" :rolleyes:

C'est clair qu'au bout du compte, ça commence à faire un cher en périphériques... :siffle:
Mais bon, un petit combat de boxe à 2, comment ça doit trop être marrant !!! :D
et encore, la wiimote ne coûte "que" 39€, mais la ps3 en est rendu à 43€ pour une manette pas trop originelle semble t'il.

Et bien en fait c'est ma femme qui est allée la réserver au ScoreGame où j'ai l'habitude d'acheter mes jeux, et évidemment les vendeurs ont été gentils avec elle et l'ont fait passer sur la liste du 15 Décembre au lieu de la liste du 22... ;)
Ils faisaient un peu la gueule quand je suis arrivé dans la magasin en disant "alors chérie, c'est bon elle est réservée?" :rolleyes:

c'est honteux d'utiliser comme ça ta femme pour tromper les vendeurs pour avoir au plus vite ta wii. :D

3 FPS pour la wii au line up

-Redsteel
-Call of Duty 3
-Far Cry

Après avoir parcouru quelques test, il semblerait que Call of Duty s'en sorte bien mieux dans l'utilisation du contrôleur que redsteel. Far Cry quant à lui n'a pas encore été testé.

Qu'en pensez-vous ?

Note quand je vois les graphismes de la XBO 360 sur ce type de jeu (FEAR, Gears of war, call of Duty), je me dis que si Nintendo avait fait un petit effort, on aurait été au commble de l'immersif...

al wii se profile réellement comme la première console à posséder à complèter à avec une des 2 next gen (mauis laquelle ??, l'avenir nous le dira)

Merci à tous pour vos explications...

Nénamoins avec le jeu Wii play il n'y a que le wiimote vendu avec donc il faut encore rajouter 20 euros pour la manette complète.
Je trouve quand même que Big N est un peu excessif sur le prix des accessoires. :rateau: C'est vrai, devoir mettre 60 euros pour une manette complète... :hein:
Déjà que je trouvais cher de devoir débourser 40 euros pour une manette mais quand on voit qu'elle n'est qu'en kit... :p :D
Bon, ceci ne m'empèchera d'acquérir la mienne... si il en reste ! :confused: je n'ai toujours pas réservé car je ne m'attendais même pas à vouloir l'avoir si tôt !:eek:
Mais à force de voir toutes les pubs, ça m'en donne l'eau à la bouche ; enfin façon de parler :siffle: :hein:

Et puis, à voir la pub de Reed Steel ce jeu a l'air terrible ! :up:

Ensuite je reviens un peu sur mes positions, j'ai toujours pensé que Wii ne sera jamais 1er. En effet, Big N a toujours été relégué à la deuxième voir troisième place. Mais il est vrai (et l'actualité le prouve) que Big N se tourne résolument vers un autre public. De la même manière que nintendo a révolutionné les jeux vidéos (alors que le marché devenait mort) début des années 80 avec la Nes, on voit bien la même chose se reproduire.
Autre argument qui me fait changer d'avis : j'ai lu récemment qu'il fallait 500000 unités de jeux vendus pour amortir le coût de développement d'un jeu PS3 et la moitié pour Wii. Du coup les éditeurs se rabattront sur la Wii.

Du grand n'importe quoi cette PS3, d'un autre côté avec la Wii on a Wii sport, avec PS3 il suffit de soulever sa console pour faire du développé-couché (à défault d'un jeu, ça deviens économique au moins) !! :D :D :D

al wii se profile réellement comme la première console à posséder à complèter à avec une des 2 next gen (mauis laquelle ??, l'avenir nous le dira)

deja fait , xbox 360 , et bientôt une wii :D

c clair que la Wiimote et le nunchaku sa revient au même prix q' un jeu wii .

red steel un jeux moyen : http://www.overgames.com/items/20099_red-steel-coup-dessai.html

nintendo wii et c' est avatar : http://www.overgames.com/items/20100_wii-les-vimii-sinvitent.html

pour le moment, j'ai l'impression que la wiimote+nunchaku ne sert que peu au multijoueur.

Ces jeux là sortiront plus tard, je pense.
Par contre, avoir 2 wiimotes, dés le début me botte bien, et plus tard un second nunchaku si le besoin s'en fait sentir. :)

c'est vrai que far cry à l'air d'être sympa à jouer, je regarderai aussi du coté de call of duty. :) Surtout si ils sont jouable à Deux ou sur internet.

En tout cas c'est une console qui a un très fort potentiel. A nintendo de le faire fructifier dans ses jeux et auprès de ces partenaires tiers. :)

Il est vrai que la wii s'adresse à un plus grand nombre de personnes que ses concurrentes. Perso moi la HD, je m'en fou royal, j'ai rien pour l'exploiter au niveau écran(peut être mes lcd de pc et encore...).

ça veut dire quoi cette phrase ?

tu sais pas se que c' est un avatar ;)
c ' est une petite image qui te représente
et sur la wii on pourra crée son propre avatar humain .

mais dommage qu' ont pourra pas mettre un animal nintendo , sa aurait était cool comme avatar un yoshi ou un pikachu ...

Edit de Beru : Allez zou je me lance dans la tradoche automatique KOVU -> français... ;)

"Tu ne sais pas ce que c'est un avatar ? ;)

C'est une petite image qui te représente... Et sur la Wii on pourra créer son propre avatar humain.

Mais dommage qu'on ne pourra pas mettre un animal Nintendo, ça aurait été cool comme avatar un Yoshi ou un Pikachu..."

mais dommage qu' ont pourra pas mettre un animal nintendo , sa aurait était cool comme avatar un yoshi ou un pikachu ...

peut être plus tard, ce n'est que du software. cela peut se mettre à jour. mais rajouter les personnages de nintendo risque de faire des Mii unifiés...

Je sais ce qu'est un avatar ce que je n'ai pas compris c'est "nintendo et c'est avatar".

Désolé, mais une erreur grammaticale comme celle là, si tu respectes le français et bien je ne comprends pas.
Tu aurais écris "Nintendo et ses avatars" alors oui, j'aurais compris de suite ! :mad:

:zen:

Voilà pourquoi c'est utile d'avoir une copine :D :D :D

3 FPS pour la wii au line up

-Redsteel
-Call of Duty 3
-Far Cry

Après avoir parcouru quelques test, il semblerait que Call of Duty s'en sorte bien mieux dans l'utilisation du contrôleur que redsteel. Far Cry quant à lui n'a pas encore été testé.

Qu'en pensez-vous ?

Note quand je vois les graphismes de la XBO 360 sur ce type de jeu (FEAR, Gears of war, call of Duty), je me dis que si Nintendo avait fait un petit effort, on aurait été au commble de l'immersif...

Call of Duty a eu des bonnes critiques, mais ça ne m'empêche pas de prendre Red Steel à la place :D :D :up: :up: on verra bien , mais la pub m'a vraiment donné envie ( ils sont fort ces gars du marketing ^^)

Merci à tous pour vos explications...

Nénamoins avec le jeu Wii play il n'y a que le wiimote vendu avec donc il faut encore rajouter 20 euros pour la manette complète.
Je trouve quand même que Big N est un peu excessif sur le prix des accessoires. :rateau: C'est vrai, devoir mettre 60 euros pour une manette complète... :hein:
Déjà que je trouvais cher de devoir débourser 40 euros pour une manette mais quand on voit qu'elle n'est qu'en kit... :p :D
Bon, ceci ne m'empèchera d'acquérir la mienne... si il en reste ! :confused: je n'ai toujours pas réservé car je ne m'attendais même pas à vouloir l'avoir si tôt !:eek:
Mais à force de voir toutes les pubs, ça m'en donne l'eau à la bouche ; enfin façon de parler :siffle: :hein:

Et puis, à voir la pub de Reed Steel ce jeu a l'air terrible ! :up:

Ensuite je reviens un peu sur mes positions, j'ai toujours pensé que Wii ne sera jamais 1er. En effet, Big N a toujours été relégué à la deuxième voir troisième place. Mais il est vrai (et l'actualité le prouve) que Big N se tourne résolument vers un autre public. De la même manière que nintendo a révolutionné les jeux vidéos (alors que le marché devenait mort) début des années 80 avec la Nes, on voit bien la même chose se reproduire.
Autre argument qui me fait changer d'avis : j'ai lu récemment qu'il fallait 500000 unités de jeux vendus pour amortir le coût de développement d'un jeu PS3 et la moitié pour Wii. Du coup les éditeurs se rabattront sur la Wii.

Du grand n'importe quoi cette PS3, d'un autre côté avec la Wii on a Wii sport, avec PS3 il suffit de soulever sa console pour faire du développé-couché (à défault d'un jeu, ça deviens économique au moins) !! :D :D :D

Comme je l'avais dit auparavant essaye de regarder les sites non jeu vidéo comme les 3 suisses ou les trucs comme ça , à mon avis peut-être que tu pourras en trouver une pour le 8 :up: :up:
Sony s'est reposé sur ces acquis et a fait une vrai merde la PS3, mais il a esayé de copier enfin je veux dire innover en rendant sa manette immersif JE ME MARRE :D :D
Je pense sincèrement que la Wii peut arriver premier et que en tant que Fan de Nintendo , le danger ne vient plus de Sony mais de Microchiotte avec sa Xbox360.

pour le moment, j'ai l'impression que la wiimote+nunchaku ne sert que peu au multijoueur.

Ces jeux là sortiront plus tard, je pense.
Par contre, avoir 2 wiimotes, le début me botte bienALERTE Tarul est contaminé par la Kovu maladie xD :rateau: :rateau: :D :D , et plus tard un second nunchaku si le besoin s'en fait sentir. :)

c'est vrai que far cry à l'air d'être sympa à jouer, je regarderais call of duty, pour voir. :)

En tout cas c'est une console qui a un très fort potentiel. a nintendo de le faire fructifier dans ses jeux et auprès de ces partenaires tiers. :)

Il est vrai que la wii s'adresse à un plus grand nombre de personnes que ses concurrentes. Perso moi la HD, je m'en fout royal, j'ai rien pour l'exploiter comme écran(peut être mes lcd de pc et encore...).

Il est vrai que le potentiel est centré au maximum sur la Wiimote et non le nunchaku comme j'avais dit donc il est vrai que le plus important est d'avoir des Wiimotes mais également des nunchaku au moins on est tranquille ^^

de toute façon elle sont deja unifies a moin de faire du tuning dessus comme certain font avec la xbox 360
ou game cube et voir les autres consoles

il reste 1heure52 avant que les japonais decouvre la wii .

:up:

normal_dateilgc5.jpg

Je crois qu'on parlait des Mii pas des Wii , les Mii sont personnalisables et les Wii sont blanches :D :D

[..]

Je crois qu'on parlait des Mii pas des Wii , les Mii sont personnalisables et les Wii sont blanches :D :D

Ouhla. Poster dans un endroit pas commode, ce n'est pas l'idéal. Je crois que ce poste va finir par se transformer en école primaire pour des leçons d'orthographe et de grammaire. :D
Oui je parlais bien des Mii(pour une fois qu'il n'y avait pas de faute de frappe). :D

sympa la GC personnalisée. :)

Ouhla. Poster dans un endroit pas commande, ce n'est pas l'idéal. Je crois que ce poste va finir par se transformer en école primaire pour des leçons d'orthographe et de grammaire. :D
Oui je parlais bien des Mii(pour une fois qu'il n'y avait pas de faute de frappe). :D

sympa la GC personnalisée. :)

Euh ai pas compris cette phrase :rose: , mais je suppose que tu voulais dire , que le commander par Internet n'était pas l'idéal ?

En faite comme ça je suis débarassé et puis j'ai pas à me déplacer et j'ai des réductions :D :D :up:. Sauf que je ne sais pas quand je l'aurais Vendredi , Samedi, ou Lundi :'( :(

Je croise les doigts pour que ça soit Vendredi , Amazon m'a déjà fait le coup , je crois en eux , j'y crois fort , fort ,fort :hein: :hein: :hein: ( ouhla pas si fort sinon direction les toilettes :rateau: :D :D , ami du trash bonsoir :D :D )

Ca y est notre ami la Wii est sortit au Japon, attendons les résultats :D :up: :up:

Ca devrait aller ;)
2ef14ff3_fang98028.jpg

@+
iota

Connaissant les japonais, le stock va être vendu en 1 journée ou deux.

Déjà les magasins japonais n'ont plus de câbles component(pas sûr de l'orthographe) à vendre. Les USA ayant consommé tout le stock mondial initial.

source : un autre forum.

(pas sûr de l'orthographe)

Toi t'as pas bien lu le post de Benjamin sur l'orthographe irréprochable des modos ! :siffle:

Fais attention c'est avec des des propos comme ça que tu vas perdre ton post toi ! :p :D :D

19 minutes après et c'est déjà en rupture de stock :eek: :eek: :eek: , ils battent des records d'années en années ces japonais :eek: . Aaaaaaaaaah Internet quelle belle invention , quand je pense que des gens pensent à photographier des panneaux sold out et les mettre sur Internt pour en faire profiter les autres, vive la solidarité :love: :love:

Que les japonais nous laisse un peu de marchandises pour nous pauvres européens :'( :'( :( :( :( quand même.

Toi t'as pas bien lu le post de Benjamin sur l'orthographe irréprochable des modos ! :siffle:

Fais attention c'est avec des des propos comme ça que tu vas perdre ton post toi ! :p :D :D

Ca y est, je suis repéré sur tout le forum.:casse: *Va se cacher*

19 minutes après et c'est déjà en rupture de stock :eek: :eek: :eek: , ils battent des records d'années en années ces japonais :eek: . Aaaaaaaaaah Internet quelle belle invention , quand je pense que des gens pensent à photographier des panneaux sold out et les mettre sur Internt pour en faire profiter les autres, vive la solidarité :love: :love:

Que les japonais nous laisse un peu de marchandises pour nous pauvres européens :'( :'( :( :( :( quand même.

Attend, ce n'est qu'un magasin. Attendons encore un peu avant de nous alarmer. :)

Et puis, n'oublie pas que nous ne fonctionnons pas comme les japonais au niveaux électricité et signaux de TV. Je me fais pas de soucis, a chaque fois que j'ai pré-commandé une console chez SG, je l'ai toujours eut quand je venais la chercher. :up

bref, je suis :zen:.

Statut
Ce sujet est fermé.