Merci à tous pour vos explications...
Nénamoins avec le jeu Wii play il n'y a que le wiimote vendu avec donc il faut encore rajouter 20 euros pour la manette complète.
Je trouve quand même que Big N est un peu excessif sur le prix des accessoires. :rateau: C'est vrai, devoir mettre 60 euros pour une manette complète... :hein:
Déjà que je trouvais cher de devoir débourser 40 euros pour une manette mais quand on voit qu'elle n'est qu'en kit...
Bon, ceci ne m'empèchera d'acquérir la mienne... si il en reste !
je n'ai toujours pas réservé car je ne m'attendais même pas à vouloir l'avoir si tôt !:eek:
Mais à force de voir toutes les pubs, ça m'en donne l'eau à la bouche ; enfin façon de parler :siffle: :hein:
Et puis, à voir la pub de Reed Steel ce jeu a l'air terrible !
Ensuite je reviens un peu sur mes positions, j'ai toujours pensé que Wii ne sera jamais 1er. En effet, Big N a toujours été relégué à la deuxième voir troisième place. Mais il est vrai (et l'actualité le prouve) que Big N se tourne résolument vers un autre public. De la même manière que nintendo a révolutionné les jeux vidéos (alors que le marché devenait mort) début des années 80 avec la Nes, on voit bien la même chose se reproduire.
Autre argument qui me fait changer d'avis : j'ai lu récemment qu'il fallait 500000 unités de jeux vendus pour amortir le coût de développement d'un jeu PS3 et la moitié pour Wii. Du coup les éditeurs se rabattront sur la Wii.
Du grand n'importe quoi cette PS3, d'un autre côté avec la Wii on a Wii sport, avec PS3 il suffit de soulever sa console pour faire du développé-couché (à défault d'un jeu, ça deviens économique au moins) !!