wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Plus que 7 jours j'en peux plus d'attendre xD :love: :love: :love: :love:

Plus qu'un jour et 6 heures avant que nos amis nippons se mettent à Tennisser un peu ^^

Plus que 7 jours j'en peux plus d'attendre xD :love: :love: :love: :love:

Plus qu'un jour et 6 heures avant que nos amis nippons se mettent à Tennisser un peu ^^

elle ne sors pas plus tard au japon,non?

Sinon, j'ai hâte d'essayer le wii sport. ^^

Non elle sort dans moins de 24h au Japon. :p ;)
Pour ton Wii sport faudra encore attendre une petite semaine... :D

ah oui, je viens de vérifier. :D

malheureusement, je vais devoir attendre un peu plus que ça. je suis trop occupé au niveau boulot, mais je pense que je prendrais le temps de la tester. ;)

L'essayer c'est l'adopter :p (non j'ai pris cette phrase de personne xD ) ^^

Je l'ai testé samedi dernier à la FNAC, et effectivement l'essayer c'est l'adopter
(à noter que WiiBoxe est assez éreintant :siffle: surtout que j'avais un boxeur en face de moi, ou plutôt à coté fort heureusement)

Je l'ai testé samedi dernier à la FNAC, et effectivement l'essayer c'est l'adopter
(à noter que WiiBoxe est assez éreintant :siffle: surtout que j'avais un boxeur en face de moi, ou plutôt à coté fort heureusement)

et tu es encore vivant? :D

rah j'enrage de travailler samedi, j'aurais pu essayer d'aller voir à ma fnac. ;(

snif heureusement que je l'ai commandé. :D

y avait que wii sport à l'essai?

Hop, réservé, avec Zelda ainsi que Rayman :up:
Normalement je l'ai le 15 :D
(mais bon, "tradition oblige" on attendra Noël avec ma chère et tendre pour se faire une petite partie de tennis, pêcher et shooter du bunny ;) :D)

(mais bon, "tradition oblige" on attendra Noël avec ma chère et tendre pour se faire une petite partie de tennis, pêcher et shooter du bunny ;) :D)
C'est là où le fait d'avoir un gros boulot bien prenant, permet de patienter plus rapidement. :rateau:

je viens de voir une vidéo de l'émission "on a tout essayé" où il y a eut une mini démo.

ben va falloir que je prévoit de l'espace pour y joué au tennis. :d

Par contre, qu'est-ce que je la trouve nulle cette émission...., ou ses présentateurs. avec des réflexion du style "j'offre pas çà[la wii] a mes enfants, il vont avoir des gros bras et des petits mollets"....

C'est là où le fait d'avoir un gros boulot bien prenant, permet de patienter plus rapidement. :rateau:

je viens de voir une vidéo de l'émission "on a tout essayé" où il y a eut une mini démo.

Par contre, qu'est-ce que je la trouve nulle cette émission...., ou ses présentateurs. avec des réflexion du style "j'offre pas çà[la wii] a mes enfants, il vont avoir des gros bras et des petits mollets"....

Même en étant à fond dans le boulot, j'aurais bien trouvé une petite heure pour un peu de tir à l'arc dans Zelda... ;)
J'ai vu la présentation jvtv de la Wii, et le tennis a l'air excellent :up:
Ah les gros lourds avec leur réflexion à 2 balles ("les gros bras")... :mad:

Une question un peu toute bête : :rateau: :siffle:

Dites moi quelle différence il y a entre la Wiimote et le nunchaku ? Les 2 possèdent ils des capteurs ? Les 2 sont-ils nécéssaire pour jouer ?

Parce que mettre 40 euros (wiimote) + 20 euros (nunchaku) je trouve cela onéreux surtout si ce n'est pas fondamentalement utile...:confused:

Enfin, si quelqu'un veut bien prendre la peine de m'expliquer... :mouais: :rateau:
:D :D

Tu l'as réservé où parce que partout où je regarde les demandes en Wii sont super fortes et on peut pas commander ( heuresement que j'ai commandé la mienne le 1 er octobre sur Amazon ^^ je suis tranquille)

C'est vrai que plus ça approche et plus j'en peux plus (LOL :D), surtout que j'ai vu 3 fois la pub de Red Steel à la télé ( sur Tf1 et M6 le soir )et 2 fois Wii Sports et une fois la nouvelle pub de Zelda et bien je peux vous dire, que elles sont TOTALEMENT ENORMES xD, MERVEILLEUSES GIGANTESQUES. Mention spécial pour Zelda et Red Steel :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Ruquier et sa bande c'est des vrais c**s, ils se croient drôles et dans le coup et croient cassé les gens, mais ils ont pas compris qu'ils étaient ridicules, m'enfin c'est un autre sujet :mad:
Même en étant à fond dans le boulot, j'aurais bien trouvé une petite heure pour un peu de tir à l'arc dans Zelda... ;)
J'ai vu la présentation jvtv de la Wii, et le tennis a l'air excellent :up:
Ah les gros lourds avec leur réflexion à 2 balles ("les gros bras")... :mad:

Ouais c'est c**s !! Il est vrai qu'il va falloir plus de place mais oh my god , les trips de ouf que je vais avoir, je vous invite tous chez moi si vous voulez, j'hébite en Ile de France ^^

http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=23836

La Wii permet même de regarder des films, c'est pas merveilleux ?:love:

J'ai pas regardé toute ta vidéo car elle spoile de trop, on voit le jeu de bowling avec les Mii et tout AAAAAAAAAH c'est trop pour moi, donc je n'ai pas compris ce que t'as phrase voulais dire :heu: :heu:
Une question un peu toute bête : :rateau: :siffle:

Dites moi quelle différence il y a entre la Wiimote et le nunchaku ? Les 2 possèdent ils des capteurs ? Les 2 sont-ils nécéssaire pour jouer ?

Parce que mettre 40 euros (wiimote) + 20 euros (nunchaku) je trouve cela onéreux surtout si ce n'est pas fondamentalement utile...:confused:

Enfin, si quelqu'un veut bien prendre la peine de m'expliquer... :mouais: :rateau:
:D :D

Alors en faite de nombreux jeux pour l'instant n'utilisent que la télécommande (appelé aussi Wiimote), donc pour certains jeux (dont Wii Sports , Wii Play, Wario Ware Smooth Moves et Cooking Mama entre autres) n'utilisent que la Wiimote. Par contre il ya d'autres jeux qui utilisent les jeux la Wiimote et le nunchaku (l'autre partie de la manette qui contient le stick analogique et deux boutons latéraux).

Je te conseillerais donc d'acheter les deux au moins tu seras " débarassé". Par contre si tu es sur de ne jouer qu'à Wii Sports pour l'instant, tu n'as pas besoin du nunchaku. Mais ça serait te priver d'un jeu UNIQUE, SPLENDIDE, INDESCRIPTIBLE DANS SA BEAUTÉ qu'est Zelda : The Twilight Princess ( et aussi Red Steel , si t'aimes les FPS ).

Pour finir les deux parties de la manette Wii ont des capteurs mais ceux de la Wiimote sont beaucoup plus poussé d'après ce que j'ai compris, tandis que ceux du nunchaku( la partie qui a le stick) ne comprend que les directions élémentaires comme le haut bas gauche droite d'après mes sources ^^).

En gros achète une manette COMPLÈTE en plus et tu pourras jouer tranquillement à deux pour n'importe quel jeu qui accepte le mode 2 joueurs ;) :up: :up:

J'ai pas regardé toute ta vidéo car elle spoile de trop, on voit le jeu de bowling avec les Mii et tout AAAAAAAAAH c'est trop pour moi, donc je n'ai pas compris ce que t'as phrase voulais dire :heu: :heu:

C'est un remake de la scene d'intro de The Big Lebowski... :p

Pour jouer à la Wii Sport, le nunchaku n'est pas nécessaire. Par contre, il est indispensable à des jeux comme zelda ou red steel, car en plus du joystick, il comprend aussi le bouton b et c ( à l'avant). Rappelle-toi que le nunchaku est compris lors de l'achat de la Wii.

Désolé, pas de mode tournament sur Wii Sports mais il y a bien du multiplayer et solo.

• J’aime
Réactions: Charly777
Pour jouer à la Wii Sport, le nunchaku n'est pas nécessaire. Par contre, il est indispensable à des jeux comme zelda ou red steel, car en plus du joystick, il comprend aussi le bouton b et c ( à l'avant). Rappelle-toi que le nunchaku est compris lors de l'achat de la Wii.

Désolé, pas de mode tournament sur Wii Sports mais il y a bien du multiplayer et solo.

rectification, la nunchacku(pas simple le nom quand même :rateau:) est nécessaire pour le jeu de boxe .

Ensuite le bon plan est de prendre wiiplay qui offre il me semble une wiimote pour 40€. le second nunchaku pouvant venir plus tard.

Salut.

Les deux éléménts (la Wiimote et le Nunchuk) sont équipés d'un accéléromètre qui détecte les mouvements.
La grande différence réside dans le fait que la Wiimote dispose en plus d'une fonction pointage (infra-rouge) qui permet de viser l'écran.

Sinon, Wii Play est vendu 50€ et contient effectivement une Wiimote (le jeu revient donc à 10€).

@+
iota

• J’aime
Réactions: Charly777
Statut
Ce sujet est fermé.