Tu crois pas que déjà te relire ça serait pas mal ? Parce que genre "je vais me faire boulet" pour moi ça veut rien dire :hein:
(...)
je vais me faire critiquer , par les potes encore
pourtant les 3 dico de firefox corrigent presque rien :mad: ( plug-in non officiel )
https://addons.mozilla.org/firefox/extensions/
Plus que 7 jours j'en peux plus d'attendre xD :love: :love: :love: :love:
Plus qu'un jour et 6 heures avant que nos amis nippons se mettent à Tennisser un peu ^^
elle ne sors pas plus tard au japon,non?
Non elle sort dans moins de 24h au Japon.
Pour ton Wii sport faudra encore attendre une petite semaine...
Je l'ai testé samedi dernier à la FNAC, et effectivement l'essayer c'est l'adopter
(à noter que WiiBoxe est assez éreintant :siffle: surtout que j'avais un boxeur en face de moi, ou plutôt à coté fort heureusement)
C'est là où le fait d'avoir un gros boulot bien prenant, permet de patienter plus rapidement. :rateau:Hop, réservé, avec Zelda ainsi que Rayman
Normalement je l'ai le 15
(mais bon, "tradition oblige" on attendra Noël avec ma chère et tendre pour se faire une petite partie de tennis, pêcher et shooter du bunny )
C'est là où le fait d'avoir un gros boulot bien prenant, permet de patienter plus rapidement. :rateau:
je viens de voir une vidéo de l'émission "on a tout essayé" où il y a eut une mini démo.
ben va falloir que je prévoit de l'espace pour y joué au tennis. :d
Par contre, qu'est-ce que je la trouve nulle cette émission...., ou ses présentateurs. avec des réflexion du style "j'offre pas çà[la wii] a mes enfants, il vont avoir des gros bras et des petits mollets"....
Hop, réservé, avec Zelda ainsi que Rayman
Normalement je l'ai le 15
(mais bon, "tradition oblige" on attendra Noël avec ma chère et tendre pour se faire une petite partie de tennis, pêcher et shooter du bunny )
C'est là où le fait d'avoir un gros boulot bien prenant, permet de patienter plus rapidement. :rateau:
je viens de voir une vidéo de l'émission "on a tout essayé" où il y a eut une mini démo.
ben va falloir que je prévoit de l'espace pour y joué au tennis. :d
Par contre, qu'est-ce que je la trouve nulle cette émission...., ou ses présentateurs. avec des réflexion du style "j'offre pas çà[la wii] a mes enfants, il vont avoir des gros bras et des petits mollets"....
Même en étant à fond dans le boulot, j'aurais bien trouvé une petite heure pour un peu de tir à l'arc dans Zelda...
J'ai vu la présentation jvtv de la Wii, et le tennis a l'air excellent
Ah les gros lourds avec leur réflexion à 2 balles ("les gros bras")... :mad:
http://www.gametrailers.com/umwatcher.php?id=23836
La Wii permet même de regarder des films, c'est pas merveilleux ?:love:
Une question un peu toute bête : :rateau: :siffle:
Dites moi quelle différence il y a entre la Wiimote et le nunchaku ? Les 2 possèdent ils des capteurs ? Les 2 sont-ils nécéssaire pour jouer ?
Parce que mettre 40 euros (wiimote) + 20 euros (nunchaku) je trouve cela onéreux surtout si ce n'est pas fondamentalement utile...
Enfin, si quelqu'un veut bien prendre la peine de m'expliquer... :mouais: :rateau:
J'ai pas regardé toute ta vidéo car elle spoile de trop, on voit le jeu de bowling avec les Mii et tout AAAAAAAAAH c'est trop pour moi, donc je n'ai pas compris ce que t'as phrase voulais dire :heu: :heu:
Pour jouer à la Wii Sport, le nunchaku n'est pas nécessaire. Par contre, il est indispensable à des jeux comme zelda ou red steel, car en plus du joystick, il comprend aussi le bouton b et c ( à l'avant). Rappelle-toi que le nunchaku est compris lors de l'achat de la Wii.
Désolé, pas de mode tournament sur Wii Sports mais il y a bien du multiplayer et solo.
Les deux éléménts (la Wiimote et le Nunchuk) sont équipés d'un accéléromètre qui détecte les mouvements.Dites moi quelle différence il y a entre la Wiimote et le nunchaku ? Les 2 possèdent ils des capteurs ? Les 2 sont-ils nécéssaire pour jouer ?