Oui, tu fais bien de ne rien promettre :siffle:j ai installer 3 dictionnaire français pour mon mozilla firefox 2
pour évité de faire des phaute d ' orthographe
mais je ne promet rien sur sa fonctionalite
@+
iota
Oui, tu fais bien de ne rien promettre :siffle:j ai installer 3 dictionnaire français pour mon mozilla firefox 2
pour évité de faire des phaute d ' orthographe
mais je ne promet rien sur sa fonctionalite
C'est vrai que la VC sera zoné mais on ne va pas dire que tout les jeux sont sortit qu'au Japon , il nous reste une bonne partie
Tout à fait d'accord avec toi et j'arrête pas de le répéter , le graphisme ne fait pas tout , mais le gaampelay y est pour beaucoup, qui a dit que les jeux vidéo devait se jouer avec une manette ?? Personne, c'est la convention qui veut ça , et Nintendo sort de cette convention et nous offre la Wii , une pure merveille de technologie .
De nombreux éditeurs ont été impressionnés lors de l'E3 2006 et je ne pense pas que les éditeurs vont baclé leurs jeux pour la Wii, il y aura bien évidement des daubes comme sur n'importe quel console mais je suis sur que EA , Capcom , Konami et les autres grands comme Sega ferront de purs jeux , des killers-app . Donc de ce côté là je ne m'en fais pas, et puis y'a toujours Nintendo mais bien sur si ils sont seuls ça va reproduire ce qu'il s'est passé sur la N64 . Mais y'a aucune chance, si les jeux sont toujours aussi bons d'ici un an, je parie que Nintendo réussira à être premier . Vous avez la NDS au Japon , c'est déjà une bonne vision du futur face à l'innovation non ?
Il a été dit que Red Steel était difficile à prendre en main , mais jamais que c'étiat un mauvais jeu , j'ai eu un MP me disant que le jeu était très bien mais qu'on avait besoin d'un certain temps pour le prendre en main, comme toute nouveauté j'ai envie de dire , mais avec Zelda , Wii Sports et Wii Play , t'es bon pour de nombreuses heures de jambes en l'air....euh.... de bras en l'air
[MGZ] Black Beru;4070388 a dit:Bon ben red Steel est une bouse finalement...
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000077115_test.html
On se consolera avec Rayman ^^
Pour ceux qui ont fait le tout de Zelda Ocarina of Time, sachez que ce jeu dure 18 heures. Or, Twilight Princess dure 70 heures! Je suis tellement pourri à zelda que ça va me prendre 140 heures faire le tour de tp. Bon, d'accord, j'éxagère un peu.
Tient, ce chiffre, il le disait pas déjà pour le Zelda GC? J'espère que c'est vraiment 70h, et pas du 70h en toc.Pour ceux qui ont fait le tout de Zelda Ocarina of Time, sachez que ce jeu dure 18 heures. Or, Twilight Princess dure 70 heures! Je suis tellement pourri à zelda que ça va me prendre 140 heures faire le tour de tp. Bon, d'accord, j'éxagère un peu.
heu oui, le jeux video commence a avoir un beau passé. j'imigine dans 5 ans montrant a ma nièce les joies de la gameboy 1ere du nom. lourde, et monochrome à 700fr-800 de l'époque.70 heures ? :eek:
Ca va me rappeler les heures passées sur the Legend of Zelda sur NES, à l'époque...
(houla, c'était il y a presque 20 piges... :afraid
D'après les différents tests qu'on peut lire sur les sites américains, il faut entre 50h et 70h pour finir le jeu (selon le niveau du joueur, mais la moyenne est plus proche de 70h que 50). Si on veut faire la totalité du jeu (les quêtes annexes entre autre), on peut atteindre les 100 heures.Tient, ce chiffre, il le disait pas déjà pour le Zelda GC? J'espère que c'est vraiment 70h, et pas du 70h en toc.