wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
j ai installer 3 dictionnaire français pour mon mozilla firefox 2
pour évité de faire des phaute d ' orthographe
mais je ne promet rien sur sa fonctionalite
Oui, tu fais bien de ne rien promettre :siffle: :D ;)

@+
iota

Rajoutes en un autre je crois :D :D

C'est vrai que la VC sera zoné mais on ne va pas dire que tout les jeux sont sortit qu'au Japon :D , il nous reste une bonne partie ;)

C'est vrai que la VC sera zoné mais on ne va pas dire que tout les jeux sont sortit qu'au Japon :D , il nous reste une bonne partie ;)

c clair sur toute les consoles virtual q uelle gere
il doit y avoir un total de 10 000 jeux minimum ...
mais bon ils mettrons sûrement que les meilleurs des meilleurs jeux sur leur virtual console

sinon voici 1 image des 3 console . la wii est une fourmis .
PS3%20Xbox%20360%20Wii.jpg

Et contrairement à ce que l'on pourrait penser, c'est la PS3 la plus lourde , avec plus de 5 kilogs. C'est du grand n'importe quoi !! :siffle: :rolleyes: :siffle:

OH mon dieu au faite 7 kilos mais comment on peut encore créer des gros tas comme ça attends, c'est abusé, surtout qu'elle est bas avoir des courbes , elle fait grosse et ça la rend encore plus moche . Alors que la Wii est toute mimi.

Rendez-vous le Wii Décembre :p :D :D

Kovu ou l'art de détourner des topics et de mal écrire :siffle: :rolleyes: (détourner son propre topic il faut le faire :rateau: :rateau:)

C'est un topic Wii pas Nintendo XD , donc si tu veux parler de Nintendo (je te rejoindrais, car j'adore parler d'eux :D :D), crée un nouveau topic :hein:

Pour ma part, pourquoi la wii?

pour son prix, pour une console de jeux seule, je n'aime pas dépenser +300€.
J'aime bien l'idée de pouvoir (re)jouer au ancien jeux grâce à la virtual console(enfin de l'émulation légale à 100%. :D); Mais je n'y toucherait pas tant que je n'aurais pas de chrono trigger :love: le jeu qui m'a fait aimer les rpg(faut bien commencer quelque part ^^).

Sinon et surtout pour l'innovation du gameplay. Nintendo tente de proposer des sensations nouvelle au joueurs(et ps uniquement graphique, cela y contribue, mais ne fait pas tout). Ma seule crainte est que les éditeurs ne fasse que du mauvais portage sur cette console et dans ce cas la console perdra beaucoup de son attrait. En essayant de sortir des sentiers battus on peu avoir de trés bonne chose, il suffit de regarder les premiers jeux.

Zelda TP sur wii, même si graphiquement il est similaire à la version GC(qui n'est pas si pourris sur mes poste de TV) offrira de beau et imergeant combat à cheval, et des bonnes partit de pêche(lol). J'aime bien les beau jeu fun, wii sport et wiiplay(c'est plus economique de le prendre, on a un jeu et une manette wii ^^), ca paye pas de mine, on peu faire des partis rapide en 5 minutes comme en 3 heures. Et ca fait du sports(lol) un minimum. La wii c'est la solution contre l'obésité. :D

Sinon, la retrocompatibilité me plais, vu que j'ai des jeux GC(comme la collector de Zelda :love:).

Sinon, j'espère vraiment, que nintendo aidera les editeurs tiers a faire des bons jeux. Pour pouvoir s'imposer en 2(voir 1er? :confused: )position, il faut que nintendo fasse du charme au editeur tiers pour avoir des exclusivités, ou au pire un portage + super utilisation de la manette wii.

A ce propos, vous avez vu, snake devrait pouvoir botter les fesses à pikachu et à mario. :D

Mes jeux wii, Zelda, wiiplay pour commencer. Je pensais aussi pour redstyle mais les avis contradictoire sur ce jeu me fait lever le pied(et puis avec le reste j'ai déjà de quoi faire ^^)

Tout à fait d'accord avec toi et j'arrête pas de le répéter , le graphisme ne fait pas tout , mais le gaampelay y est pour beaucoup, qui a dit que les jeux vidéo devait se jouer avec une manette ?? Personne, c'est la convention qui veut ça , et Nintendo sort de cette convention et nous offre la Wii , une pure merveille de technologie :D :up: :up:.

De nombreux éditeurs ont été impressionnés lors de l'E3 2006 et je ne pense pas que les éditeurs vont baclé leurs jeux pour la Wii, il y aura bien évidement des daubes comme sur n'importe quel console mais je suis sur que EA , Capcom , Konami et les autres grands comme Sega ferront de purs jeux , des killers-app ;) :up: . Donc de ce côté là je ne m'en fais pas, et puis y'a toujours Nintendo mais bien sur si ils sont seuls ça va reproduire ce qu'il s'est passé sur la N64 :( . Mais y'a aucune chance, si les jeux sont toujours aussi bons d'ici un an, je parie que Nintendo réussira à être premier ;) . Vous avez la NDS au Japon , c'est déjà une bonne vision du futur face à l'innovation non ?

Il a été dit que Red Steel était difficile à prendre en main , mais jamais que c'étiat un mauvais jeu , j'ai eu un MP :D me disant que le jeu était très bien mais qu'on avait besoin d'un certain temps pour le prendre en main, comme toute nouveauté j'ai envie de dire , mais avec Zelda , Wii Sports et Wii Play , t'es bon pour de nombreuses heures de jambes en l'air....euh.... de bras en l'air :D :D :D

Tout à fait d'accord avec toi et j'arrête pas de le répéter , le graphisme ne fait pas tout , mais le gaampelay y est pour beaucoup, qui a dit que les jeux vidéo devait se jouer avec une manette ?? Personne, c'est la convention qui veut ça , et Nintendo sort de cette convention et nous offre la Wii , une pure merveille de technologie :D :up: :up:.

De nombreux éditeurs ont été impressionnés lors de l'E3 2006 et je ne pense pas que les éditeurs vont baclé leurs jeux pour la Wii, il y aura bien évidement des daubes comme sur n'importe quel console mais je suis sur que EA , Capcom , Konami et les autres grands comme Sega ferront de purs jeux , des killers-app ;) :up: . Donc de ce côté là je ne m'en fais pas, et puis y'a toujours Nintendo mais bien sur si ils sont seuls ça va reproduire ce qu'il s'est passé sur la N64 :( . Mais y'a aucune chance, si les jeux sont toujours aussi bons d'ici un an, je parie que Nintendo réussira à être premier ;) . Vous avez la NDS au Japon , c'est déjà une bonne vision du futur face à l'innovation non ?

Il a été dit que Red Steel était difficile à prendre en main , mais jamais que c'étiat un mauvais jeu , j'ai eu un MP :D me disant que le jeu était très bien mais qu'on avait besoin d'un certain temps pour le prendre en main, comme toute nouveauté j'ai envie de dire , mais avec Zelda , Wii Sports et Wii Play , t'es bon pour de nombreuses heures de jambes en l'air....euh.... de bras en l'air :D :D :D

en fait tout le budget techno de la wii est passé dans les manettes. :D
Justement EA, fait beaucoup de rediffusion, et de portage pas toujours top. J'espère réellement qu'un vont un minimum investir.
[troll on]
Oui la NDS pour ça, c'est bien débrouillé. J'avoue être bassement content de sa victoire pour le moment contre la PSP ^^
[troll off]

pour les de redstyle notes :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000075492_test.html
d'autres site le juge trop classique, ou trop linéaire. bref j'aimerais l'essayer avant d'acheter ^^.

Sinon, ben vivement la sortie ^^

Je suis pas d'accord avec Gamekult (bon j'ai pas lu le test) mais je comprend pas pourquoi c'est les seuls qui mettent une sale note , il a eu d'autres bonnes notes , je comprend pas et de bonnes critiques, c'est quoi le beug ? M'en vais lire le test qui risque de spoiler un peu mais si ca marche mal , je le décommande de ma Amazon list pour le 8 :D , j'espère que ça me fera pas dégringoler au niveau des commandes prioritaires à envoyer :(

EDIT : A bas m**de alors, il le taille le pauvre Red Steel :(. Je ne sais pas si comme ils disent passez l'effet de surprise, ce jeu sera pourri :s . Je crois que je vais le garder et si il est vraiment nul , je le revendrais.

Cependant GoldenEye sur N64 était aussi assez linéaire et il m'a jamais empêché de m'éclater comme un taré xD...En plus GameKult ,c'est pas mes préférés, ils sentent un peu :p :D :D mais je m'égare ^^

Pour ceux qui ont fait le tout de Zelda Ocarina of Time, sachez que ce jeu dure 18 heures. Or, Twilight Princess dure 70 heures! Je suis tellement pourri à zelda que ça va me prendre 140 heures faire le tour de tp. Bon, d'accord, j'éxagère un peu.:D

Pour ceux qui ont fait le tout de Zelda Ocarina of Time, sachez que ce jeu dure 18 heures. Or, Twilight Princess dure 70 heures! Je suis tellement pourri à zelda que ça va me prendre 140 heures faire le tour de tp. Bon, d'accord, j'éxagère un peu.:D

70 heures ? :eek:

Ca va me rappeler les heures passées sur the Legend of Zelda sur NES, à l'époque...
(houla, c'était il y a presque 20 piges... :afraid:)

Tient, ce chiffre, il le disait pas déjà pour le Zelda GC? :D J'espère que c'est vraiment 70h, et pas du 70h en toc. :p
70 heures ? :eek:

Ca va me rappeler les heures passées sur the Legend of Zelda sur NES, à l'époque...
(houla, c'était il y a presque 20 piges... :afraid:)
heu oui, le jeux video commence a avoir un beau passé. :) j'imigine dans 5 ans montrant a ma nièce les joies de la gameboy 1ere du nom. :D lourde, et monochrome à 700fr-800 de l'époque. :)

Salut.

Tient, ce chiffre, il le disait pas déjà pour le Zelda GC? :D J'espère que c'est vraiment 70h, et pas du 70h en toc. :p
D'après les différents tests qu'on peut lire sur les sites américains, il faut entre 50h et 70h pour finir le jeu (selon le niveau du joueur, mais la moyenne est plus proche de 70h que 50). Si on veut faire la totalité du jeu (les quêtes annexes entre autre), on peut atteindre les 100 heures.

@+
iota

18 heures seulement pour Ocarina of Time :eek: :eek: , ouhla moi ça a plus duré 50H que 18 donc avec Red Steel et Zelda j'ai de quoi jouer encore longtemps ^^

Vous savez si il y a un mode tournoi ou aventure ou un joueur quoi sur Wii Sports ?

Statut
Ce sujet est fermé.