wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Red Steel , Nul ????? Alors là ça m'étonne car tout les sites donnent un bon score à ce jeu et tout le monde dit que la maniabilité à été améliorer c'est bizarre.

SANS SPOILER , tu peux me dire qu'est ce qui te faire dire que ce jeu n'est pas génial ? ( je l'ai réservé alors ne dévoile pas tout non plus xD )

Les jeux Third party vont arrivés aussi, ça fait depuis la Super Nintendo que Nintendo n'avait pas eu autant de développeurs voulant travailler sur la Wii donc à mon avis, on va avoir des tonnes de jeu ;) :up: :up:

Salut.

Pour l'avoir brievement testé, Red Steel est un jeu qui demande du temps pour être pris en main. C'est pas évident au départ mais on s'habitue petit à petit.

@+
iota

Red Steel , Nul ????? Alors là ça m'étonne car tout les sites donnent un bon score à ce jeu et tout le monde dit que la maniabilité à été améliorer c'est bizarre.

SANS SPOILER , tu peux me dire qu'est ce qui te faire dire que ce jeu n'est pas génial ? ( je l'ai réservé alors ne dévoile pas tout non plus xD )

Les jeux Third party vont arrivés aussi, ça fait depuis la Super Nintendo que Nintendo n'avait pas eu autant de développeurs voulant travailler sur la Wii donc à mon avis, on va avoir des tonnes de jeu ;) :up: :up:

repont lui par message privé

je veut avoir 100 % de suprise sur se jeux .

J'ai un stock de MD 2 en boîte à vendre. Fais-moi signe ne mp si tu es intéressé.;)

non merci , je prefere , les acheter en magasin

oué why not, pour remplacer ma gamecube, tant que fifa 2007 tourne dessus :D :love:

et si fifa 2008 tourne toujour sur game cube tu fera quois ?

moi j'hesite entre la wii et la ps3 :love:

si tu veut une console hd , je te conseille une xbox 360

http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?appname=WEBGSYS&prgname=services&arguments=-AU

car une ps3 + un jeux sa revient presque au meme prix :

que le pack wii avec un jeux + le pack xbox 360 avec un jeux
sa te fait 2 console

si tu veut des film hd , tu a le lecteur hd-dvd externe de la xbox 360

de plus sur xbox 360 il va avoir le genial jeux qui va sortir : fable 2

la suite de fable the lost chapters qui est sortie sur xbox et windows et mac os x .

et les jeux virgin seront t il sur virtual console
j aimerais rejouer au roi lion

dommage q il on oublier la neo geo sur le virtual console .

bon je vais me re faire une partie de fable .
qui a aimé fable ?

vous preferais wii ou revolution comme nom ?
c est comme pour la game cube au debut c etait la dolphine
et la nintendo 64 c etait ultra 64 .

qui aura la wii le 8 ou vous l aurais le 24 ?

Les jeux Neo Geo seront sur la virtual console de la PS3 :rolleyes: :(
La virtual console de la Wii n'est pas fixe et il y a bon espoir de voir débarquer les jeux SNK dessus.
Sinon, il y'a Metal Slug Antology qui sort sur Wii, qui réuni tous les épisodes de la série (jusqu'au 6).

@+
iota

• J’aime
Réactions: IceandFire
je suis gamecube ;) je peux rester ? :D enfin il me reste une vieille psx :siffle: mais je la garde seulement pour le jeu des simpsons que j'ai :D

(...) enfin il me reste une vieille psx :siffle: mais je la garde seulement pour le jeu des simpsons que j'ai :D

Même pas de Vagrant Story, Final Fantasy VII, Chrono Cross, Soul Reaver ou Metal Gear Solid?? :hein:

Sacrilège! :o

:p

Même pas de Vagrant Story, Final Fantasy VII, Chrono Cross, Soul Reaver ou Metal Gear Solid?? :hein:

Sacrilège! :o

Tu oublies Valkyrie Profile, Xenogears, Front Mission 3 etc...:o

Attention, vous commencez à partir en sucette HORS SUJET xD

KOVU, tu peux pas un peu trier tes questions, comme si on pouvait répondre à tout :mouais: . Bon je suis pas modo mais un peu tenu quand même ^^. ET TU VAS TE METTRE À BIEN ECRIRE OUI :hein: Et puis Red Steel aussi je veux avoir la surprise mais avoir son point de vue n'aurait pas tout dévoilé x(. Je sais qu'il est dur à prendre en mains mais bon , c'est pas pour ça qu'il est nul . La Wii est un noveau concept donc il faut un temps d'adaption comme la NDS.

Sinon après ce petit passage modo'stique :D , je suis sûr que le catalogue Virtual Console va grandir de jour en jour, n'étais ce pas Nintendo qui a dit qu'il y aurait 60 jeux VC à la fin de l'année ?? Si si ^^, donc vous inquiétez pas , ça va grossir, y'a tellement de jeux qui sont sortis dans le monde du jeu vidéo , laissez le temps de mettre le minimum au moins :rolleyes: xD

Moi je vais l'avoir le 8 ou le 9 :( , selonle bon vouloir de Mr Amazon :D :D

Meuh non j'espère pas :mad: . J'ai commandé de nmbreuses fois des consoles sur amazon et je les ai toujours eu le jour de la sortie ou ptet un samedi , je ne me souviens plus trop, mais ils ont jamais été trop en retard ^^ :D et puis j'ai réservé le 1 er octobre, donc je devrais la recevoir tôt. Y'a intérêt ou je les poursuis en justice pour fan en position de crise :D :rateau:

(…)

Sinon après ce petit passage modo'stique :D , je suis sûr que le catalogue Virtual Console va grandir de jour en jour, n'étais ce pas Nintendo qui a dit qu'il y aurait 60 jeux VC à la fin de l'année ?? Si si ^^, donc vous inquiétez pas , ça va grossir, y'a tellement de jeux qui sont sortis dans le monde du jeu vidéo , laissez le temps de mettre le minimum au moins :rolleyes: xD

(…)

Le VC est zoné (comme le reste de la machine d'ailleurs), donc une part immense va nous passer sous le nez (adieu Sin & Punishment...).

ET TU VAS TE METTRE À BIEN ECRIRE OUI :hein:

j ai installer 3 dictionnaire français pour mon mozilla firefox 2
pour évité de faire des phaute d ' orthographe
mais je ne promet rien sur sa fonctionalite

excuse moi je ne poserais plus des questions horts sujets

quand on regarde les resultat du sondage
la plus part aime la wii pour son concept innovent et son prix
et le moin aimé c est opera ( normal sa aurait etait mieux firefox )

Statut
Ce sujet est fermé.