wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Il est vrai que de pouvoir télécharger des oldies va être un vrai régal, néanmoins ne pensez vous pas que rien ne vos les originaux ?

Certes cela prends un peu de place, mais placer une cartouche dans sa méga drive (Sonic par exemple...;) :p ), entendre le "clique" du bien enfoncé et allumé sa console...
Et puis d'un son rageur entendre un "sega" et enfin voir un super hérisson tout en 2D limite avec des gros (très gros) pixel...

Bon je m'emporte mais rien ne vaut le plaisir de l'original (je deviens fou qu'on m'arrête:rateau: ).
Et pour finir je doute qu'un jour on puisse jouer à Knuckles Chaotix sur Wii, tiens je vais y jouer là... :siffle:

Tout ça pour dire que c'est super leur intention mais ésperons que cela ne soit pas trop limité en choix... (Chaotix, Panzer dragoon, Clock work... et j'en passe) :zen:

Je suis d'accord, mais c'est pas par philantropie qu'ils font des produits fiables, c'est pour pas avoir de problème et pouvoir mieux vendre, c'est tout :rateau:

donc on est d'accord c'est une société qui vend du bon matosse , quand tu regarde les produits sony de maniere general c'est du cheap , la derniere trouvaille a microsoft (le zune) qui n'arrive pas a s'instaler sur XP (qui n'est pas compatible playforshure , qui blinde votre music de DRM....j'en passe et des meilleurs) il parait meme que ce n'est pas compatible avec vista.

Nintendo est une société bien plus honorable que les 2 autres.

Sans dec ? Ils arrivent pas à installer le Zune sur XP ? :eek: :affraid:

:D:D

Qu'est ce qu'il faut pas entendre ! :rateau:

HImac in touch

c est le jeux wii sport qui sera jouable sur le Wii connect 24 . ( rappel : http://wii.com/ ) ou
www.nintendo.fr

j espere que taito , sortiront leur jeux nes sur la virtual console
j aimerais tent avoir bubble bobble 1 et 2 sur la wii .

qui connait la vrai fin de super mario bros 1 sur nes : http://www.koreus.com/media/mario-son-of-a-peach.html
bon j en profite pour mettre se lien aussi : www.happytreefriends.com

c est long , la c est pas 24 heure chronos , mais 275 heures chrono

triple poste :D a quand le quadruple ? :D

pour jouer au jeux ( en live ) sur le wii connect 24 : sa sera payant ou gratuit ? :confused:

aloha wii ohana :D ( je sais j ai trop vus lilo et stitch ) ;)

triple poste :D a quand le quadruple ? :D

pour jouer au jeux ( en live ) sur le wii connect 24 : sa sera payant ou gratuit ? :confused:

aloha wii ohana :D ( je sais j ai trop vus lilo et stitch ) ;)

GRATUIT bien évidemment comme sur Nintendo DS, c'est la seule console qui ne fait pas payer d'abonnement ;) :up: :up:

Merci Kovu pour l'information , comme je veux avoir la surprise pour tout ce qui concerne la Wii , j'essaye d'en savoir le moins possible, mais c'est difficile , car tout les sites Nintendo spoile maintenant que la Wii vient de sortir :'(

Mais je tiens le coup plus que 11 jours ^^.

Et ça me fait plaisir que Wii Sports soit jouable en ligne c'est bon ça ^^. Excellente nouvelle :D

Le jeu red steel : http://redsteelgame.fr.ubi.com/
est t ' il un bon jeu , comme second jeux en plus de zelda ?
il ma l ' air bien quand on regarde l ' histoire :

on doit se battre contre la mafia japonaise , pour sauver sa fiancée : ou son pére est l ' ancien parrain des yakuza ( oyabun ) ... :D:D:D:D:D:D:D

Regarde les vidéos de démo sur yourube et comment on y joue avec la Wii , moi qui suit pas FPS à part celui sur 64 (GoldenEye) ce jeu là m'a trop trop trop trop botté c'est pour ça que je l'ai commandé ^^

Il est énorme :up: :up:

Regarde les vidéos de démo sur yourube et comment on y joue avec la Wii , moi qui suit pas FPS à part celui sur 64 (GoldenEye) ce jeu là m'a trop trop trop trop botté c'est pour ça que je l'ai commandé ^^

Il est énorme :up: :up:

moi non plus , je suis pas trot FPS

je prefere les jeux : d aventure , plate forme , RPG , survival horror , baston , beam em all .

mais celui la il ma l air genial ...

sinon il aura t il un jeux : tales of ( de nanco ) sur wii : car j ai adoré tales of symphonia sur game cube .

la plus part des jeux wii seront en 16/9 ou 4/3 ?
car sur un ecran 4/3 de 43 pouce ( 43 x 2.54 = 109 ) : 109 cm
sa fait de trot grande bande noir le 16/9
car le 480p c est du 16/9 ( 720 x 480 : comme les film en dvd ) et p qui veut dire progressif .

bon un petit lien hort sujet :
comment crée c est propre perso de south park
http://spstudio.linda.hosting-friends.de/sp-studio.swf

avez vous regarde la parodie de mario bros que j ai mis tout a l ' heure
http://www.koreus.com/media/mario-son-of-a-peach.html

et votre wii elle sera branché sur quelle genre de télé :
plasma , dlp , lcd , tri tube , ... et quelle est sa taille d ' ecran ?

Charly777 a dit:
Il est vrai que de pouvoir télécharger des oldies va être un vrai régal, néanmoins ne pensez vous pas que rien ne vos les originaux ?

j aimerais jouer au originaux , mais ma megadrive 1 et 2 sont mortes .
mais pas ma master system 2
tien tu ma donner envie de re jouer a r-type
r-type est un exelent jeux de shoot em all .

J'ai un stock de MD 2 en boîte à vendre. Fais-moi signe ne mp si tu es intéressé.;)

(...)

sinon il aura t il un jeux : tales of ( de nanco ) sur wii : car j ai adoré tales of symphonia sur game cube .

Il semble qu'il y ait un RPG dans les cartons de Namco à destination de la Wii, donc on peux raisonnablement penser que oui.

la plus part des jeux wii seront en 16/9 ou 4/3 ?
car sur un ecran 4/3 de 43 pouce ( 43 x 2.54 = 109 ) : 109 cm
sa fait de trot grande bande noir le 16/9
car le 480p c est du 16/9 ( 720 x 480 : comme les film en dvd ) et p qui veut dire progressif .

(...)

A priori en 16/9. Mais je pense que les deux format seront disponible dans les options.

Soit tu achètes la PS3 qui fait des films et où tu joues quelque fois entre deux cinématiques ^^ :D pour 600 € ou alors t'achètes une console de jeu qui te permet de vraiment jouer prendre du plaisir , jouer à quelque chose d'innovant. Mais pour le prix d'une PS3 sans jeux tu auras le droit à la Wii + Wii Sports + 6 jeux + une manette en plus.

Je crois que le choix est vite fait non ? :D :D

oué why not, pour remplacer ma gamecube, tant que fifa 2007 tourne dessus :D :love:

J'ai un ami qui a acheté la wii il y a une semaine (Au Québec, elle est sortie le 19 novembre), et je dois dire que c'est vraiment malade. Juste Wii Sports, c'est très amusant. Twilight Princess est aussi bon qu'Ocarina of Time. Par contre, N'ACHETEZ PAS RED STELL! C'EST DE LA VRAIE MERDE! Impossible à contrôler. Moi et mon ami, on a mis la sensibilité au plus bas et ça reste impossible à viser. Tu bouge la manette de 10 centimètres et le personnage fait un quart de tour.

Pour le reste, je suis d'accord, Ocarina of Time, c'est le meilleur. Juste ce matin, j'ai refait le temple de l'eau (petit). Je me suis amusé. Juste pour revoir les cinématiques lorsque Link résiste à Ganondorf et qu'il ouvre la porte du temps. Ah...

• J’aime
Réactions: Mobyduck
Je choisirai la wii pour son côté innovant dans un premier temps mais je complèterai avec une XBOX 360 ou une PS3 dans 2 ans (quand les prix auront chutés)

D'un côté je trouve la wii géniale:

Quand je vois la mannière dont ce joue un dragonball tenkaici 2 avec le nunchuk, je me dis que c'est de la folie pure.

D'un autre, quand je vois les graphismes de la version wii de zelda, ça me déçoit quelque peu. De plus, lorsque j'ai vu le contrôleur de la wii, je me suis dit... enfin on va pouvoir jouer à des FPS sur console (je supporte pas à la manette traditionnelle) et quand on regarde les premiers tests de call of duty 3 et red steel, on se rend compte que ça ne fonctionne pas. Alors quid ?

J'ai peur que à l'instar de la nintendo 64 et du gamecube, on soit vite en manque de jeux. Parce que les jeux made in nintendo ok mais où sont les jeux Capcom, konami, namco ? Je veux jouer aussi à des jeux comme Devil may cry 4, lost planet, assassin, resident evil 5.

Question : Pourquoi ne pas proposer un patch à télécharger afin de pouvoir jouer aux versions gamecube de metroid 2 et resident evil 4 sur la wii avec la télécommande ?

Je choisirai la wii pour son côté innovant dans un premier temps mais je complèterai avec une XBOX 360 ou une PS3 dans 2 ans (quand les prix auront chutés)

D'un côté je trouve la wii géniale:

Quand je vois la mannière dont ce joue un dragonball tenkaici 2 avec le nunchuk, je me dis que c'est de la folie pure.

D'un autre, quand je vois les graphismes de la version wii de zelda, ça me déçoit quelque peu. De plus, lorsque j'ai vu le contrôleur de la wii, je me suis dit... enfin on va pouvoir jouer à des FPS sur console (je supporte pas à la manette traditionnelle) et quand on regarde les premiers tests de call of duty 3 et red steel, on se rend compte que ça ne fonctionne pas. Alors quid ?

J'ai peur que à l'instar de la nintendo 64 et du gamecube, on soit vite en manque de jeux. Parce que les jeux made in nintendo ok mais où sont les jeux Capcom, konami, namco ? Je veux jouer aussi à des jeux comme Devil may cry 4, lost planet, assassin, resident evil 5.

Question : Pourquoi ne pas proposer un patch à télécharger afin de pouvoir jouer aux versions gamecube de metroid 2 et resident evil 4 sur la wii avec la télécommande ?
Il faudrait réécrire le jeu, pas juste faire une patche.

Tu es déçu des graphiques de Zelda? Attends un peu des les voir pour vrai. C'est fou!

Je t'assure que ça ne doit pas être difficile de modifier le jeu via un update afin de jouer à ces jeux.

Après tout, la première démo de la télécommande se faisait avec metroid 2 ! Donc c'est faisable.

Quant au Zelda, je serai fixé le 8/12. Parfois sur le net, je vois des superbes images et parfois, je vois une version style gamecube...

Y a t-il des bornes de démonstration en Belgique (Dreamland, Fnac, Mediamarkt ?)

Statut
Ce sujet est fermé.