wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Je l'ai commandé sur Amazon, pourquoi
smiley-pleure2.gif
en même temps dans mon vieux bled y'a pas de magasin de jeux vidéo donc je suis bien obligé
smiley-pleure2.gif

Je l'ai commandé sur Amazon, pourquoi
smiley-pleure2.gif
en même temps dans mon vieux bled y'a pas de magasin de jeux vidéo donc je suis bien obligé
smiley-pleure2.gif

Ah, c'est dur ça. Je compatis sincèrement, heureusement qu'il y internet pour te faire baver d'envie. :D

ho! la belle wii que je viens de recevoir. :D :love:
Je vais passer un excellent Week End:)

Anecdote n°1 Dans l'un des magasins d'Osaka, à 21h heure locale (13h pour nous) , il y avait déjà plus de 600 personnes ayant leur ticket d'attente. (distribué dès 19h.)

Anecdote n°2 Dans un autre magasin, les gens attendent jusqu'au parking du 11ème sous-sol !

Les courageux ! Attendons maintenant des images de japonais joyeux qui auront leur précieuse console dans les mains !

Famitsu promet de nous tenir informés en live et nous le ferons avec eux !

Anecdote n°3 : (vous allez halluciner) Des magasins en photos n'ont pas d'évènement à minuit ce soir ! Oui, les japonais devant vont attendre jusqu'à l'ouverture demain matin et passer la nuit dans le froid !

Anecdote n°4 : L'un des magasin vient de poster une pancarte pour annoncer une rupture de stocks ! 1h30 avant la mise en vente... Tous les tickets ont donc été distribués. Autre info : une seule Wii par client.

Anecdote n°5 : Les premiers arrivés sont arrivés le 30 novembre à 22h. Oui, ils avaient de l’avance !

LiveGen.fr

Le pauvre Tarul il est tout stressé par ta faute rho c'est malin :D :D :D

la wiimote tueuse de televiseur :

http://www.gametronik.com/site/?p=328

et paf l'écran LCD a 20.000 euro brisé en deux :D euh :(:mad::hein::rolleyes::(

comme sa c est une bonne raison de passer au full hd : samsung
http://www.samsung.com/fr/products/tv/lcdtv/lcd169/le46f71bxxec.asp ;)

il y a un accessoire que "te soude"(un gant) à la wiimote pour évite ce genre de problème. :D

Mais bon, on dit bien de simuler les mouvements, et pas de les faire à fond. ^^

c'est sur, ça fait mal de casser la TV comme ça.

Mais non Tarul, on t'adore comme t'es ^^. Moi je pense que soit les gars ils sont pas doués pour détruire des TV comme ça soit les mecs font exprès pensant que Nintendo va les dédommager pour éviter un procès ou je sais pas quoi , mais ça sent pas bon :mad::mad:.

Ca y est la Wii fait un carton au japon, mais on a toujours pas les chiffres. Dans 6 jours ça sera notre tour ^^

Je trouve que les pubs Zelda et Red Steel sont vraiment bonnes et donnent vraiment envie d'y jouer , ça fait longtemps que ça ne m'était pas arrivé ^^.

Héhé, et oui une copine ça sert aussi à avoir des consoles plus rapidement les gars! ;) (et pas seulement à faire la vaisselle ! Non je déconne, on a un lave-vaisselle... Et c'est moi qui repasse... La loose... :D )

Je suis deçu par les critiques sur Red Steel... Le concept était tellement sympa... :(
J'espère que Call of Duty 3 sera bon.

Tiens en voyant la vidéo de G2LOQ, quelqu'un sait si l'option pour remettre link gaucher sera disponible comme annoncé un temps comme à la fin de cette news ?

Tiens en voyant la vidéo de G2LOQ, quelqu'un sait si l'option pour remettre link gaucher sera disponible comme annoncé un temps comme à la fin de cette news ?

Apparemment il restera droitier le petit Link, car "90% de la population mondiale est droitier"... Espérons pour les gauchers que Nintendo mettra une option au début du jeu pour choisir un Link gaucher...

Oui c'est que j'avais cru lire, mais depuis pas de nouvelles (bonnes nouvelles ? :D)

Sur tous les forums que j'ai parcouru, ils parlent tous du fait que ça ne changera pas (hormis sur GameCube effectivement, où Link sera gaucher).

edit : tiens, tu vas sur pcinpact toi? ;)

Mince c'est chiant ça ... :heu:

Edith :Nan c'est un lien que mobyduck avait donné dans un autre fil ;)

Ce qui est quand même étrange, c'est que justement Twilight Princess sur GC soit avec un Link gaucher... Ca montre qu'ils peuvent très facilement passer d'un gaucher à un droitier, non?

hey dites : ah ok... mais bon tu sais, ils sont cool les gars de pcinpact, et ils aiment bien les Mac ;)

Bah en fait ils ont modifié la version wii en faisant un jeu miroir de la version GC, donc ça doit être théoriquement facile de mettre ça en option ... Mais bon ...

Eddy T. :Ah mais je critique pas c'est juste que je connaissais pas. Et puis j'ai vu qu'il y avait Trazom donc ils doivent pas être mauvais. ;)

Après quelques recherches il n'ai fait aucune allusion sur la possibilité de jouer gaucher sur Wii (contrairement à la version Game Cube).

Désoler il va falloir que tu restes un droitier contrarié... :rateau: :D

Ed the Ti :OK les gars je viens de comprendre votre tactique pour faire reculer le petit smylé; je peux jouer ? Mince faut que je mette plus d'espace... encore un petit effort... ;)

Statut
Ce sujet est fermé.