wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Fais les sommes en €, £ ou $ de tout ça, c'est dingue comme ça facilite le choix d'un seul coup ;-)

c est pour sa , pas de ps3 , je préférer a la place un bon lecteur HD-DVD de toshiba .

C pas facile

Wii + Zelda
XBOX 360 + gears of war
PS3 + Devil may cry 4

Il les faudrait toutes...

toute je sais pas .
le mieux c'est wii et xbox 360

pour la ps3 ta oublié final fantasy 13 et final fantasy 13 versus ;)

mais avant de spoilier sur zelda(en plus ils préviennent avant ^^), il a tout un tour sur les mii et wii sport à 2 et un test rapide du freeloader us.

pour les spoiles : pourquoi ne pas les écrire en blanc en prévenant : exemple

SPOILE :

on écris le spoiles en blancs .

FIN DE SOILES .

Ouuuuuuuuuuf, c'est vraiment pas le moment que je craque xD

va y craque , clique sur tout les liens :D

une petite vidéo démontrant les possibilités d'interaction entre la wii et la ds à travers pokemon revolution battle.

http://wii.com/jp/movies/pokemon-movie1/

en espèrent q'il est un mode aventure rpg comme sur game cube .

Link il est ambidextre comme moi :D :D :D . Je vais vous avouer.... c'ets moi Link :D :up: :love:

et moi je suis stitch , avec 4 bras ambidextre , je suis plus fort :D:D:D:D

Acheter d'abord la Wii après vous faites ce que vous voulez :D

trot tart , j'ai deja la xbox 360 , j'attends le jeu bleue dragon

30.000 wii pour l'australie

Il y avait une borne wii en démonstration ce samedi dans un magasin.

tout exité je cm'approche et là, quelle horreur, l'animateur faisait une démo sur un jeu de pong et de courde à cheval. (Wii play). il n'avait pas d'autres galettes.

Alros je vous raconte pas, d'un côté la wii avec un pong annoncé à 250 euros et de l'autre plusieurs bornes Xbox 360 à 279 euros avec PE6 et Gears of war (une tuerie ce jeu)... franchement j'ai été refroidi...j'ai faillit prendre la 360...

Je vais attendre vendredi quand même mais j'ai tout à coup eu peur de n'avoir à terme que des bêtes petits jeux sur la wii....

En tout ca wii play c'est honteux....

Wii play n'est pas vraiment un jeu en soi mais plus presqu'une démo on pourrait dire, c'ets pour montrer tout ce qu'on peut avec la Wii, ça n'empêche que les jeux qui y sont présents sont vraiment marrants je trouve, rappelle toi il ne faut pas QUE penser graphisme, y'a surtout le gameplay (WII VS PS3, pour l'instant on connait le gagnant)
Mais il est vrai que pour moi ce n'est pas un vrai jeu, cependant t'as plein d'autres jeux géniaux, Zelda twilight Princess, évidemment, Red Steel qui malgré les critiques à l'air vraiment bien, Wii Sports (gratuit en plus ^^), Wario Ware qui arrive en janvier, Trauma Center 2 ( le jeu de chirurgien, trop trop immersif, excellent scénario sortie printemps 2007 ) etc... les bons jeux ne vont pas manquer

C pas facile

Wii + Zelda A acheter car il s'agit de la console la plus innovante, la moins chère.
XBOX 360 + gears of war A acheter quand elle aura baisser
La PS3 n'existe pas en France donc le choix est vite fait

Il les faudrait toutes...

Fais les sommes en €, £ ou $ de tout ça, c'est dingue comme ça facilite le choix d'un seul coup ;-)

Tout à fait ;)

J'avoue que faire du tunning sur ma Wii ça me plairait bien , mais faut voir les prix, les skins et la qualité ;)

Moi je l'ai réservé et tout mais c'est vrai qu'en même temps pour l'instant, à la sortie, à part zelda je ne vois pas beaucoup d'autres jeux qui m'attirent.
J'espere que ça suivra.

rien, ne t'oblige à l'acheter non plus. :)
As tu jeter sur la line up? Quel style de jeu te plait?

toujours en directe de pn, deux videos sympathique. la première présentation

la première est la pub sur la manette de la PS3, chacun jugera ou non d'un possible plagiat sur la manette de la wii.
[YOUTUBE]1H90g3NigOM[/YOUTUBE]

et voici la pub modifiée par un fan(seul) de nintendo. vous noterez la qualité de cette dernière.

[YOUTUBE]HnxEnoosh4Q[/YOUTUBE]

• J’aime
Réactions: G2LOQ
rien, ne t'oblige à l'acheter non plus. :)
As tu jeter sur la line up? Quel style de jeu te plait?

Tarul c'est quoi ces paroles , si il est obligé de l'acheter xD, la Wii est fait pour tous , donc il y a forcément un jeu qui va lui plaire et puis la Wii n'est pas encore sortit donc c'est normal qu'il n'ya it pas encore plein de jeux

toujours en directe de pn, deux videos sympathique. la première présentation

la première est la pub sur la manette de la PS3, chacun jugera ou non d'un possible plagiat sur la manette de la wii.
[youtube]1H90g3NigOM[/youtube]

et voici la pub modifiée par un fan(seul) de nintendo. vous noterez la qualité de cette dernière.

[youtube]HnxEnoosh4Q[/youtube]

Sony toujours égale à lui même il copie tout sur nintendo.

pas mal du tout. sauf que dans le cas de la wii, c'est un fake, pour le moment. :)

Ouais la Wii va changé de couleur premier bimestre 2007

tient, je ne sais pas si c'est vraiment vrai,
mais il serait possible d'utiliser la wiimote comme souris sous windows

http://carl.kenner.googlepages.com/glovepie_download
http://www.generation-nt.com/jeux-video/21733/piloter-un-pc-avec-une-wiimote/

Oui c'est exact , cependant c'est encore à l'état de bidouillle

Vous inquiétez pas je vais l'acheter!
Je disais juste que pour l'instant yavait pas énormément de jeux c'est tout!

Normal elle est sortit au pire dans le monde y'a même pas un mois donc c'est un peu logique. Finit déjà Zelda et d'ici là y'aura surement d'autres excellents jeux ;) :up: :up:

Moi je la voulait mais en fait je prefere garder mes sous pour un MacMini :p :D

Quoi ???? C'est quoi ça ? Tu as déjà un ordinateur alors pourquoi acheter encore un ordinateur alors que tu as la possibilité d'avoir une console de jeu vraiment innovante, avec des parties de fun avec tes potes, surtout que tu pourras jouer aux anciens jeux avec la virtual Console et aussi aller sur internet bien sur gratuitement.
Héhé vendredi, si j'ai le temps je posterai les photos de toutes les étapes de déballage et allumage ;)

Lol moi je serais tellement en transe que je sais pas si j'y arriverais ^^ :D :D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.