wii le 8 decembre 2006

se qui vous seduit le plus sur la wii ?

• c est la moin chere des 3

Votes: 46 35,9%
  • car c est nintendo

Votes: 43 33,6%
  • sa nouvelle façon de jouer totalement inovente

Votes: 112 87,5%
  • pouvoir surfer sur internet avec opera

Votes: 10 7,8%
  • pouvoir rejouer au jeux nes snes n64 megadrive pcengine

Votes: 30 23,4%
  • le retro compactibilité game cube

Votes: 29 22,7%
  • pour les jeux zelda

Votes: 39 30,5%
  • car c est la plus belle

Votes: 19 14,8%
  • autre : merci de preciser

Votes: 3 2,3%

• Total voters
    128
Statut
Ce sujet est fermé.
Je vais surement me payer Rayman pour noel, enfin ma copine va pt etre me l'offrir, lol!
Parce que le cote multijoueur a l'air enorme! T'as par exemple des parties de "1,2,3 marie soleil" avec des manettes wii!!!
Si t'as pas vu les videos, tu peux aller sur dailymotion ^^

Ca, c'est le 2e effet kiss-cool de la Wii (le premier étant la manette et le gameplay qui en découle) : le multijoueur ! Je reviens de ma première soirée Wii (enfin, c'était la première partie de soirée ;) ) et je n'en reviens toujours pas... C'est tout simplement hallucinant. Pas une seul fois je me suis dit "mouais, c'est pas très beau...". Non, ce sur quoi j'étais concentré, c'était cette p*$`ù$ de balle de baseball qui arrivait très vite, ou sur mon adversaire qui m'enchainait la tronche de directs et de crochets !!! :up:

J'ai la Wii depuis hier. Elle était relié à mon Plasma 42' avec le cable d'origine.
Je trouvait la qualité visuelle de bon aloi. Meilleure que sur ma vieille PS2 (normal).

Aujourd'hui j'ai acheté le cable HD en YUV (pas celui de Nintendo, mais un compatible).
En 480P, je trouve l'image excellente.

Au niveau de la jouabilité, elle est fantastique. De nombreuses personnes sont passées l'essayer. Tous ont été bluffé par la qualité de Wii Sport. Même un enfant de 3 ans prend du plaisir à jouer.
C'est la première console que j'ai avec qui toute la famille joue avec plaisir. Vivement que des manettes seules soient disponibles à la vente car à 4, certains jeux seraient encore plus délirant.
(...)

Apparemment ce câble change la vie pour les heureux possesseurs de Plasma et autres LCD. Il faudra donc que j'en achète un ;)
Déjà à deux c'est du délire, alors à 4... J'ai trop hâte de faire un tennis à 4 !!

Moi j'ai fait 45 min de wii boxe, j'etais defonce et ce matin je suis plein de courbatures :D

Purée au bout de 20min j'étais lessivé! J'ai boxé comme un taré, j'esquivais, j'esquivais, je tapais... :D

Une question à tous ceux qui ont eu la chance d'essayer la Wii...

Est ce que la manette réagit bien au mouvement ? Perso je ne doute pas du travail de Nintendo mais c'est vrai que je me demande quand même si il n'y a pas un léger décallage ou si c'est vraiment fun; action fluide...

Et alors Ederntal, Zelda, tu ne veux pas nous en dire plus ? attention sans spoil mais l'immersion est elle direct comme OOT, un peu plus lente comme wWindWaker, maniabilité, Epona ? etc... On en veux plus...

Tout ça pour décider de franchir le pas ! pour ceux qui hésité encore ! ;) :D

Si ça réagit au mouvement? Fais-toi un baseball ou un bowling, tu vas voir ! J'ai joué contre des gars qui maîtrise déjà les effets au bowling, ils m'ont écoeuré ! ;)

• J’aime
Réactions: Stargazer
C'est ce que je disait, ca part en *******

Mais pour le petit malin qui l'a mis en vente (vu que son 2ème pseudo avait pour but de s'autoencherir) : Le pourcentage de vente donné a Ebay va lui couter bonbon :rateau:

Ca, c'est le 2e effet kiss-cool de la Wii (le premier étant la manette et le gameplay qui en découle) : le multijoueur ! Je reviens de ma première soirée Wii (enfin, c'était la première partie de soirée ;) ) et je n'en reviens toujours pas... C'est tout simplement hallucinant. Pas une seul fois je me suis dit "mouais, c'est pas très beau...". Non, ce sur quoi j'étais concentré, c'était cette p*$`ù$ de balle de baseball qui arrivait très vite, ou sur mon adversaire qui m'enchainait la tronche de directs et de crochets !!! :up:

Et le 3e effet kiss-pas-cool, les manettes sont introuvables pour l'instant :(
Mario Party ca risque d'etre terrible aussi ^^

Il faudrait qu'on mette sur un thread dédié nos records aux jeux et aux entrainements.

Ca c'est une good idea ^^

Quelqu'un a teste Red Steel?

Les manettes introuvables !?

Que ce soit a auchan cora, carrefour, boulanger, Micromania, hier j'ai a chaque fois vu tous les jeux déjà sortis (dont Wii Play et la manette), les manettes classiques, les Wiimotes, les nunchuk
A part la Console Wii elle même je n'ai rien vu en rupture de stock ...

En même temps peut etre que dans le Nord Pas de Calais il n'y a pas autant de joueurs que dans le reste de la France:siffle:

Les manettes introuvables !?

Que ce soit a auchan cora, carrefour, boulanger, Micromania, hier j'ai a chaque fois vu tous les jeux déjà sortis (dont Wii Play et la manette), les manettes classiques, les Wiimotes, les nunchuk
A part la Console Wii elle même je n'ai rien vu en rupture de stock ...

En même temps peut etre que dans le Nord Pas de Calais il n'y a pas autant de joueurs que dans le reste de la France:siffle:

Justement, apparemment les Wii et les manettes n'ont pas été très bien réparties... La faute aux magasins? En région parisienne, certains magasins se sont retrouvés pris d'assaut alors que d'autres avaient des jeux, des manettes, et même quelques consoles en rab'...!
Pareil pour les réservations : les joyeux lurons chez qui je suis allé hier soir devait avoir leur console le 15, ils se sont pointés le 8, on leur a passé leur console... :up:

Très bonne question... à mon avis, pour avoir un Wii avant Nowël, c'est grillé, mais d'ici janvier ça devrait rentrer dans l'ordre...

Cela dit c'pas très malin de la part de Nintendo, parce que des gens qui veulent acheter une Wii à Nowël pour leurs enfants notamment ( qui savent pas attendre :p ) et qui voient que yen a pus, ben ils achètent autre chose... :sick:

En tout cas le Zelda a vraiment l'air génial. J'le prendrai sur GC je pense ( pas de sioux pour une Wii :( )

Très bonne question... à mon avis, pour avoir un Wii avant Nowël, c'est grillé, mais d'ici janvier ça devrait rentrer dans l'ordre...

Cela dit c'pas très malin de la part de Nintendo, parce que des gens qui veulent acheter une Wii à Nowël pour leurs enfants notamment ( qui savent pas attendre :p ) et qui voient que yen a pus, ben ils achètent autre chose... :sick:

En tout cas le Zelda a vraiment l'air génial. J'le prendrai sur GC je pense ( pas de sioux pour une Wii :( )

La Wii on peut la réserver depuis un moment...
Avec le battage médiatique (JT de 20h, etc.) il était difficile de ne pas savoir qu'il fallait la réserver. Sans parler des enfants qui ont prévenu depuis belle lurette "papa, la Wiiiiiiiii, il faudra la réserver tu sais?!" ;)

Me revoilà entre deux parties de Wii Sports xD

Oh mon dieu cette console elle défouraille trop de chez chanmé zyva ^^ :D. Les photos arrivent bientôt mais j'ai été pris d'assaut par ma Wii qui s'appelle Wii-sama :D

ATTENTION SPOILE EN BLANC :

Oui on peut donner un nom à sa console , c'est un truc qui sert à rien mais justement on adore :D

FIN DE SPOILE

Sinon il faut un mini temps d'adaptation mais le tennis , le golf , le base ball , le bowling et la boxe rende trop trop trop bien , j'ai même pas de préféré tellement ils sont tous trop réalistes et trop bon :up:

Lundi je recevrais Red Steel :D donc je vous dirais un peu de quoi il en retourne, en tout cas , je suis en :love de ma Wii , elle est trop puissante :D :up: :up:

Quand j'ai été aux halles , vendredi , le jour de sa sortie, impossible de pouvoir mettre la main sur une Wii, elles étaient soit toutes réservés ou écoulés ( mais c'était poas pour moi , c'était juste pour voir un peu comment ça se passait ^^ )

Et le 3e effet kiss-pas-cool, les manettes sont introuvables pour l'instant :(
Mario Party ca risque d'etre terrible aussi ^^

Ca c'est une good idea ^^

Quelqu'un a teste Red Steel?

ben, moi j'ai pas la console, mais j'ai la manette :rateau: :D

mon SG avait déjà refilé toutes ces réservés de partis. Y a plus qu'a attendre leur coup de fil avant d'aller chercher la bête. En parlant de score games, le vendeur racontait à un autre client que les actionnaires de SG trouvaient que la chaîne travailler trop pour la Wii. :D no comment. ^^

J'espère que je l'aurais pour noël et que je pourrais profiter de wii sport et wii play. :)
D'ailleurs histoire de rajouter un peu de fun pour noël je me suis acheté rogue squadon 3 et mario kart. Je sais ce sont de vieux jeux, mais m'en fout, la wii pourra les lancer aussi. :D

Apparemment, il devrait y avoir chaque semaine 40 000 Wii qui arrivent en France

Par contre j'ai lu ca sur un site, mais où ?? je sais plus j'ai tellement exploré de site concernant la Wii...

j'ai une question à vous poser et j'espère qu'elle n'est pas trop "bête"....

j'ai réussi à avoir une console wii pour le noel de mon fiston de 10 ans et je suis contente :love: car ce sera une surprise pour lui !
ma question est : à plusieurs reprise j'ai lu dans certains posts une histoire de "cable" ??

aurais-je besoin d'un cable non fourni dans le package pour brancher la wii sur mon téléviseur lcd ??:mouais:

merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.....:up:

j'ai une question à vous poser et j'espère qu'elle n'est pas trop "bête"....

j'ai réussi à avoir une console wii pour le noel de mon fiston de 10 ans et je suis contente :love: car ce sera une surprise pour lui !
ma question est : à plusieurs reprise j'ai lu dans certains posts une histoire de "cable" ??

aurais-je besoin d'un cable non fourni dans le package pour brancher la wii sur mon téléviseur lcd ??:mouais:

merci si vous pouvez éclairer ma lanterne.....:up:

Non tu as tout ce qu'il faut dans le pack niveau cable, tout en gardant à l'esprit que le cable fourni (composite) donne une moins bonne qualité d'image.
Maintenant sur ton téléviseur lcd tu as peut etre une prise YUV, et là si tu utilises un cable de ce type les graphismes n'en seront que plus jolis.
Enfin c'est ce que j'ai compris je laisse aux autres le soin de confimer ce que je raconte.
En tout cas ton fils va être super content.

Salut.

La Wii est livré avec un câble composite pour la brancher à la télé. C'est ce qui se fait de moins bien comme sortie vidéo.
Pour un écran LCD, le mieux est de se procurer un câble optionnel YUV (entre 20€ pour un câble non officiel et 30€ pour le câble Nintendo). Il faut quand même vérifier que la télé dispose d'une entré YUV.
Pour une télé classique (cathodique) un câble RGB (optionnel) est également disponible.

@+
iota

Statut
Ce sujet est fermé.