Je vais surement me payer Rayman pour noel, enfin ma copine va pt etre me l'offrir, lol!
Parce que le cote multijoueur a l'air enorme! T'as par exemple des parties de "1,2,3 marie soleil" avec des manettes wii!!!
Si t'as pas vu les videos, tu peux aller sur dailymotion ^^
Ca, c'est le 2e effet kiss-cool de la Wii (le premier étant la manette et le gameplay qui en découle) : le multijoueur ! Je reviens de ma première soirée Wii (enfin, c'était la première partie de soirée ) et je n'en reviens toujours pas... C'est tout simplement hallucinant. Pas une seul fois je me suis dit "mouais, c'est pas très beau...". Non, ce sur quoi j'étais concentré, c'était cette p*$`ù$ de balle de baseball qui arrivait très vite, ou sur mon adversaire qui m'enchainait la tronche de directs et de crochets !!!
J'ai la Wii depuis hier. Elle était relié à mon Plasma 42' avec le cable d'origine.
Je trouvait la qualité visuelle de bon aloi. Meilleure que sur ma vieille PS2 (normal).
Aujourd'hui j'ai acheté le cable HD en YUV (pas celui de Nintendo, mais un compatible).
En 480P, je trouve l'image excellente.
Au niveau de la jouabilité, elle est fantastique. De nombreuses personnes sont passées l'essayer. Tous ont été bluffé par la qualité de Wii Sport. Même un enfant de 3 ans prend du plaisir à jouer.
C'est la première console que j'ai avec qui toute la famille joue avec plaisir. Vivement que des manettes seules soient disponibles à la vente car à 4, certains jeux seraient encore plus délirant.
(...)
Apparemment ce câble change la vie pour les heureux possesseurs de Plasma et autres LCD. Il faudra donc que j'en achète un
Déjà à deux c'est du délire, alors à 4... J'ai trop hâte de faire un tennis à 4 !!
Moi j'ai fait 45 min de wii boxe, j'etais defonce et ce matin je suis plein de courbatures
Purée au bout de 20min j'étais lessivé! J'ai boxé comme un taré, j'esquivais, j'esquivais, je tapais...
Une question à tous ceux qui ont eu la chance d'essayer la Wii...
Est ce que la manette réagit bien au mouvement ? Perso je ne doute pas du travail de Nintendo mais c'est vrai que je me demande quand même si il n'y a pas un léger décallage ou si c'est vraiment fun; action fluide...
Et alors Ederntal, Zelda, tu ne veux pas nous en dire plus ? attention sans spoil mais l'immersion est elle direct comme OOT, un peu plus lente comme wWindWaker, maniabilité, Epona ? etc... On en veux plus...
Tout ça pour décider de franchir le pas ! pour ceux qui hésité encore !
Si ça réagit au mouvement? Fais-toi un baseball ou un bowling, tu vas voir ! J'ai joué contre des gars qui maîtrise déjà les effets au bowling, ils m'ont écoeuré !