Bonsoir tout le monde,
J'ai installé tout fraichement installé Windows 7 64 bits avec bootcamp.
Jusque là, rien d'insurmontable... Les drivers 64 bits marchent sans aucuns problèmes...
Je décide donc de virtualiser Windows avec Parallels 5 qui soit disant supporte maintenant l'Aero...
Quelques petits problèmes au début (Drivers parallels ne voulant pas s'installer correctement...), mais sinon tout marche nickel...
Mais hélas, j'ai un petit problème graphique... Aero ne fonctionne pas...
Le gestionnaire me dit que les pilotes de la carte graphique ne supporte pas directX 9.0 et pixelshader 2.0 (ou un truc du genre). Tout du moins qu'elle n'est pas compatible WDDM.
Sachant que quand je boot sous Windows avec Bootcamp, l'aero est bien là...
Je précise que je suis sur un MacBook Blanc Rev. B il me semble (acheté en juillet 2008).
Donc je me suis demandé si c'était pas la carte graphique (donc GMA X3100) mais elle marche avec BootCamp...
Je me suis dis que peut être c'est du au 64 bits...
Quelqu'un a essayé Windows 7 via parallels 5 ? Est ce que l'aero fonctionne chez vous ?
Je pense peut être que parallels n'a pas encore les drivers 64 bits peut être ?
Merci à vous.
Siciliano.
J'ai installé tout fraichement installé Windows 7 64 bits avec bootcamp.
Jusque là, rien d'insurmontable... Les drivers 64 bits marchent sans aucuns problèmes...
Je décide donc de virtualiser Windows avec Parallels 5 qui soit disant supporte maintenant l'Aero...
Quelques petits problèmes au début (Drivers parallels ne voulant pas s'installer correctement...), mais sinon tout marche nickel...
Mais hélas, j'ai un petit problème graphique... Aero ne fonctionne pas...
Le gestionnaire me dit que les pilotes de la carte graphique ne supporte pas directX 9.0 et pixelshader 2.0 (ou un truc du genre). Tout du moins qu'elle n'est pas compatible WDDM.
Sachant que quand je boot sous Windows avec Bootcamp, l'aero est bien là...
Je précise que je suis sur un MacBook Blanc Rev. B il me semble (acheté en juillet 2008).
Donc je me suis demandé si c'était pas la carte graphique (donc GMA X3100) mais elle marche avec BootCamp...
Je me suis dis que peut être c'est du au 64 bits...
Quelqu'un a essayé Windows 7 via parallels 5 ? Est ce que l'aero fonctionne chez vous ?
Je pense peut être que parallels n'a pas encore les drivers 64 bits peut être ?
Merci à vous.
Siciliano.