Windows 7 64 bits + snow leopard

• Créateur du sujet Créateur du sujet 3v1L
  • Date de début Date de début

3v1L

Membre enregistré
30 Octobre 2007
5
0
Bonjour,
J'ai actuellement un mac book pro ( T7700 , 4 go corsaire etc ..)
Comme j'ai acheter snow léopard hier j'ai décidé de faire le gros ménage .
J'ai donc installé Snow léopard (fonctionne parfaitement) mais comme j'ai aussi accès a windows 7 rtm (final) 64 bits (msdn) j'ai décidé de le mettre en double boot . Le probléme est quand le mac reboot j'ai une invite de command : "Select Boot Type : 1. 2. " Le clavier est désactivé et je ne peu rien fair a par reboot :/ .... J'ai testé la version 32 bits qui elle boot parfaitement .
Une idée ? Le 64 bits est nécessaire pour la prise en compte de mes 4 go de ram :) .
Merci d'avance pour toute les futur réponses ^^.

Merci je vais tester sa . Mais bon apple doit attendre la sorti de 7 officiellement sur le marché pour sortir son pack de driver surement ...

Il y a de grandes chances effectivement, on vera bien d'ici là...

Salut
je suis exactement dans le meme cas que toi.
J'ai installé snow leopard et la j'essaye d'installer windows seven pro en 64bits mais au select boot type pas de clavier..
Merci de me tenir informé pour la suite

Réussi !!

j'ai d'abord suivi les indications de ce site afin de reconstruire une ISO : http://blog.aproductofsociety.org/?p=13

Une fois l'iso gravé.
Allez sous snow leopard, Assitant boot camp je met le cd, reboot et là l'install de seven marche au poil.

Pour le problème de drivers, ils sont intégré sur le cd de snow Leopard.
Donc mettre le cd une fois sous windows 7
Lancer le terminal en tant qu'administrateur
taper :

cd / D:
cd Boot Camp\Drivers\Apple
Puis tapez BootCamp64.msi

Et la il installe les drivers pour la 64 Bits !

Enjoy !

Merci je vais tester sa . Mais bon apple doit attendre la sorti de 7 officiellement sur le marché pour sortir son pack de driver surement ...

Peut être une demande de Microsoft à Apple mais ce n'est pas sûr, puisqu'en ce qui concerne l'entreprise pour laquelle je travail, nos produits devaient supporter Seven depuis juin à la demande d'un constructeur, que je nommerais pas, si on ne voulais pas perdre des parts de marché et de plus Microsoft nous a fourni des informations connaissant notre date de sortie du produit compatible Seven. Apple a peut-être autre chose à faire qu'une compatibilité avec un OS concurrent qui n'est pas encore disponible alors qu'ils viennent de sortir Snow Leopard et donc par conséquent on surement du support à faire avant sur leur nouvel OS. :p :D :D