Windows 8.1 sur Parallels Desktop

georges0

Membre enregistré
23 Décembre 2013
2
0
79
Bonjour,
Après avoir installé la mise à jour Windows 8,1 sur 8,0 , je n'ai plus de son. Alors que sur 8.0
j'en avais. J'ai l'icône haut-parleur avec le rond rouge barré d'une croix blanche et le message
suivant : "Périphérique audio désactivé" Ai essayé toute sortes de manipulations en vain !
Quelqu'un as-t-il eu le même problème ? Et l'a t'il résolu ?
Merci:mad:
 
As-tu activé l'audio dans les périphériques de la barre d'outils de Parallels ?
 
je vais peut-être dire une bêtise mais chez moi, j'ai été obligé d'acheter la mise à jour de parallels desktop pour que tout fonctionne correctement avec win 8.1 sinon, j'avais plein de choses qui ne fonctionnaient plus ou de manière aléatoire...
 
Je ne pense pas que ce soit une bêtise car je suis resté avec Parallels 8 et si je lance Windows 8.1, le comportement est incorrect :

- Son très faible
- Impossibilité de passer en mode cohérence
- Impossibilité d'agrandir la taille de la fenêtre en mode Plein Ecran
- Outils Parallels mal installés : pas de dossier Parallels sur le bureau, impossibilité d'imprimer alors que mon imprimant figure bien dans le panneau de configuration ....

Et j'en passe sûrement. Je ne m'en soucie pas, pour l'instant, car quand je dois utiliser un soft qui tourne sous Windows, j'utilise toujours la version 7. J'avais acheté la version 8 à son lancement vu son faible prix. Pour l'instant elle reste au placard. Parallels 8 supportant fort bien Mavericks et Mavericks reconnaissant ma vieille multifonctions dans sa totalité, en ce qui me concerne, je ne veux pas encore ouvrir ma bourse pour Parallels 9. ;)
 
Dernière édition:
Merci à chafpa. Pour activer l'audio dans les périphériques de la barre d'outils de Parallels, je dois choisir entre Connecté oui ou non puis
Entrée : Par défaut
Buit-in microphone
Périphérique nul
Idem pour sortie.
Actuellement c'est Connecté et entrée et sortie Par défaut.
As-tu une sugestion à me faire ?
 
Malheureusement no,. J'ai installé la 8.1 et j'ai été obligé de réinstaller les outils Parallels mais le son est toujours aussi faible.

Par contre j'ai quelques dysfonctionnements qui sont disparus notamment l'impossibilité de travailler en mode cohérence.

Je reste en 7 et j'aviserai quand la 9 sortira si je dois mettre la main au porte-monnaie. Pour l'instant, c'est totalement exclu. ;)