Windows avec VirtualBox

didi64

Membre confirmé
J'aimerais aussi installer Windows sur mon Mac grâce à VirtualBOx.

Comment faire parce que je bloque toujours sur cet écran bleu Windows pour l'install' donc vous aurez pas un mode d'emploi quelque part ?

Merci :D
 
pour qu'on puisse savoir ce que tu fais mal il faut que tu précises la version de windows, de VB et comment procèdes tu avant de tomber sur cet écran bleu?:D

juste une question: tu abandonnes ubuntu?:confused:

Non, j'abandonne plutôt Windows parce que c'est trop dur.

Tu dois te dire, il veut tout c'ui là ^^ C'est vrai, j'ai Windows et je voulais l'installer mais ça marche pas. C'est XP pro avec SP3 je crois.

Mais c'est pas grave si tu sais pas. Je préfère installer Ubuntu ;)

++
 
Non, j'abandonne plutôt Windows parce que c'est trop dur.

Tu dois te dire, il veut tout c'ui là ^^ C'est vrai, j'ai Windows et je voulais l'installer mais ça marche pas. C'est XP pro avec SP3 je crois.

Mais c'est pas grave si tu sais pas. Je préfère installer Ubuntu ;)

++

ben de toute maniere je voulais tester 2000 pro avec virtual box donc si sa t'intéresse je te tiens au courant quand je me lance!;)
 
ben de toute maniere je voulais tester 2000 pro avec virtual box donc si sa t'intéresse je te tiens au courant quand je me lance!;)

Oui, je veux bien ! Moi je bloque toujours à l'install' Quand y a les textes qu'il faut autoriser bah mon clavier marche plus donc je peux pas appuyer sur F8 pour dire "I Agree" ! Donc voilà je suis bloqué.

++
 
Oui, je veux bien ! Moi je bloque toujours à l'install' Quand y a les textes qu'il faut autoriser bah mon clavier marche plus donc je peux pas appuyer sur F8 pour dire "I Agree" ! Donc voilà je suis bloqué.

++

ben je suis bloqué exactement au même endroit!
je pense qu'un clavier pc pourrait arranger ça!:up:
il faut juste que j'en trouve un maintenant!:p:p:p
 
Non... Beaucoup plus simple:
- Dans les Preferences Systeme / Clavier et Souris
- Onglet Clavier
- Cocher la case "Utiliser les touches F1, F2 ...."

Aller dans Virtualbox au moment d'avoir à appuyer sur F8.... Appuyez sur F8...
Et ô miracle.....


Retourner alors dans les preferences pour décocher l'option.
 
Non... Beaucoup plus simple:
- Dans les Preferences Systeme / Clavier et Souris
- Onglet Clavier
- Cocher la case "Utiliser les touches F1, F2 ...."

Aller dans Virtualbox au moment d'avoir à appuyer sur F8.... Appuyez sur F8...
Et ô miracle.....


Retourner alors dans les preferences pour décocher l'option.

roh lala mais on a la un expert de virtual box! merci!:zen::zen::zen:
 
:rateau::rateau::rateau:
J'aurais aimé, mais je galère encore avec quelques bugs:
- Le mode affichage intégré dans le bureau déconne quand on rédemarre la machine dont on avait précédemment sauvegardé l'état
- La gestion de l'USB est completement fantaisiste. Dès fois ça marche, dès fois pas...
 
j'ai un problème j'ai éssayé d'installer la màj de virtual box et maintenant plus rien ne marche!
le programme s'ouvre mais dès que je veux lancer une machine virtuel sa charge dans le vent!:mad:
quelqu'un a t'il déjà vue ça ou sait comment résoudre le problème?


VirtualBox commence juste à se faire connaitre et à être utiliser parmi les membres. Mais puisque c'est une mise à jour, je dirais de désinstaller totalement virtualbox en utilisant le programme de désinstallation si il existe. Si le problème persiste, il y a peut être une solution qui est décrite dans le site officiel.
 
VirtualBox commence juste à se faire connaitre et à être utiliser parmi les membres. Mais puisque c'est une mise à jour, je dirais de désinstaller totalement virtualbox en utilisant le programme de désinstallation si il existe. Si le problème persiste, il y a peut être une solution qui est décrite dans le site officiel.

ni l'un...ni l'autre!:(