Windows et la Creativité

huexley

fait des bulles
Club iGen
1 Octobre 2001
8 320
938
47
Au bord'el'o
www.scuba-libre.cc
allez voir ca
http://www.litestep.com/Themes.php?op=viewdownloadcomments&lid=8&ttitle=AquaStep_v1.2

et
http://users.senet.com.au/~tokyo3/desktop.JPG

vraiment pitoyable
grin.gif

Faut soit etre cretin, soit est incompetent pour raconter ce genre de connerie. C'est un skin fournit par un editeur thiers qui existe surtout sous linux, et a sorti une version sous windows.

Vraiment, meme les sots ont droit a l'euro

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par francky1010:
Faut soit etre cretin, soit est incompetent pour raconter ce genre de connerie. C'est un skin fournit par un editeur thiers qui existe surtout sous linux, et a sorti une version sous windows.

Vraiment, meme les sots ont droit a l'euro
<HR></BLOCKQUOTE>
Mon cher Francky, les plus idiots sont ceux qui se permettent d'engueuler plutôt que d'expliquer...
Et pour pouvoir engueuler, encore faut-il pouvoir aligner 3 mots de français sans une faute d'orthographe...
rolleyes.gif

euh, mon petit marc, c'est tjrs facile de balancer un post de ce style qui est totalement inutile et sans fondement.

Comme si j'envoie un post du genre :

Mac Os X grosse daube du coin qui vaut même pas le shareware à 2 dollars.

Quand on balance ce genre de posts, surtout avec ce message, soit on est cretin, soit on a envie d'attirer la polemique, soit on y connait rien. J'ai aucune envie d'expliquer pourquoi litestep ou pas litestep.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Mac Os X grosse daube du coin qui vaut même pas le shareware à 2 dollars.<HR></BLOCKQUOTE>

J'vais pas m'énerver mais tu doit être vraiment *** (autocensure)
grin.gif

aucun rapport !! Quand je dit M$ je parle pas de la socièté je parle des des Users. Comme on dit les "Mac" pour ceux qui utilisent Des Machines frappées de la pomme et le Système qui va bien avec
wink.gif

Je travail dans un monde de PC depuis 2 ans et je connais bien la bête, ce qui m'ennuie c'est les incéssante critique venant des Useurs et qui BAVENT devant notre OS et qui en récupère les skin, créent une parodie de Dock (ridicule sois dit en passant), ils ne sont pas satisfait de leur Skin de XP ? ils ne peuvent PAS CREER plutôt que de COPIER

D'où la lacune de créativité .

Alors avant de t'enerver comme le crétin de base
rolleyes.gif
et d'étaler ta science genre c est le thème machin prend un Prozac et regarde la vie du bon coté
wink.gif

[03 janvier 2002 : message édité par huexley]

ils en rêvent, Apple l'a fait, et si des G5 avec des fréquences intéressantes sortent (1,6Mhz minimimum pour les intéresser), il va y avoir de l'abandon de PC après le 7 janvier...
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Didier Guillion:
Désolé de m'immicer, mais le dock du X il n'est pas inspiré de la barre de tache du Next qui a donné la barre de commande de Windows ?

Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme.

Cordialement
<HR></BLOCKQUOTE>

Exact!

Mais la seule différence c'est que Next a été racheté par Apple, le principe du dock aussi.
Billou lui, il l'a accaparé.
grin.gif

ah, et le dock de CDE, on s'en fiche peut etre??? et si ma memoire est bonne il est sorti avant Next.......

Quant aux utilisateurs qui bavent, c'est bizarre ils bavent tellement que quand je lis les forums, c'est pas chez nous que ca lorgent a cote, mais chez vous.... (voir les autres posts...)

S'ils bavaient tant que ca, pourquoi ils vont pas chez vous???

Enfin, apres le 7 janvier, avec un g5 a 1,6, on en reparlera, il sera dispo quand ton truc a noel 2005 a 55000 €????

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par huexley:
yep il à même TRES à voir avec Next
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je dirais même plus : il a TRES BEAUCOUP ENORMEMENT à voir avec Next.
grin.gif

Tu m'étonnes qu'il se fasse encore payer cette année qu'1$.
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par &lt;francky1010&gt;:
euh, mon petit marc, c'est tjrs facile de balancer un post de ce style qui est totalement inutile et sans fondement.

Comme si j'envoie un post du genre :

Mac Os X grosse daube du coin qui vaut même pas le shareware à 2 dollars.

Quand on balance ce genre de posts, surtout avec ce message, soit on est cretin, soit on a envie d'attirer la polemique, soit on y connait rien. J'ai aucune envie d'expliquer pourquoi litestep ou pas litestep.
<HR></BLOCKQUOTE>
Tu es bien le seul à être enervé ici... Fais attention à ton petit cœur !
Le post n'est peut-être pas constructif mais ta réponse l'est encore moins. On est constructif quand on explique, pas quand on engueule à tour de bras !
Et personne ne t'oblige, ni à lire le post, ni à y répondre.