Windows et la Creativité

Avec ça (voir en bas de page "the 3-D desktop"), je vais mettre tout le monde d'accord. Ca montre que micro$oft est capable d'innover (content Francky ?) sans pomper Apple (ça vous va les autres ?).
Maintenant pour vous fournir une autre Apple
wink.gif
de discorde, la question est : est ce que kro$oft est capable d'innover dans la bonne direction par elle même ? D'après le screenshot, non
grin.gif
tongue.gif
. Ce concept d'interface graphique en 3D me semble bancal. Pour s'y retrouver il va falloir une vraie carte. Quant à la rapidité d'accès à la cible, j'y crois pas trop.
Mais soyons honnête et admettons qu'il s'agit d'un début de projet...
rolleyes.gif

[03 janvier 2002 : message édité par JediMac]

En effet ce skin a l'air plutôt ridicule. En plus ce n'est même pas une parodie de dock, puisque c'est la barre des taches. De toutes façon l'interface windows n'as pas été prévue pour être vraiment modifiée par des skin. Alors les tentatives resteront vaines, a moins que qulqu'un veuille réécrire le kernel de windoze ...

Perso, je pense l'interface de ce truc 3D nulle, mais bon. Non, ce qui est en projet, c'est l'interface 3d, en directX, avec icone 3d et visu 3d. Ca devait etre fait pour Xp, mais bon, entres les plans et les faits.........

Franky,

NeXTStep avec le dock est sorti en 1988 à cette époque le petit Linus était encore au biberon.

Bref Saches que les gars de l'Open source ont été vachement influencés par tout ce qu'avait fait NeXT.