windows qui devient rageant!!

sower

Membre enregistré
10 Novembre 2006
6
0
Bonjour,

J'ai récupéré mon MBP du SAV récement:
j'ai eu un problème d'affichage (remplacement de la carte mère).
J'ai réinstallé boot camp sur une partition FAT32 et il me refait le meme problème qu'avant c'est à dire une vérification de disque et un redémarrage (le bureau a à peine le temps d'afficher) et ça en boucle :mad: !!!
J'ai peur de jouer dans msconfig vu que c'est ce que j'avais fait juste avant que mon ordi tombe en panne (coincidence???:rolleyes: )...
quelqu'un aurait il rencontrer ce problème? comment faire? c'est vraiment un problème de driver?

Merci d'avance!

Bonjour,

J'ai récupéré mon MBP du SAV récement:
j'ai eu un problème d'affichage (remplacement de la carte mère).
J'ai réinstallé boot camp sur une partition FAT32 et il me refait le meme problème qu'avant c'est à dire une vérification de disque et un redémarrage (le bureau a à peine le temps d'afficher) et ça en boucle :mad: !!!
J'ai peur de jouer dans msconfig vu que c'est ce que j'avais fait juste avant que mon ordi tombe en panne (coincidence???:rolleyes: )...
quelqu'un aurait il rencontrer ce problème? comment faire? c'est vraiment un problème de driver?

Merci d'avance!

Est-ce que tu as un problème avec BootCamp ou avec Windows XP ?
- as-tu bien installé la dernière version de BootCamp?
- as-tu bien installé la version SP2 de Windows XP?

jai bien installé la sp2 par contre boot camp je sais pu mais ça se met a jour ou il fo tout réinstaller (donc formater XP)???