Windows Server HPC Edition !...

• Créateur du sujet Créateur du sujet golf
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.

golf

Membre vénérable
Club iGen
8 Mai 2001
14 169
880
71
Chez Belzébuth
Info ZDnet : Microsoft vient d'annoncer qu'elle allait développer un nouveau système d'exploitation pour super calculateurs : Windows Server HPC Edition !...

Microsoft maîtrise son savoir faire : le soft mais pas le matériel !...
Sur quelle architecture, quel proc ?
Finalement cro$oft relève-t-il le défi lancé par Apple ?!...

Une des clés du succès d'Apple est le G5, une autre est Xgrid qui est une techno propriétaire Apple...
siffle.gif

A suivre...

golf a dit:
Info ZDnet : Microsoft vient d'annoncer qu'elle allait développer un nouveau système d'exploitation pour super calculateurs : Windows Server HPC Edition !...

Une des clés du succès d'Apple est le G5, une autre est Xgrid qui est une techno propriétaire Apple...
siffle.gif

A suivre...

Eh, mais je l'ai déjà utilisé, HPC ! C'est une sous-version de Windows CE pour tablette tactile, ça veut dire "Handled PC", et elle tourne pour les processeurs MIPS... Hein, quoi ? Rien à voir ? Ok, je sors
laugh.gif

golf a dit:

siffle.gif

A suivre...

je sais je vais pas etre constructif, mais quand je vois kro$oft et savoir faire (surtout logiciel!!!) ça me fait hérissé les poils du dos.... bbrrrrrr
out.gif
out.gif

jeromemac a dit:
je sais je vais pas etre constructif, mais quand je vois kro$oft et savoir faire (surtout logiciel!!!) ça me fait hérissé les poils du dos.... bbrrrrrr
out.gif
out.gif

et le tiens de savoir faire?

supermoquette a dit:
et le tiens de savoir faire?

je n'est pas d'avocat et je n'est pas les moyens de me racheter des pays entier.... et surtout je n'est jamais eu à ecraser toute concurrence par des moyen zarbi et punissable.... mes conpétences?? surtout d'etre plus poitilleux quand je dévellope que ce qu'ils font eut...

jeromemac a dit:
je n'est pas d'avocat et je n'est pas les moyens de me racheter des pays entier.... et surtout je n'est jamais eu à ecraser toute concurrence par des moyen zarbi et punissable.... mes conpétences?? surtout d'etre plus poitilleux quand je dévellope que ce qu'ils font eut...
Et si tes développements sont à l'image de ton français, ce doit être une belle m...e
mouais.gif

jeromemac a dit:

putain jeromemac, c'est niveau cp là : être et avoir quoi, pour le reste je veux bien croire qu'on tape tous vite et qu'on a la flemme de se relire, mais quand même...

golf a dit:
Et si tes développements sont à l'image de ton français, ce doit être une belle m...e
mouais.gif

la différence majeur qu'il y'a entre un devellopement et du chat ou du forum, c'est que dans le dev tu tappes printf ben c'est pas printef printtf, c'est printf.... maitenant que j'ecrive j'ai, j'est, j'es, j'è.... qu'est ce qu'on s'en fout, on s'comprend, on est pas la pour faire une compo, on est la pour parler comme dans un forum normalement constitué :rateau: :rateau:

jeromemac a dit:
maitenant que j'ecrive j'ai, j'est, j'es, j'è.... qu'est ce qu'on s'en fout, on s'comprend, on est pas la pour faire une compo, on est la pour parler comme dans un forum normalement constitué :rateau: :rateau:

Maintenant, t'es pas dans un chat, mais dans un forum, un espace dans lequel le maximum de personnes est sensé comprendre ce que tu écris...

Ne te méprends pas, rien de personnel là-dedans : tes propos sont lisibles et certains de tes arguments défendables même, mais l'absence de rigueur dans l'orthographe (et je ne suis pas un puriste) fait qu'ils tombent très souvent complètement à plat. Ce qui est dommage.

Je sais, tout le monde n'est pas Maître Capello, mais un peu de rigueur dans l'écriture ne fait pas de mal parfois (et puis, on a au moins les correcteurs).

C'était quoi le sujet du thread déjà ?!?
:siffle:

Switcher a dit:
Maintenant, t'es pas dans un chat, mais dans un forum, un espace dans lequel le maximum de personnes est sensé comprendre ce que tu écris...

Ne te méprends pas, rien de personnel là-dedans : tes propos sont lisibles et certains de tes arguments défendables même, mais l'absence de rigueur dans l'orthographe (et je ne suis pas un puriste) fait qu'ils tombent très souvent complètement à plat. Ce qui est dommage.

Je sais, tout le monde n'est pas Maître Capello, mais un peu de rigueur dans l'écriture ne fait pas de mal parfois (et puis, on a au moins les correcteurs).

C'était quoi le sujet du thread déjà ?!?
:siffle:

pas cela en tous cas cher ami... :cool: :cool:

T'es gentil jeromac mais viens pas polluer ce thread, va étaler ton inculture et ton agressivité ailleurs...
merci.

golf a dit:
T'es gentil jeromac mais viens pas polluer ce thread, va étaler ton inculture et ton agressivité ailleurs...
merci.

tout dans la finesse et la politesse :siffle: :siffle: :siffle:

jeromemac a dit:
tout dans la finesse et la politesse :siffle: :siffle: :siffle:
Le problème, môsieur le monomaniaque compulsif est que tu ne tiens absolument aucun compte de ce que l'on te dit...
Des propos souvent incohérents et contradictoires, une culture proche du zéro absolu, un français plus que lamentable et une agressivité sans pareil :confused:
Si tu te contentais de ne rester que dans un seul thread hostile à cro$oft cela pourrai passer mais tu les multiplies et tu viens systématiquement squatter tout sujet ayant trait à ton obsession et là je dis non, çà suffit...
Si encore tu étais constructif ailleurs mais même pas !!!...
Pour le première fois depuis 3 ans que je modère des forums Macgé, j'ai réellement l'envie d'éjecter quelqu'un, de le bannir et c'est ce parasite de jeromac :zen:

golf a dit:
Le problème, môsieur le monomaniaque compulsif est que tu ne tiens absolument aucun compte de ce que l'on te dit...
Des propos souvent incohérents et contradictoires, une culture proche du zéro absolu, un français plus que lamentable et une agressivité sans pareil :confused:
Si tu te contentais de ne rester que dans un seul thread hostile à cro$oft cela pourrai passer mais tu les multiplies et tu viens systématiquement squatter tout sujet ayant trait à ton obsession et là je dis non, çà suffit...
Si encore tu étais constructif ailleurs mais même pas !!!...
Pour le première fois depuis 3 ans que je modère des forums Macgé, j'ai réellement l'envie d'éjecter quelqu'un, de le bannir et c'est ce parasite de jeromac :zen:

et ben je savais pas que j'avais tant de haine envers les gens en moi, tu me l'apprend...
je parasite pas tant que ça, qu'est ce qui te permet d'affirmer ça... juste parce que dis ce que je pense... et ben.... j'croyais pas enerver des macuser à ce point, comme quoi on peut se tromper sur les gens... :eek: :eek: :( :(

Sais tu lire ?
Parce que là tu ne réplique en rien à ce que l'on t'écrit !!!...

Est tu tellement nombriliste que tu en est devenu sourd et aveugle !!!...

Il n'est pas sourd, il n'a plus de dents... tu frappe fort quand tu veux...

Statut
Ce sujet est fermé.