Windows sur Mac Mini 1,42?

spider pig

Membre enregistré
30 Avril 2010
3
0
Bonjour à tous!

Savez-vous s'il est possible d'installer Windows Xp sur un Mac mini première génération?
OSX est très joli et super pratique mais venant du monde PC, j'ai accumulé pa mal de périphériques malheureusement compatibles qu' avec Windows XP (carte son externe, par exemple).

Merci pour votre aide!
:up:
 
C'est donc un processeur G4... hélas il faut au minimum un processeur INTEL pour pouvoir installer windows
 
Sauf que tu peux tout de même faire usage d'un émulateur à défaut d'une virtualisation ou de Bootcamp.

Ainsi Q ou encore virtual pc peuvent t'aider à installer Windows XP certes ne t'attends pas à une formule 1 puisque le logiciel emule un processeur x86 mais cela pourra te dépanner (...) en attendant peut être d'acquérir un Mini Intel inside

Zieute ici

Bonne continuation
 
bonjour!

merci pour ces tuyaux, je les garde sous le coude! mais ce mac étant déjà relativement lent, j'ai peur qu'une émulation me fasse perdre patience! ;)
Et finalement j'ai trouvé une petite carte son externe pas chère compatible donc cet ordi devrait rester 100% OSX! (c'est tout de meme bien fait cet OS, à mi chemin entre Windows et Ubuntu :))

à bientot!