Parce que acheter un ordinateur uniquement parce qu'il est beau, c'est sûrement une leçon d'objectivité ?
Charité bien ordonnée commence par soi-même…
• Si ton vendeur a menti par omission, ce n'est pas de la faute d'Apple. Il existe OpenOffice qui est gratuit et qui remplace tout à fait Microsoft Office. Trouvable grâce à Google.
• MSN
EST nul. Mais au lieu d'incriminer ton ordinateur, renseigne toi. Tu trouveras ici et là sur ce forum des fils qui traitent du logiciel aMSN (trouvable par google) qui remplace avantageusement MSN. D'autre part, tu trouveras au moins 2 ou 3 autres messageries instantanées bien plus sympa que MSN. iChat, ICQ, Skype au minimum.
• Le coup des commandes accessibles par windows, je ne comprends pas.
• Les meilleurs jeux sont sur mac.
• BootCamp est une béta, pas une démo. Avec ça, tu as accès à toute la logithèque de Windows.
• On ne peut pas enlever tout ce qui n'est pas windows sur un mac, parce que c'est un mac.
Encore une fois : REVENDS TON MAC. Tu es responsable de ton erreur de l'avoir acheté
A ce prix là, moi, je me serais renseigné.
Maintenant, si tu ouvres ton esprit au monde qui t'entoure, parcours les fils de discussion de ce forum et apprends à t'en servir, dans 2 mois, tu seras encore plus violent que nous avec le prochain qui dira la même chose que ce que tu as dit aujourd'hui.
Ah oui ! et au fait :
Bienvenue.