mog a dit:Ah sympa! Et quand une application en a besoin, on fait comment si elle est déjà pleinement exploitée? On achète une deuxième carte?
mog a dit:Ah sympa! Et quand une application en a besoin, on fait comment si elle est déjà pleinement exploitée? On achète une deuxième carte?
je pense que personne ne doute que Vista va en mettre plein les yeux avec des effets en veux tu en voila, avec des techno proprio et qui feront surement plein de chose... mais t'a remarqué que tu parlais de microsoft??JackosKing a dit:Heu pour avoir teste le dernier build, je peux vous dire qu il y a une grosse difference entre XP et vista...
Les remarques a la con du genre les drivers marchent toujours donc ya rien de changer, c est vraiment la preuve que certains parlent d un sujet qu ils ne connaissent pas du tout.
....
Alors n etant pas tres fan de microsoft, il faut quand meme dire ce qui est, ce system n aura rien a voir avec le XP actuel (il y a d ailleur plein de nouvelles technos inventes par microsoft et non voles a apple dedans... malheuresement pour des problemes de temps elles ne sont pas tout implementes).
Apres il peut etre critiquable sur d autres points tel que le fait que opengl ne marche que comme une surcouche de direct X...
En gros ne parlez pas de qqc que vous ne connaissez pas et laissez leurs une chance (oui bon certains de toute maniere des qu il y a une pomme c est super le reste c est de la merde...). Surtout que ce n est qu une beta 2!!!
Euuuuuuuh j'ose espérer que c'était une blague... A mon avis son point était: l'interface graphique est dorénavant (devrai-je dire enfin) séparée du noyau et cette interface utilise l'accélération de la carte graphique et non pas le processeur ce qui en soit est plutôt pas mal...mog a dit:Ah sympa! Et quand une application en a besoin, on fait comment si elle est déjà pleinement exploitée? On achète une deuxième carte?
Je vois pas non plus en quoi cela serait dommageable que Microsoft sorte un OS du niveau (ou même pourquoi pas au dessus) du niveau d'Apple... La concurrence n'a jamais fait de mal et ce n'est pas parce que la taille de Microsoft fait mentir le début de son nom que leur produit doit absolument se viander... Tout cela ne fera que relancer l'innovaion que ce soit du côté d'Apple ou (pourquoi pas bien que j'ai personnellement des réticences devant cet OS) de Linux...jeromemac a dit:je pense que personne ne doute que Vista va en mettre plein les yeux avec des effets en veux tu en voila, avec des techno proprio et qui feront surement plein de chose... mais t'a remarqué que tu parlais de microsoft??
Pourquoi tu dis qui faut laisser leur chance, tu dis ça comme si c'etait une petite boite "à la konfabulator" et qu'ils risquerait une perte massive de clientel s'il se loupait avec Vista... tu le pense vraiment?? perso je pense que meme s'ils sortent pas vista, y'a tellement de gens qui se ferai plus chier à changer, que de rester avec ce qu'ils ont, qu'ils ne risquent vraiment rien... franchement je vois pas pourquoi on devrait leur laisser "leur chance", chance d'etre encore plus monopolistique??
perso je pense que la situation de microsoft ne pourra etre changer ni par apple, ni par microsoft, mais par tout ceux qui font que le pc est omnipresent ... et ça fait du monde ...
Je n'ai jamais dit "donc il n'y a rien qui a changé".JackosKing a dit:Les remarques a la con du genre les drivers marchent toujours donc ya rien de changer, c est vraiment la preuve que certains parlent d un sujet qu ils ne connaissent pas du tout.
jeromemac a dit:je pense que personne ne doute que Vista va en mettre plein les yeux avec des effets en veux tu en voila, avec des techno proprio et qui feront surement plein de chose... mais t'a remarqué que tu parlais de microsoft??
Pourquoi tu dis qui faut laisser leur chance, tu dis ça comme si c'etait une petite boite "à la konfabulator" et qu'ils risquerait une perte massive de clientel s'il se loupait avec Vista... tu le pense vraiment?? perso je pense que meme s'ils sortent pas vista, y'a tellement de gens qui se ferai plus chier à changer, que de rester avec ce qu'ils ont, qu'ils ne risquent vraiment rien... franchement je vois pas pourquoi on devrait leur laisser "leur chance", chance d'etre encore plus monopolistique??
perso je pense que la situation de microsoft ne pourra etre changer ni par apple, ni par microsoft, mais par tout ceux qui font que le pc est omnipresent ... et ça fait du monde ...
L'augmentation de la part de marché...purestyle a dit:Leopard sera meilleur que Vista ? c'est cool, et ça changera quoi ?...
JackosKing a dit:Microsoft inove (ils ont plus de 4000 ingenieurs sur le projet vista, et pas les plus mauvais hein...)
Je pense que je ne vis pas dans une bulle (ce message est posté depuis mon PC sous XP, j'utilise Linux régulièrement dans le cadre de mon travail et j'ai un Mac) et pourtant, je vais nier ton affirmation.JackosKing a dit:Il n'y a pas plus proprietaire qu'Apple, et pour le nier il faut vraiment vivre dans une bulle.
JackosKing a dit:Sur ce je poste a partir de windows 2000 qui est reste allume pendant plus d'1 mois sans aucun probleme et travaille 7j/7 24/24 a plein regime...
iota a dit:L'augmentation de la part de marché...
Aux USA, Apple est en train de monter (de 4.3% à 6.6% de part de marché, j'aime à croire que c'est gràce à la qualité des produits Apple (OS notament).
@+
iota
Oui et ?purestyle a dit:ici nous sommes en France (majoritairement)