1/ Vista Fonctionne admirrablement sur Boot CAMP
oui oui oui -> une bonne configuration est exigée mais ensuite c'est le pied.
2/ Si vous n'avez pas les connaissances requises, ne PARLER pas sur des sujets comme celui ci... Vous perdez votre temps, votre energie et donner vos opinions, qui sont souvent completement gratuits et erronés...
3/ Pour les jeux et Vista ... Je vous conseil d'essayer Half-Life Episode One (which is working very fast and furious, even with 512 mo of RAM)... (pour les français : il marche extremement bien...)
4/ Pour les drivers: le pakage de Apple est innaccessible en install, il suffit d'y ajouter au lancement une otion afin de decompresser le pakage sur le bureau et ainsi installer les drivers individuellements...
5/ Pour la Video : Les drivers OMEGA de ATI son très performants...
6/ La beta 2 fonctionne avec 512 mo pour l'avoir tester...
7/ Prenez une bonne journée d'utilisation de Vista afin de faire le tour et ENSUITE commencés a installer les jeux ou autre soft...
8/ CORRECTIF (pour l'autre) -> coté sécurité, VISTA n'est pas un foudre de guerre, les authors admin sont annulable dans un menu, ainsi, on beneficie d'un ordi qui ne demande pas de confirmation intempestive
9/ Le HIC, pour le moment, est lorsque l'on veut désinstaller l'animale sauvage... la récupération de la partition EFI doit se faire via un formatage en FAT 32 DOS... afin de lui alllouer les table de partition de OS X et ainsi de pouvoir continuer a faire des mises a jour de firmware coté MAC
10/ Si vous avez des questions... car il existe trois methodes pour installer le Vista; n'hésitez pas.... ergosum is at your service...
11/ Excusez moi si quelques un se sentent offencé, mais je deteste les amateurs et les beau parleurs....
Bien a vous Mac adicts et Hackers en tous genres